Isabelleyves · 9 septembre 2008 à 3:11 · 3 participants · 1 386 affichages
Nous avons l'intention d'aller à l'hotel casa marina beach et reef pour une semaine en février 2009, avec notre enfant de 5 ans. Quelles sont les activités pour les enfants? Y-a-t-il un terrain de jeux? Comment est le mini-club? Si nous désirons avoir...
Escobedo · 16 septembre 2008 à 7:53 · 2 participants · 1 133 affichages
Je cherche l'avis de personnes qui pourraient nous aider dans notre choix d'hebergement. Ma femme et moi (nous sommes dans la veintaine et la trentaine) envisageons un voyage d'une semaine en Rep. Dom, dans les alentours de Puerto Plata. Nous ne sommes...
Jeanne28 · 4 septembre 2008 à 4:28 · 7 participants · 1 829 affichages
Voudrais être rassuré sur mon choix! Il n'y a pas beaucoup de rubrique qui par du Sandals royal hicacos alors si vous pouvez m'aider sa serait gentil. Comment est la plage? les restaurants à la carte et le buffet? les chambres et les piscines? ect...
Karogatineau · 17 septembre 2008 à 18:53 · 4 participants · 873 affichages
Nous sommes 14 jeunes adultes qui partont pour cette hotel en janvier 2008 du 13 au 20... Pour ma part j'y suis déja aller l'an passé a pareil date, et j'aimerais savoir s'il y a des gens y vont pour cette date. De plus, j'ai entendu dire qu'il y avais...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cet hotel proposé par Héliades sur la Crête, et dans ce cas là avoir vos impressions sur cet hotel. Merci de votre aide!
Bien le bonjour!!! C'est ma première apparition sur ce forum qui semble bien interessant. Je suis en réflexion sur notre prochain voyage (fév.07). Nous sommes des amant de Cayo Largo mais cette année nous envisageons une destination différente. Riviera...
Quelqu'un connaît le Dreams Tulum, nous y serons du 8 au 22 décembre. Comment est-il? Personne n'en parle sur le forum. Je sais qu'il vient d'être rénové...
Je pars deux semaines en Thailande. Après consultation du forum, j'ai réservé l'hotel Manhattan à Bangkok (il semble faire l'unanimité sur ce forum). En ce qui concerne mon séjour à Phuket, j'ai pensé au Novotel Coralia (ils font des tarifs promotionels...
Diamazone · 21 septembre 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 752 affichages
mon mari et moi envisageons de passer 2 semaines en avril soit à La Romana, au Oasis Canoa, ou bien au Gran Ventana de Puerto Plata... J'aimerais des commentaires sur ces 2 endroits, et aussi des suggestions d'autres hôtels...j'hésite beaucoup entre...
Ariancy · 27 septembre 2008 à 2:26 · 3 participants · 1 686 affichages
Nous prévoyons un voyage en février 2009 à Riviera Maya et nous hésitons entre le Catalonia Playa Maroma et un hôtel du complexe Gran Bahia Principe. J'en ai déduis par vos commentaires que la lage est plus belle au Catalonia. Qu'en est-il? POur ce...
Sunfun · 23 septembre 2008 à 1:46 · 4 participants · 952 affichages
Je serai au grand paradise le 3 fevrier 2009, dans la section club. Pour y etre aller l an passé dans la section hotel (pres de la mer)tout de cette section m est connu... mais le club je n y ai jamais mis les pieds. J ai deja demander a mon agent une...
Van84 · 25 septembre 2008 à 0:09 · 7 participants · 2 199 affichages
On est un groupe de 4 adulte recherchant un destination cuba ou peu importe, nous désirons avoir des commentaire de vous? On voudrais voir une belle palge transparent et du sable blanc. De la bonne bouffe =) Svp, me donner des conseilles!!
Je suis tout nouveaux sur ce forum, mais moi et mon amis partons au mexique du 11 au 18 Octobre au GBP et j'aimerais bien savoir si les restaurant à la carte sont disponibles où il faut se dépêcher de réserver?. Également, côté boisson:) y'a t'il beaucoup...
Oui je sais qui y a un suplement pour personne seul au mexique mais y a surment des hotel a playa del carmen que les solo serais + a laisse D, apres vos experience quelle hotel sera + aproprié? un 3 ou 4 etoille ferais mon affaire activité, bonne bouffe...
JoséeBé · 22 septembre 2008 à 6:09 · 4 participants · 1 948 affichages
Nous sommes un groupe de 8 adultes (4 couples) dont ce sera pour certain leur 1er voyage. Nous partirons en février 2009, pour une semaine. Je suis celle qui organise en quelque sorte ce voyage, et j'avais en tête de trouver ces critères pour arrêter...
Cocotte6 · 18 septembre 2008 à 16:37 · 6 participants · 2 071 affichages
Je compte me rendre au Mexique (Riviera Maya ou Cancun) en janvier prochain, et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtel 4 étoiles, bon rapport qualité prix, et où il y a une belle plage. Merci de vos commentaires!
Nous souhaitons partir pour Cayo Coco à la fin octobre. Nous aurions aimé connaître l'état actuel de l'hôtel Blau Colonial après le passage de l'ouragan Ike. Merci à l'avance pour vos informations.
Partons le 25 octobre 2008 pour un combiné croisière sur le nil avec excursions au départ de Louxor pour une semaine puis 1 semaine au bord de la mer rouge à Hurghada. Nous partons de Paris. Nous sommes un couple avec une fille de 15 ans. Le retour est...
Oceane83 · 15 août 2008 à 13:15 · 6 participants · 2 363 affichages
Hola!!! Ca y est, c'est fait, je viens tout juste de réserver au Melia Las Antillas!!!! Du 3 au 10 octobre, reste pas grand temps! C'est avec Sunwing. Y a des personnes qui partent en même temps?? Ou même à un autre hôtel?? Si y en a qui ont des commentaires...
Vero1301 · 22 septembre 2008 à 22:04 · 2 participants · 1 003 affichages
Je suis à quelques jours de réserver pour le Sol sirenas coral et j'aimerais avoir quelques comentaires sur cette hotel Quel chambre et quel coté me conseillez-vous, sirenas ou coral? Est-ce que je vais avoir un peu de chaleur (janvier 2009) Quel acitivités...
Guylaine64 · 25 septembre 2008 à 0:34 · 3 participants · 1 706 affichages
Part le 11 déc. pour 10 jours au barcelo solymar avec une amie...nous sommes dans la quarantaine...est-ce une bonne destination? coté bouffe? coté plage?
Jipides · 19 septembre 2008 à 23:28 · 5 participants · 1 176 affichages
Nous sommes un groupe de 8 adultes et cherchons un hotel à punta cana pour fin janvier ou début févier prochain. Notre exigence est particulière; une plage que nous ne serions pas obligés de réserver très tôt le matin des palapas pour nous protéger du...
Je viens de lire un peu partout que la plus belle plage sans algues à Cayo Guillermo est celle du Sol Cayo Guillermo. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est l'hôtel et aussi, comment est la bouffe à cet hôtel? Y'a-t'il un peu de choix au buffet et...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, sur la bouffe, les chambres, la plage, le service en général, parce que je commence à regarder pour notre voyage du jour de l'an, pour moi et mon conjoint (dans la trentaine). On ne chercher pas un entroit...