Vais partir pour le club amigo à holguin à la fin mars et je me demandais quelle section serait la mieux pour être bien situé sur le site, et pas trop loin de la plage mais pres de tout, Et aussi si vous avez un numéro de chambre que vous avez aimé et...
Nous partons le 20 mars pour l'IFA Bavaro, j'aimerai avoir des infos sur les Chambres.Sont elles toutes équipées de baignoires? De plus, y a t il des "blocs" à eviter? (pour cause de bruit, odeur...).Quelles sont les N° de chambres les mieux situés pour...
Tout le monde, Je quitte pour l'hotel Club Amigo Holguin Guardalavaca Cuba. Je crois qu'il y a une partie neuve a cette Hotel? J'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre activitées village proche cadeau pour le personnel le pourboire je sais que c'est...
Supernini31 · 28 février 2008 à 23:12 · 13 participants · 3 487 affichages
Tous!!! premierement je ne me rappellait plus ds quel quetion on parlait de la piscine briser et du courriel pour une reservation...j, ai donc décider de partir une nouvelle conversation bon pour la piscine mon agente me dit que sur la plus part des...
Simon101 · 5 mars 2008 à 3:16 · 4 participants · 1 477 affichages
J ai lu quelque part, que les cubains preferent la cote sud de l ile en hiver et la cote nord en ete...je sais pas pourquoi j aurais une preference sur le cote sud, la mer des caraibes. Leau est-elle plus chaude y a t il des hotels recommandables...on...
Carry · 9 février 2008 à 17:48 · 3 participants · 1 664 affichages
Je serai au Marea del Portillo du 16 au 23 mars 2008!!! Yéééééééééé J'ai trop hâte! J'y serai avec une amie...et on voulait savoir s'il y a des gens sur ce forum qui y seront en même temps que nous?? Au plaisir de vous y voir!! Nancy
Ya-t-il des gens intéressés pour partir du 1er au 8 septembre au club med otranto en Italie? Village adulte Pour faire la fête au soleil et se reposer histoire de ne pas partir seule... Merci de votre réponse
Je passe mon temps à changer d'idée comme prochaine destination. Mais j'ai beaucoup d'intérêt pour Cuba. J'analyse la possibilité de choisir Holguin en mai. Je suis célibataire dans la trentaine. Je ne suis pas le genre à faire la fiesta tous les soirs...
Nous partons du 31 mars au 8 avril à l'iberostar punta cana, nous voulons savoir si d'autre jeune couple français y seront au même moment???? pour ceux qui y étaient déjà est ce que l'animation est sympa? et quelles excursions sont à faire? merci beaucoup...
Betameche · 7 mars 2008 à 14:16 · 2 participants · 996 affichages
Nous partons pour Bayahibe le 18 mars pour 15 jours...au viva whindam palace...on aurait aimer savoir le climat a cette période? et egalement si l'hotel etait bien ainsi que la nourriture.faut-il amener des serviettes de plage? et quelle monnaie faut...
Nous y sommes aller mais nous n'y retournerons pas. A notre avis l'hôtel serait plus un 3 étoiles qu'un 4... C, est assez propre excepté durant les 2 semaines passées la-bas aux toilettes des femmes à la piscine: la toilette du centre il y avait des excréments...
Clementinep · 18 février 2008 à 20:07 · 2 participants · 2 653 affichages
Je suis une petite nouvelle ici... Je me soucie de mon 1er séjour en couple en Espagne et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Nous aimerions partir 8jours environ ds un lieu en bord de mer avec formule tout inclu. nous n'avons pas de voiture...
Souhaitant séjouner dans un hotel le plus proche possible du '' Djerba Golf '' et par conséquent accessible à pied pour des raisons de commodité... et sachant que quelques hotels seulement sont très proches, puis-je me permettre de poser la question...
Nous préparons notre prochain voyage et pensions aller dans un hôtel Riu puisque nous avons entendu de bons commentaires concernant cette chaîne d'hôtels et je n'ai pas lu de mauvais commentaires sur ce forum jusqu'à présent... Par contre, quel choisir...
Je pars fin mars au ifa bavaro village, et je compte prendre mon pc portable avec. J'ai plusieurs questions, est ce que ca craint pas?, le coffre est-il assez grand pour mettre un 15''?, de plus je serais logé en villa qui est apparement un peu plus éloigné...
J'ai déja été au club amigo varadero et j'ai bien aimé mais ca fait 2 ans donc ca peut avoir changer et il y a le club amigo à holguin mais les commentaires sont énormément différent car je crois qu'il y a plusieurs section à choisir et ca joue sur la...
Nous partons le 15 Mars a L' HOTEL GRAND PALLADIUM KANTENAH 5* à riviera Maya avec Last minute.com. Même si nous avons réussi a trouver pas mal d'informations sur cet hotel sur le net nous aimerions savoir si l'environnement plage est joli, sympa et baignade...
SecksyStevie · 27 janvier 2008 à 23:13 · 11 participants · 8 170 affichages
Je projète partir la semaine prochaine a l'hôtel Club Amigo Marea Del Portillo a Manzanillo de cuba Il semble y avoir 3 types de chambre Room Sup PPIEDRARM Il semble que la room soit la plus cheap, SUPÉRIEUR la deuxième et PPIEDRARM semble être situé...
Je veux partir a cuba au debut du mois de janvier avec ma femme et mes 2 enfants de 6 et 9 ans. Jaimerais avoir quelque information sur l'hotel arenas blancas.et-ce que ces bien comme hotel et por les enfant? y a t-il beaucoup d'excursion a faire et etc...
Avez-vous séjourné dans un 4* ou + à Puerto Vallarta? Comment était-ce? Je regarde pour un départ autour du 20 mars prochain. Si vous connaissez un 3 1/2* qui est super, je suis curieuse également. Je suis avide de vos commentaires: plages (jusqu'où peut...
J'aurais besoin de vos commentaires d'une façon assez urgente Mon agent de voyage vient de m'informer d'une bonne offre pour partir à Cayo Largo, au Sol Pelicano, le 7 février prochain. (Période ou j'ai des vacances). Il faut que je prenne une décision...
J'ai voyagé avec Gotraveldirect du 15 au 22 février. Nous avions acheté le forfait wild card 5* pour Riviera Maya. Nous avons été logé au Sandos Select Club qui est situé non loin du princess et à environ 15 minutes de playa del carmen. Premièrement...
Cf · 27 février 2008 à 13:42 · 11 participants · 3 582 affichages
Que peut on donner comme pourboire en Republique Dominicaine de l 'argent ou des petits cadeaux? Il ya une taxe de sortie elle est de combien? Nous partons pour le IFA bavaro village a punta cana le 4 avril et nous sommes 2 couples. merci cf
j'ai fouillé longtemps sur le forum et ça fait vraiment bien pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé comme moi... merci à tout le monde qui font leurs commentaires. Nous avons décidé d'aller à Sosua au casa marina beach et nous avons commandé notre forfait...
Slt est ce que quelqu'un peut me donner info sur le coco plage à nosy be car je ne trouve pas son site existe t il merci car je vais à nosy be et pour le moment j'ai francine et gerard et coco plage en vue mais francine traine à me repondre merci
Nous partons du 4/02/08 au 11/02/08 a djerba. j'aimerais avoir des renseignement sur la temperature moyenne pour cette periode? nous avons reservez a l'hotel club le zahra cet hotel est il bien? que pouvons nous visitez? j'attend vos reponse bonne soirée...