Je viens tout juste de voir un excellent prix pour le Grand Paradise à Samana. Je suis plutôt une habituée de Cuba mais à cette offre, je ne peux pas refuser. Quel qu'un connait-il cet hotel? J'ai besoin de vos commentaires sur la propreté, la bouffe...
Marcel2204 · 10 mars 2008 à 2:48 · 4 participants · 6 115 affichages
J'ai gagné un voyage dans à Cuba et dans les conditions de celui-ci, il est mentionné que je dois couvrir les frais de taxes de l'ordre de 247$ par personne! Et ma soeur à déjà été à Cuba et sur sa facture il y a un montant de Taxe qui n'est pas la TPS...
Nous partons bientôt en avril à HURGHADA et au DANA BEACH, j'aimerais avoir des informations récentes sur cet hotel: chambres et situation restaurationanimatio... activités proposées plage Nous avons des enfants de 8 et 10ans Merci pour les conseils et...
Je m'adresse à tous ceux qui sont déjà allés à Riviera Maya. J'aimerais avoir une liste des hôtels en bordure de mer qui sont à distance de marche du village de playa del Carmen. Ceux considérés à playacar (ex. riu, sandos, viva wyndham, hideaway) sont-ils...
Manon57 · 11 mars 2008 à 2:24 · 5 participants · 1 608 affichages
Nous sommes revenus du Wyndham Dominicus Beach, Bayahibe, d'une semaine merveilleuse du 25 février au 3 mars dernier. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Manon
Nous désirons partir cet été en Egypte. Nous avons sélectionné l'hôtel de Thomas Cook village beau rivage. Sur la brochure il est mentionné comme un 4 étoiles. Si vous y avez séjourné, en avez-vous été satisfaits. Nous partons avec nos enfants de 16 et...
Je pars en vacances pour la première fois à Cuba. Franchement, je ne sais pas trop où regarder. Je recherche un super resort 4* tout inclus avec une belle animation et bonne nourriture. Une plage avec sable blanc et eau turquoise. Également, je voudrais...
Je pense réserver une chambre quadruple à l'hôtel Samara de Bodrum du 12 au 19 avril 2008. Nous sommes un couple avec deux enfants de 6 et 12 ans. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur cet hôtel à cette période de l'année? Merci d'avance.
Nous partons le 20 mars prochain pour Cayo Coco (NH Krystal Laguna) et nous sommes amateurs de plongée en apnée. J'ai lu dans différents sites qu'à certain temps de l'année il y avait pas mal de méduses (jellyfish) sur la côte nord de Cayo Coco et Cayo...
Chrystine22 · 4 février 2008 à 18:25 · 4 participants · 3 910 affichages
je suis revenue d'Aruba le 25 janvier et laisser moi vous dire que c'est un petit coin de paradis... Les plages sont magnifiques (bleu turquoise) le sable est blanc et doux... Pratiquement pas d'algues. Les hotels sont tous situer du meme coté de...
Babouche123 · 11 mars 2008 à 2:32 · 2 participants · 1 970 affichages
Je pars en vacances avec ma mère et ma fille de 21 mois. Nous voulons allé au Mexique (Riviera Maya) vers le 10 avril. Nous avons quelques questions pour ceux qui sont allé au Grand Palladium Kantenah. Est-ce que la plage est belle, parasols sur la plage...
Cedetnath51 · 9 mars 2008 à 14:47 · 2 participants · 3 219 affichages
Je pars avec mon homme 15 jours début sept (du 28/08 au 11/09: aie, aie, aie la date du retour...) en république dominicaine. c'est un club lookéa 4* à punta cana à playa arena gorda. est ce que quelqu'un est déjà parti là bas. On connait pas du tout...
Keena · 10 mars 2008 à 17:35 · 4 participants · 973 affichages
Est-ce que l'on peux, une fois rendu à l'hotel, décider de prolonger notre voyage d'une semaine. Si oui, comment on fait? Si non, est-ce qu'on peut le faire juste avant de partir, car j'ai une forfait tout inclus d'une semaine au nh krystal hotel et je...
Ma grande fille veut partir une semaine en avril pour Varadéro avec ses amis. Elle veut un hôtel assez bien, mais pas trop cher, bonne bouffe, activités, chambre pas trop important, mais propre. Moi j'ai déjà été à Cuba mais pas à Varadéro. Quels hôtels...
Miou69miou94 · 7 mars 2008 à 18:58 · 4 participants · 885 affichages
NOUS PARTONS EN RD A PUNTA CANA HOTEL BARCELO, J'AIMERAIS SAVOIR SI DES PERSONNES AVAIENT DES INFOS SUR L'HOTEL ET LES BONNES EXCURSIONS A NE PAS MANQUE. NOUS DECOLLONS LE 13 MARS, ET SI DU MONDE PARS A LA MEME DATE NOUS SERONS RAVI DE FAIRE CONNAISSANCE...
SimonLaCraie · 7 mars 2008 à 3:29 · 11 participants · 5 764 affichages
Nous somme a notre premier voyage dans le sud et l'overbooking me stress beaucoup. Comment ca fonctionne et dans quel proportion Air Canada le fait. C'est un vol sans escale Montreal-Varadero. Ont le sais quand pour l'avion? Une fois assis dans l'avions?...
Voila, demain enfin nous aurons les 2 pied dans sable fini la néneige. vas essayer de communiquer sur le forum de la -bas donner nouvelle en direct puisque on a 1 heure sem je devrait avoir le temps au pire payerais une couple de piastre surement ce qui...
Nous partons moi et mon conjoint pour la Riviera Maya au Mexique à l'hôtel Valentin Imperial en chambre Golden le dimanche 6 avril et j'aimerais avoir des commentaires concernant le service la qualité des chambres et de la nourriture ainsi que la qualité...
Je cherche désespéremment un hôtel en Turquie pour partir à 6, 2 adultes et 4 enfants 8, 10, 13 et 15 ans. C'est la 3ème fois que nous y allons mais à 5 et non à 6. Il me semble très difficile de trouver une chambre familiale pour 6 ou sinon il nous faut...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel? Besoin d'infos sur cet hotel mon agence de voyage me le conseille mais je trouve rien sur internet. Si quelqu'un connait pouvez-vous me donner des infos. Merci Johanna11
Steph59110 · 6 mars 2008 à 16:01 · 4 participants · 2 103 affichages
Nous prévoyons de partir 10 jours à l'hôtel Shandrani en novembre. d'après les sites visités et les voyagistes interrogés, il m'a l'air bien mais la proximité de l'aéroport me fait un peu peur. Avez vous des précisions à ce sujet? a priori l'hotel est...
Valeriem33 · 21 février 2008 à 14:17 · 6 participants · 984 affichages
Moi je pars au playa de oro le 11 mars, ses mon premier voyage, pouvez vous me dire comment sais. Et dites moi les activité a faire, je suis un peu inquiete sur les critique que jai lu merci
Il me semble qu'il y avait pas mal de gens qui allait a cete hotel au debut de mars...et qui etait censer de nous faire des resume!! On dirait que cette hotel veut rester un mystere pour les futurs voyageur!En-t-k, pour tous ceux qui attende un resume...moi...
Nous envisageons une croisière sur le Nil avec extension à Hurghada (hôtel Al Nabila Grand Makadi). Le TO Vivatours (www.voyages-egypte... nous propose un très bon rapport qualité - prix. Qui connait? Sont-ils sérieux? Merci pour votre aide!!!
Ma petite famille et moi partons le 1er mars pour Cuba, Oasis Playa Cayo Coco, je voulais savoir s'ils fournissent les raquettes de tennis ou bien s'il faut apporter les nôtres.. J'aimerais bien de pas être obligée de les mettres dans nos bagages lollll...
Sevlorelei · 3 septembre 2007 à 23:31 · 3 participants · 4 280 affichages
Bon voilà je suis nouvelle sur ce site!!! Mais là j'ai besoin de votre aide à tous!!!! Je cherche un séjour tout inclus pour mon fils et moi.Etant donné qu'il a plus de 12 ans (il paie plein pot!!!!) il me faudrait un séjour sympa pendant les vacances...
Je vais séjourner au Catalonia Dominicus à Bayahibe du 4 au 12 avril 2008. Comment est cet hotel? la nourriture? les chambres? la piscine? ya t-il un bar dans la piscine? de l'animation pour les enfants? la plage est elle belle? comment est l'eau de la...
Babar1 · 10 mars 2007 à 13:47 · 3 participants · 3 537 affichages
Je pars le 25 mars en Martinique à l"hotel "Baie du Galion". Est ce que vous pourriez me donner quelques indications sur l'hotel, les visites à faire, les plages... Merci d'avance pour vos commentaires A + tard