Vais au riu cancun au mois d 'avril et j'aimerais avoir des informations sur les + et les - de cette hotel. savez vous combien ca coute pour faire du see-doo? Pour aller au congo bongo peut on le faire a pied?Et combien ca coute? Quel est la meilleur...
Iza0029 · 16 mars 2008 à 21:27 · 3 participants · 1 013 affichages
Je pars au PCV ce 30 mars qui vient;1er voyage à Cuba... J'ai lu les differentes critiques concernant l'hotel et je me demande quelles excursions choisir entre toutes; les dauphins ou le jeep safari?Ce dernier me plait davantage mais bon... Dois-je aussi...
Decolle pour la tunisie vendredi 7 mars! pouvez vous me dire si possibilité de faire hammam au club marmara Dar Jerba - le coût? votre avis?Je ne connais que les hammam marocains. Merci
Je pars pour le edenh le 1 avril et un couple d'amies recherche un forfait pour ses memes dates a la meme place soit du 1avril au 8 avril ou un jour avant ou apres depart de montreal ou ottawa quebec a l'extreme. merci d'avance
Giljas2 · 17 mars 2008 à 16:18 · 3 participants · 1 061 affichages
J'aimerais vérifier avec vous si la nourriture, des buffets et des restaurants à la carte est convenable! retrouve t-on de quoi plaire pas mal à tout le monde? les meilleurs heures pour réserver à la carte? merci
Mimi52 · 22 février 2008 à 15:31 · 8 participants · 1 986 affichages
Je viens d'acheter un voyage pour le 11 mars à cet hotel. Cela m'avait l'air bien, mais ce matin, quelqu'un de mon entourage m'a dit qu'il n'avait pas eu de bons commentaires sur cet hotel. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? Merci
Charlotti · 26 février 2008 à 1:16 · 3 participants · 2 632 affichages
Je commence à paniquer un peu et j'ai besoin d'être rassuré Je cherche un voyage départ de Québec pour Varadero le 12 avril 08. (peut-être le 13 mais ca me plait moins, impossible de partir après ou avant) J'ai un budget de 1000$ par personne. Jusqu'à...
Suite a l'annulation de notre circuit en inde (manque de participants) nous avons réservé un voyage au maroc en derniére minute, nous partons le 29 avril qui peux me dire ses impressions sur cet hotel? je me demande si le beach est mieux ou pas? dans...
Cyn767 · 15 mars 2008 à 16:59 · 5 participants · 1 389 affichages
Nous partons le 2 avril pour le Sirenis, et nous voudrions savoir si l'excursion à La Havane se fait juste une fois ou plusieurs fois par semaine??? Même questionnement pour l'excursion en Catamaran? Merci à l'avance pour vos réponses, Cynth
Soue · 15 mars 2008 à 23:39 · 2 participants · 1 020 affichages
J'ai pris une partie de la nuit et de la journée pour faire 1 voyage à Costa Rica mais rien à faire tout est plein. Ce qu'il reste et je suis chanseuse c'est Cuba, Bien je n'y étais jamais aller. Et depuis le temps, je pourrais dire et constater par moi-même...
Nous partons pour le Bahia Principe Punta Cana le 6 avril prochain Combien est le coffre-fort dans les suites standards? Quelqu'un a payé $8. par jour, (lu sur un forum de discussion) ça me semble cher... A ceux qui sont allés, avez-vous des suggestions...
Je pars en république dominicaine à boca chica (hotel Don Juan) le 19 mars. Je cherche des renseignements sur les transports (bus ou location de voiture?), pour pouvoir aller à bayahibe notamment, et excursions à saona, catalina. Est-ce que quelqu'un...
Palma · 17 février 2008 à 5:32 · 5 participants · 1 611 affichages
Je viens de réserver au karthago pour un départ le 3 avril, je suis partie il y a 5 ans au Naharawess, c'était ma première thalasso et j'avais été enchantée, et là j'ai mis un peu plus de temps car il y a deux ans je me suis rendue à l'hotel abir et j'ai...
Dalchose · 4 mars 2008 à 1:42 · 2 participants · 802 affichages
Dernière question vos t'il mieux apporté nos palme ou si ont peut n, avoir a l'hotel merci encore pour tous ceux qui m'ont réponduea toute mes question je vous ferai un compte rendue de mes vacances le 28 mars salut dalchose
Nous allons le 24 mars a Punta Cana en Republique Dominicaine on va a l hotel IFA Bavaro ocean village Ma question est surtout quelles excursion a faire?? et a quel prix surtout?? y a t il des promenades a faire???? Ensuite Les travaux a cet hotel sont...
Slim93 · 16 mars 2008 à 18:28 · 3 participants · 1 585 affichages
Pour ce qui est du voyage a cuba c est merveilleux belle temperature nous etion au gran club a santa lucia j ai bien aime la place les gens tres sympatique.pour ce qui est de la compagnie aerienne sunwing tres decu on avais reserve nos place dans l avion...
Tous, Je voudrais allée au Cuatro palmas mais je suis un peu inquiète de voir comment le personnel va agir avec moi, car je me suis fait dire que souvent les animateurs sont un peu fatiguant face au filles seule. Avez vous des commentaires à me faire...
Gentilhom · 21 janvier 2008 à 14:57 · 6 participants · 2 608 affichages
Bien le Bonjour a toutes et tous, ca faisait un bout que je n'étais venu faire mon tour dans la section Jamaique, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires récents sur l'hôtel Grand Bahia Principe de Runaway Bay. Est-ce qu'il faut dire...
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai décider de me faire un cadeau et de partir pour Cuba au mois d'avril. Je pars seule, mon chum et ma fille ne peuvent pas venir avec moi. C'est la première fois que je vais a Cuba, je me suis documenté un peu et...
J'arrive de riviera Maya, j'habitais à l'hôtel sunset princess ou riviera c'est la même chose, On est enchanté de l'hôtel, la nourriture est excellente, il y a un grand choix de restaurant à la carte, le personnel est dévoué et nous avons rencontré aucun...
Bon retour a ceux qui viennent de revenir et bon voyage a ceux qui ont un départ futur! Ma question est bien simple et concerne surtout ceux qui ont séjourné au IFA Villas Bavaro;question Tenue de ville pour les resto a la carte, en gros ca signifie...
Mitch001 · 4 mars 2008 à 2:05 · 3 participants · 1 595 affichages
Je reviens du Barcelo Marina Palace (24 février au 2mars 2008) Premièrement, l'hôtel ne vaux pas les 4 1/2 étoiles... Je vais tracer les points positifs et négatifs de l'hôtel ainsi vous serez en mesure de faire une choix... Points positifs: le site est...
Ailedore · 15 décembre 2007 à 9:46 · 4 participants · 6 705 affichages
Juste par curiosité, je souhaiterai des réponses des Réunionnais qui sont allés 8 jours de vacances à l'hotêl el monaco à l'ile Maurice, je voudrai savoir combien ils ont payé leur séjour en pension complète? Merci des futurs réponses.
Dothy17 · 18 mars 2006 à 1:22 · 6 participants · 4 635 affichages
Je me renseigne sur ces bungalow mais à part les fiches des TO, je ne vois pas de témoignages, quelqu'un connaît? Si oui, pouvez vous m'en parler: prestations, mignon? plage de mont choisy ou une autre? à quelle distance... nous voyagerions avec un petit...