Je suis en train d'organiser un voyage d'une semaine avec mon épouse au Maroc pour le mois de juillet. Nous nous questionnons sur l'opportunité de prendre une demi-pension ou non notament sur Agadir. D'après, ce que j'ai lu les restaurants sont nombreux...
J aimerais tenter ma chance et retourner a Cuba, je choisirais l Iberostar Varadero, j aurais quelques petites questions: le buffet est-il climatise? meme si c est a Cuba se compare-t-il avec les autres Iberostar d ailleurs (j ai connu celui de Bayahibe)...
Nous allons partir en mai à Agadir. Quelqu'un a-t-il séjourné au club Coralia: La KASBAH, ou au Royal Mirage? Merci de me donner vos impressions:distance par rapport à la plage? (je marche mal)animationschambr... merci
Poupitoto · 7 mars 2008 à 13:34 · 3 participants · 1 646 affichages
Voudrai savoir si quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel Palmar beach hôtel resort à Maurice. Est-ce qu'il y a de quoi communiquer par internet pour envoyer des mails à nos proches. Et si quelqu'un peut me dire comment faire pour faire des excursions...
Moi jaurais quelques petites questions sur l'arenas blancas.J'y vais du 5 au 12 avril 2008.J'aimerais avoir des commentaire récent sur cette hotel.Parce que la plupart des commentaire que jai lu date d'au moins 2 ans.Et j'ai entendu dire qu'il avait été...
Mamitag · 18 mars 2008 à 13:04 · 2 participants · 1 406 affichages
Je vais a l'arenas blancas du 15 au 22 Avril, avez vous des conseils pour moi? chambre a demander, chose à ne pas manquer etc... merci! p.s. les choses a faire en dehors de l'hotel aussi
Nous souhaiterions partir au Viva Wyndham à Las Terrenas bientôt mais nous hésitons encore car les avis sur cet hôtel divergent beaucoup. Les chambres sont elles correctes (l'essentiel car on ne passe pas sa vie dans la chambre!) Le fait que l'hôtel soit...
Nous serons la semaine prochaine au Melia Las Americas à Varadero. Nous aimerions savoir s'il est obligatoire de porter des pantalons longs et des souliers fermés pour le souper... pouvons-nous être en pantalons 3/4 avec sandales? N'hésitez pas à partager...
Sportifcool · 18 mars 2008 à 5:46 · 3 participants · 1 261 affichages
J'aimerais aller me reposer dans le sud avec ma femme (Cuba, Mexique ou autre...) Je recherche un bon endroit qualité - prix. Je recherche la belle température (belle plage) Possibilité d'un tout inclus. À partir de Montréal. Merci! Sportifcool!!!
Je vois sur sur trip advisor qu on parle d une construction a cote de l hotel Iberostar Bavaro, qui peut me dire si ca vient de commencer ou si ca acheve, cet hotel me tente mais je ne voudrais pas etre dans la construction en mai-juin. merci
Milye · 18 mars 2008 à 20:33 · 4 participants · 2 454 affichages
Voila on a signé cet apres-midi: on part le 9 avril pour sangho à Zarzis:) On a consulté enormement de sujets qui s'y rapporte mais aucun assez n'a pu répondre à nos questions donc je me lance: que pensez vous de Zarzis, de l'hotel Sangho, des environs...
Je veut votre expérience pour faire mon choix!!Je suis indéssise, cuatro palmas sol sirénas coral, mélia las antillas ou le coralia club playa de oro.Chambre propre et une bonne bouffe, premiere fois a cuba alors je ne veut pas me tromppé.Nous partons...
J'espère que je suis dans la bonne section... M'enfin, Je me demandais si quelqu'un pouvait p-e m'aider ou m'éclairer car c'est le premier voyage que je fais dans ce coin la... en regardant les panphlet, j'ai spoter 2 hotels que j'aimerais bien.. C'est...
Nous partons dans moins de 15 jours à l'eldorador caribe club à Punta Cana et aimerions garder le contact avec notre famille par le biais de MSN. Je pense que cela est moins onéreux que de téléphoner.Quelqu'un peut il me dire si les hotels sont équipés...
Mon ami et moi partons pour le Wyndham Palace le 7 mars prochain et il me tarde vraiment de monter dans cet avion!! Cependant, j'ai d'abord quelques questions à vous poser. J'ai cru comprendre que pour les meilleures excursions il fallait s'adresser à...
Chapitre: Le vol, aller retour. Pour être certain de ne pas rater l'avion le lendemain, nous sommes partis la veille pour passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport de Frankfort, à moins d'un kilomètre et demi. Mais la chaleur de l'accueil sur...
Suzcla · 13 mars 2008 à 3:29 · 5 participants · 1 825 affichages
Je pars le 27 mars pour cet hôtel à 6 h avec Air Transat, est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y rendent à cette période? Est-ce qu'on peut louer des jeeps pour visiter aux alentours des sites ou des plages? Plus que 2 semaines...
Faire la bas pour ne rien louper visite activités voir endroits typique moyen de transport sur place et voir pour voyager ensemble sur place pour reduire les couts si meme centre d'intéret a+ peut etre
Den18 · 16 mars 2008 à 14:49 · 4 participants · 1 384 affichages
J'avais beaucoup d'appréhension mais je suis revenue enchantée. C'est un très beau site avec des ajustements à faire car il est tout nouveau. La nourriture est bonne et les restos à la carte super (surtout le japonais). Le seul hic, il n'y a pas d'ambiance...
Tinety · 5 octobre 2007 à 13:06 · 2 participants · 6 793 affichages
Nous souhaitons partir à l'hotel "le maritim". Qu'en pensez-vous? votre experience? le confort? la plage: est elle grande? peut on nager suffisamment avant les coraux ou ils sont proches du bord? il parait q'uil y a des travaux à coté, est ce vraiment...
Cyberderf · 18 mars 2008 à 14:17 · 4 participants · 3 595 affichages
Admettons que l'on m'ait assigné une très belle chambre, ou un surclassement... Combien donnez à la réception? Il est évident aussi que je ne pourrai pas savoir si la chambre est belle avant de m'y être rendu! Devrais-alors donner un plus petit pourboire...
Sylboi · 19 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 1 868 affichages
Nous partons le 14 avril pour Punta Cana et ce sera notre premier voyage en République. J'aimerais savoir quelle genre de cadeaux on fait aux femmes de chambre à cet endroit??? A Cuba l'an dernier on a apporté plein de petits cadeaux achetés chez Dollorama...
Quelqu'un peut-il me donner son avis personnel quant à l'Iberostar Costa Dorada, de Puerto Plata? J'apprécierais que l'expérience relatée soit récente. Grand merci d'avance! Hasta luego, amigos
Avez-vous des commentaires à me donner sur cet hôtel? Moi et mon copain y serons du 23 au 30 mars prochain... Est-ce gay-friendly? Est-ce loin de la ville de Varadero? Y a t'il d'autres gens qui seront là en même temps que nous? Merci!
Sylboi · 18 mars 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 211 affichages
On part à Punta Cana le 14 avril et on hébergera à l'hotel Barcelo Dominican Beach quelqu'un connait cet hôtel??? Comment sont les chambres?? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Linorm · 18 mars 2008 à 12:19 · 4 participants · 2 011 affichages
Utilisons la carte de crédit ils nous prennent 11% de plus. J'aimerais bien comprendre comment c'a marche. Nous partons dans deux semaines pour le Sirénis la salina et nous avons très hâtes. Notre agente de voyage nous a dit de payer nos excurtions avec...
Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hotel Occidental Grand Punta Cana. Nous étions avec Air Transat club premium. Nous sommes très satisfait de notre voyage. L'hotel était à la hauteur de nos attentes et même plus. Nourriture excellente, bon resto...
ClaudeEsse · 7 mars 2008 à 17:13 · 6 participants · 2 887 affichages
Je compte réserver au Royal Hideway du Cayo Ensenacho (à 1 h 30 de la ville de Santa Clara, à Cuba) au mois de mai. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différences entre les trois catégories proposées par l'hôtel: 1) le simple Hideaway 2) le Spa...
J'ai bien tente de me debrouiller seule a trouver des infos sur le forum mais en vain... Je pars 2 semaines en Aout a Cuba mais ne souhaite pas rester les 15 jours dans un hotel, plutot me deplacer et visiter. Seulement je ne sais pas comment me deplacer...