L'an dernier une brochure proposait cet hotel à un prix fort intéressant. cette année je ne trouve plus rien, savez vous avec qui il travaille à présent? j'envisagerai des vacances pour pâques au départ de brest rennes ou nantes. j'aime la proximité de...
Zebulot · 9 février 2008 à 12:36 · 4 participants · 1 701 affichages
Je suis à la recherche de site sur lesquelles on peux trouver les Plans des hôtels en Tunisie Lors de vacances en République Dominicaine j'avais réussi à en trouver 1 bien que je ne me rappelle plus le nom du site alors en existe t-il pour la Tunisie...
Nous sommes 4 jeunes qui aimeraient aller a varadero a cube la dernière d'avril et nous ne savons pas s'il y a une hotel (4 étoiles ou mieux) qui est fréquentée surtout par des jeunes. Avez-vous des suggestions?? merci audrey
Je prévois partir pour le club Bucanero de Santiago de Cuba et j'aimerais avoir le plus d'informations possibles concernant cet hôtel! L'ambiance qui y reigne en plein hiver... la nourriture... la plage... le personnel... y a-t-il une discothèque...
Je pars a Cuba pour deux semaines en fevrier a l'hotel Don lino a Holguin. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel, et j'aimeras voir des photo de la plage et de l'holet et des commentaire. merci de me repondre. chanel140
Nous partons en Tunisie le 01 avril en circuit organisé pour 3 semaines avec 6 excursions incluses. Pourriez-vous me donner vos commentaires sur le circuit »Panorama tunisien» de la compagnie Exotik Tours ainsi que les hôtels où nous irons?. La dernière...
Sylvie3444 · 16 janvier 2008 à 17:53 · 7 participants · 5 144 affichages
Nous prévoyons partir prochainement pour le Riu Palace, Aruba. Quelqu'un est-il récemment allé? Nous aimerions connaitre vos appréciation. Nourriture, plage, etc. Merci Sylvain, Sylvie
Dorajen · 21 février 2008 à 23:47 · 4 participants · 1 144 affichages
Je pars le 14 mars pour le Riu Naiboa... Wow Punta cana me voilà... Je vais fêter mon anniversaire dans le sud... Je voulais savoir si vous connaissez cet hôtel et si ça vaut le coup... Je suis jamais allé à Punta Cana... On veut aussi faire du...
Payen · 17 janvier 2008 à 22:26 · 1 participant · 2 299 affichages
Je recherche des infos sur le club europa a paguera sur le all inclusive et les environs enfin tout ce qui peut etre utile pour un agréable séjours (on est un groupe de 20 pers)et aussi sur kit voyages merci de vos réponse
C'est la première fois que je viens sur ce site! Voilà ma question moi et mon copain partons pour la première fois dans le sud soit la dernière semaine d'avril Nous avons penser au iberostar daiquirie a cayo Guillermo qu'en pensez -vous???? Merci Karrie...
Maxjean · 24 janvier 2008 à 19:35 · 5 participants · 991 affichages
Est ce vrai que la mer a cet endroit est plus calme qu'au tryp? pour la nouriture? la plage?? toute info sera la bienvenu on voulait aller au try mais c, est plein merci
Lechienmoka · 29 février 2008 à 18:31 · 13 participants · 1 469 affichages
Voulais savoir si pour vous la distance en bus de l'aéroport a votre hôtel est prise en considération lors de votre choix de destination surtout pour Cuba. Disont que je regarde pour Holguin mais il y a 1 heure de bus et je trouvais cela un peu long donc...
Titoune63 · 27 février 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 325 affichages
Nous partons le 20 mars pour club bacanero, nous avons tres hate, je sais a quoi m'attendre et nous sommes tres aventureux mon conjoint et moi alors je crois qu'on va y trouver notre compte, quand a la plage je ne me baigne pas alors ce n'est pas tres...
Quelqu'un pourrait-il me dire si les hôtels RIU sont un peu fréquentés par des francophones (canadiens, français, belges...) nous partons mon mari et moi-même en couple mais adorons sur place lier conversation mais nous ne parlons que le français. merci...
nous avons réservé pour le 3 janvier au dream punta cana..c'est l'ancien sunscape the beach punta cana...il est loin de l'aéroport (1hrs) mais nous ca nous dérangent pas et on voulais rester sur le site...y'en a tu parmis vous qui on déja séjournés...
Jonathan75 · 5 février 2008 à 18:32 · 3 participants · 4 387 affichages
Pour un sejour all iclusive aux maldives?? en mai Jai regardé les catalogues c'est hors de prix pour moi; Combien avez vous payez et pour quel hotel? Sinon je crois que je vais me penché vers dautre pays moinscher!
Shooky · 4 mars 2008 à 0:14 · 4 participants · 1 379 affichages
Si quelqu'un peux m'aider se serais grandement apprécié. Mon mari et moi partons pour Varadero (hôtel Arenas Blancas) le 12 mars prochain pour une semaine et pour une première fois. J'aimerais avoir une petite idée des coûts (en dollards canadien) pour...
Nous planifions un séjour de 7 jours sur ko lanta en pleine période de Noel 09 (ouf!). nous serons 2 couples dont accompagnés de 2 adolescentes. Nous cherchons un hébergement (préférablement sur le bord d, une belle plage)de catégorie moyenne (3 étoiles...
Je pense me décider pour cet hôtel le 30 mars prochain. Les forums sont parfois déconcertants on finit par ne plus savoir si c'est bien ou pas. Visiblement y'a pas mal de "cousins" du Québec. Pour ma part je suis du Sud-Ouest (100 km au sud de Toulouse)...
Boris15 · 18 février 2008 à 19:48 · 4 participants · 5 639 affichages
Nous sommes à la recherche de l'hotel de nos reves à l'ile maurice pour le mois de mai 2008. On voudrai passer une semaine en amoureux au paradis à découvrir l'ile tous les jours et se dorer la pillule sur la plage le reste du tps. Est ce que la demi...
Tatiedanie · 5 mars 2008 à 16:35 · 2 participants · 1 417 affichages
Retour de turquie depuis 2 jours ce 5 mars 2008 Hotel club kimeros club marmara Cadre très agréable température environ 20 degrés Excursion super au Caire. Cure de 2 jours fort agéable. Journée 4 x4 avec des paysages magnifiques Grand buffet Bémols personnes...
C'est avec une grande amertume que j'écris ce billet... Nous devions partir en voyage de noces a l'hotel le Canonnier mais voila je viens d'apprendre par mon agence qu'il n'y a plus de chambre standard disponible... Nous ne pouvons pas prendre de chambre...
Lau1974 · 13 janvier 2008 à 20:35 · 4 participants · 1 877 affichages
Voici le post du désespoir... après avoir très longuement étudié l'offre hotelière, j'avais opté pour l'hotel Les Pavillons au Morne, pour un séjour du 10 au 20 mars... et là, c'est le drame: l'hotel est en rénovation donc fermé jusqu'à fin 2008. L'un...
Miss51 · 12 décembre 2007 à 18:45 · 7 participants · 2 007 affichages
Nous envisageons de partir début mai mais ce premier grand voyage (le plus important quand même) est source de grandes interrogations. Nous hésitons entre plusieurs hôtels (côté ouest) PIROGUE, VICTORIA, CANONNIER...et on imagine pas du tout combien peut...
Je pars en Tunisie le 09/03 prochain. J'aimerais savoir quel temps il fait là bas, je ne sais pas quoi mettre dans ma valise. Je vais à l'Hotel Meninx de Djerba - Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, avez vous des renseignements à me donner et éventuellement...
Je n'ai encore jamais voyagé et je compte partir pour Varadero fin avril quand j'aurai terminé mon BACC. J'aurais besoin de conseils pour choisir un hôtel qui répondrait à mes critères afin que mon voyage soit des plus attrayants! D'abord j'ai 22 ans...
Guismo27 · 13 novembre 2007 à 15:40 · 15 participants · 6 974 affichages
Nous sommes un couple qui s'apprêtons à faire notre premier voyage au mexique à la mi-janvier. Le Sandos Playacar nous intéresse car il semble y avoir une belle plage et possibilité de se rendre sur la 5e avenue à pied. Nous aimerions avoir tous les commentaires...
Ladyanne4 · 3 mars 2008 à 17:20 · 5 participants · 1 765 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous qui revenez de cet hôtel (le Sirenis La Salina), si vous avez remarquer si la crème Piz Buin Allergy est disponible en ce moment? J'ai une amie qui se l'ai procurer cet automne mais d'autres personnes m'ont dit qu'ils n'y...