Je voudrais me rendre en Thailande fin aout, et j'ai découvert cet hotel SAWASDEE très mignon, mais qui semble se trouver derrière le Club med. Si quelqu'un connait merci de me donner des infos. Merci
J'ai une amie qui revient tout juste du Krystal Laguna et qui me dit que ça lui a coûté à peu près 200 $ de pourboire pour son séjour d'une semaine!! J'en reviens pas...Elle dit que sinon, elle n'aurait pas eu de service et que les cubains les ignorait...
Voila je pars en juillet a l'hotel playacar riu au mexique et je n'ai trouvé quasiment aucun commentaire sur cet hotel quelqu'un peut me renseigner? n'importe quel avis ou renseignements sont le bienvenus Merci par avance
J'aimerais beaucoup avoir des infos sur cet hotel parce que nous prévoyons aller a cet endroit mais si je me fis sue les photos que j'ai vu c'est difficile de dire s'il y a une plage ou pas, pour ce qui est de l'hotel ça semble très bien, nous sommes...
Synerginor · 13 mars 2008 à 13:43 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons le 25 pour le Gran Club Santa Lucia et j'aimerais savoir si cet hotel fournit de l'équipement pour faire de la plongée en apnée (masque, tuba et palmes) car il parait qu'au bout du quai, il est possible de voir des étoiles de mer et des poissons...
Tout le monde j'aimerais bien savoir si des gens sont allés à cet hotel de cuba il y a beaucoup de remarque neg et autant positive et vous si vous y avez passé un séjour vous avez de bons commentaires. merci martine
De retour du NH Krystal depuis hier soir!! Je vous partage en gros mon résumé de voyage et mes commentaires sur l’hôtel en général. Voyage avec Air Transat qui s’est très bien déroulé. Bien qu’un atterrissage un peu brusque J. Nous étions 2 adultes et...
Nous partons à punta cana début septembre en club lookéa 4*. Je voudrais des infos sur l'hotel, les chambres, les activités si vous le connaissez? Merci d'avance!!!!!! cedric et nathalie
Nous souhaitons partir durant le mois d'août à Side mais ne savons quel hôtel choisir. Qui pourrait nous donner des renseignements en ce qui concerne ces hôtels (où parle-t-on assez bien le français??? nourriture bonne?? hygiène?? chambres?? plage?? Est-il...
Mute4u · 13 mars 2008 à 14:43 · 2 participants · 486 affichages
Notre fille aura 6 mois cet été. Moi et mon mari adorons la plongée sous marine, nous recherchons un site/hôtel qui ait une nursery pour les bébes (permettant de dégager une matinée de temps en temps pour faire de la plongée) et bien entendu qui ait un...
Briou · 21 février 2008 à 17:40 · 9 participants · 2 800 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines (6 au 20 février) du Sirenis avec ma fille de 3 ans et mon chum. Rassurez-vous, nous avons passé de très très belles vacances! L'hôtel est évidemment très beau et pour le reste, et bien qué sera sera! Je n'ai pas beaucoup...
DD1966 · 12 mars 2008 à 1:06 · 3 participants · 2 875 affichages
Nous envisageons de partir 4 jours début avril (c'est court mais les 3 enfants ne peuvent pas être placés plus longtemps) en Tunisie dans un Hôtel 4* formule all in avec éventuellement possibilité de Thalasso ou soins, peu importe la ville pourvu que...
Nous partons en RD et nous atterrissons à la romana, quelqu'un peut-il me dire combien de temps met le car pour faire le transfert jusqu'à l'hotel IFA bavaro à punta cana?merci
Pour ma première fois dans ce forum, j'aurais besoin d'information sur un Hôtel. Il s'agit de l'El Tukan à Playa Del Carmen. Nos priorités seraient d'être dans un endroit avec un cachet mexicain, près de la vie du Mexique, de la plage, bonne bouffe, propreté...et...
Je suis de retour de mon premier premier voyage à vie! J'aurais aimé rester plus longtemps, c'est trop court 1 semaine... J'étais au Casa Marina Reef.. a Sosua. Gros site... avec la plage... et SURTOUT les 3 jacuzzi... vraiment ca c'est parfait... surtout...
Tourterelle · 19 février 2008 à 2:32 · 4 participants · 1 198 affichages
Je suis revenue aujourd hui du Barcelo Maya Colonial, WOW quel beau voyage et quel bel endroit. J ai vraiment pas grandes critiques a avoir sur ce site. Difficile de passer la souffleuse en arrivant...
Jean1234 · 20 février 2008 à 4:26 · 6 participants · 2 439 affichages
LE SITE: Le site est magnifique et la vue des chambres est superbe. LES RESTOS: Le buffet est bon mais un peu répétitif. Le restaurant el volero est très bon mais il devrait avoir plus de resto a la carte. LES PISCINES: L'eau de la piscine active est...
Leclerc · 12 mars 2008 à 15:02 · 2 participants · 1 765 affichages
Je vais me rendre en septembre prochain à l ' Ile Maurice à l ' hotel Victoria à la Pointe aux Piments, peux t on me donnerdes informations sur cet établissement, et sur les environs comme Grand Baie, Port Louis et autres ballades à faire? Merci par avance...
Alors voila je veux partir pour 15jour au moi de mai/juin a playa del carmen au gran bahia principe akumal car c'est l'un des meilleur hotels. le problem c'est que le prix es beaucou tro cher (environ 1900 euro) alor je sais pas quoi faire... j'ai envi...
Nous partons pour Punta Cana le 5 avril à l'hôtel Occidentale Grand Punta Cana, alors, j'aimerais avoir les commentaires de personnes qui ont déjà séjouner à cette hôtel. Merci
Je me demandait si il y aurait des enfants en meme temps que nous nous partons le 30 mars moi et mon chum avec nos 2 enfant une filles de 6 ans et un garcon de 7 ans pour punta cana au barcelo dominicain l'ancien ocean bavaro, la relache scolaire est...
Nous comptons partir en mars 2008 à l'hotel Oasis Cancun, et je ne trouve pas trop de commentaire quant à cet hotel, quelqu'un peut-il m'apporter sa lumière... Merci d'avance.
Debut mai je pense me rendre au mexique, soit le paraiso lindo ou gran sirenis.avantage et inconvénient je suis amateur de fine cuisine alors? (Le reste compte aussi
Esque le puj sunscape punta cana c'est le meme que sunscape the beach punta cana.Chaque discution me rapporte au dreams???Nous avons reserver avec sunwing...merci
J'aimerais aller a l'hotel Esmeralda a Riviera Maya. Quelqu'un qui a déja été pourrais me donner de l'information sur cette hotel. Les chambres, la plage, le service, les restos, l'animation, etc. Aussi est-ce-qu'il y a un site ou je pourrais voir des...
Je pars mardi 14/08 pour un séjour de deux semaines au Marti Beach, à 80 km d'Izmir. Je recherche des personnes qui partiraient aussi au même endroit et à la même période. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Alicia