Ciçou · 17 mars 2008 à 16:44 · 2 participants · 1 397 affichages
Je pars le 28 mars sur la grande canaries à l'hotel appart'hotel green sea quelqu'un connait il cet hôtel? est - il bien? y'a t'il des commerces aux environs et peut on faire des balades? (je pars avec mon bébé de 7 mois) merci pour vos réponses ciçou...
Santaclo · 4 mars 2008 à 5:01 · 2 participants · 2 836 affichages
Mes petites questions s'adressent à ceux qui étaient au Marea del portillo récemment: Quel numéro de cabana est le mieux pour un 2e étage vue mer? Avez-vous le courriel pour la demande? Est-ce que les excursions à cayo blanco ont lieu seulement certains...
Toutousb · 17 mars 2008 à 5:02 · 7 participants · 2 092 affichages
Je ne ferai pas un résumé sur l'hôtel car beaucoup de choses ont été dites. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous y retournerions sans aucune hésitation. Nous étions une quinzaine de personnes qui ont toute voyagé plusieurs fois dans plusieurs...
Bibitte · 17 novembre 2005 à 1:00 · 9 participants · 9 855 affichages
Je cherche a me procurer la carte privilège MAS offerte par la chaine Sol Mélia. Lors de mon dernier voyage 4 au 11 nov plusieurs personnes du Sol Rio Luna avait cette carte et ont pu garder leur chambre après le check out sans frais. De plus sur 1 autre...
Linette27 · 19 mars 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 424 affichages
Nous partons début mai pour l'île Maurice avec notre bébé de 7 mois. Je me pose plusieurs questions: Quel est le climat à cette période? Qui peut me donner des infos sur l'hôtel Casaruina? Comment visiter l'île avec notre bébé? Le plus pratique? Connaissez-vous...
Je désire organiser un voyage en groupe pour avril-mai ou septembre -octobre en 2008, au Lagunamar. Question #1:Quel est le meilleur temps pour amener ce groupe? Question #2:côté température, laquelle est préférable? Question #3:nous sommes une équipe...
Nanounette · 9 mars 2008 à 17:34 · 4 participants · 3 235 affichages
Nous voudrions partir aux seychelles vers la mi-aout et nous hésitons entre une croisière sur le sea shell (par exemple) ou à faire divers iles (avec divers hôtels) que nous conseillez-vous sachant que notre volonté première et de faire du snorkelling...
Jeepboum · 15 mars 2008 à 20:47 · 2 participants · 1 019 affichages
Je lance un message a tous, besoin de sugestion pour mon prochaine voyage jaimerais bien partir au allentour du19 Avril pour deux semaine forfait tout inclus prix resonnableun 3*et plus.aller laisser vous aller je vous ecoute merci a tous.je suis ouvert...
Je compte partir au Mexique à l'hotel Gran bahia principe Tulum mi-octobre. Je voudrais savoir si c'est une bonne periode et comment est cet hotel? Merci à tous.
KitCath · 14 mars 2008 à 1:43 · 2 participants · 1 023 affichages
J'aimerais savoir si les serviettes de plages sont incluses dans les forfaits vendus pour le Marea del Portillo, puisqu'elle ne sont pas dans la description. Aussi, quels sont les derniers prix en vigueur pour les excurssions? Merci.
Ravy · 19 mars 2008 à 11:58 · 2 participants · 1 005 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des excursions autour de 40-50 $ au Playa Costa Verde ou si c'est juste des excursions autour de 70 -100 $ comme on voit habituellement? Notre budget est plutôt limité cette fois-ci (3e voyage en peu de temps...) mais j'aimerais...
Issimo · 16 février 2008 à 22:41 · 3 participants · 2 712 affichages
Nous devons passer deux semaines en mars au Blau Club Arenal de Santa Maria del Mar, près de la Havane. Cet hôtel nous avait été recommandé par une amie, qui y est allée il y a deux ans, comme un endroit accueillant et chaleureux, avec un band de musique...
Candytilou · 26 février 2008 à 13:52 · 4 participants · 1 727 affichages
Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-a... De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco. Merci
Nous partons au club amigo holguin (section villa) et j`aimerais avoir des infos sur cette hotel. 2 adultes et 2 enfants 7 et 12 ans, bouffe...plage...ac... pour un 3 etoiles si c`est bien. Je ne m `attend pas à rien mais des infos S.V.P Nous y seront...
Nous avons passé tout le mois de février au Cuatro Palmas. Si vs cherchez un hotel situé au centre-ville et où vs pouvez sortir le soir sans danger et allé danser en face à la Calle 62, je vs suggère le Cuatro Palmas, tout est à proximité. Notre chambre...
Je pars bientot a l'hotel pyramysa a sharm el sheick, pardon j'ai un doute pour l'ortho, j'aimerais avoir des avis sur le site ainsi que le climat a cette periode de l'année.J'y serai donc debut novembre. merci
Ericetsteph · 18 mars 2008 à 1:52 · 2 participants · 950 affichages
Je suis à planifier notre futur voyage mais je ne semble pas trouver ce que je cherche, je fais donc appel à votre aide! Nous sommes une famille de 2 adultes 2 enfants (5 et 7 ans) et nous recherchons une destination offrant un tout inclus dans les caraibes...
Je devais partir avec une copine le 24 mars à L'hotel Hotetur beach paradise a cancun et j'ai appris que notre voyage était cancellé car, selon mon agent de voyage, il y aurait eu de nombreuses plaintes et mon grossiste, Sunwing, aurait soudainement décider...
Ravy · 19 mars 2008 à 11:47 · 2 participants · 1 560 affichages
J’aimerais s’il y a toujours un petit train qui fait la navette à partir du Playa Costa Verde vers le marché aux puces et plage publique de Guadarlavacqua (près du Club Amigo et Brisas Guadarlavacqua). Si oui, quels jours et combien de $$? Merci
On est un groupe de pots, on aimerait partir en fevrier en voyage au soleil pour se defouler et faire la fete a fond. Au debut on allait partir a phuket mais ça n'a pas marché, alors on nous a conseillé punta cana mais les avis sont différents: y en a...
On m'a offert un séjour de 4 jours à l'hôtel Movenpick de Hurghada pour la période du 12 au 16 mars prochain. La Mer Rouge, c'est sympa mais ça ne me branche pas trop de rester les doigts de pieds en éventail pendant tout le séjour. Donc je comptais dès...
Charlotte34 · 21 janvier 2008 à 19:23 · 3 participants · 4 592 affichages
Je compte partir en juillet aux maldives et j'hésite entre trois hôtels: Thulhagiri, Palm beach resort and spa et Royal island resort and spa. Ne pratiquant pas la plongée en bouteille, je recherche une île où le snorkeling est accessible dès la plage...
je sais que plusieur personnes sont partis au royal decameron salinitas et aimerais avoir info sur cette hôtel lors de leurs retours veux y aller fin février merci
Clemencia · 2 mars 2007 à 18:39 · 6 participants · 2 474 affichages
Hola a todos!!! Je fais un petit compte rendu de mes vacances passées au Gran Bahia Principe El Portillo car il n'y a pas encore beaucoup de com' sur cet hôtel!!! Voyage: 10h20 à l'aller à cause du vent... très très long mais on savait ce qui nous attendait...
Mayaa · 14 mars 2008 à 9:43 · 2 participants · 1 175 affichages
Merci de nous donner des infos à ce sujet car nous souhaitons louer une voiture directement à l'hotel et j'ai vu qu'on pouvait louer un véhicule dans un batiment qui s'appelle l'Hacienda, si qqu'un l'a déjà merci pour vos conseils et peut etre les tarifs...
J aimerais avoir des informations au sujet des renovations en cours au decameron aquarium a San Andres. Il parait que ce sont des renovations mineures mais je veus m en assurer. Nous partons le 27 Mars 2008 et nous serons de retour le 10 Avril 2008. J...
Nous revenons de Margarita (Vénézuéla)avec Nolitours. L'hôtel LTI (du 20 février au 5 mars 2008)n'est pas un 4 étoiles.L'emplacemen... est très beau (gardens). La nourriture est ordinaire.On nous a donné la chambre 0214, directement en arrière des cuisines...
Lili62 · 17 mars 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 326 affichages
NOus partons une semaine en crète à hersonnissos à l'hôtel mari kristin. Si vous y avez déjà séjourné, pourriez nous dire vos critiques (positives ou négatives), ce à quoi il faut faire attention... Merci beaucoup d'avance