J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, s'il-vous-plait. Je pense y aller dans quelques semaines. Je connais déjà la région de Santiago de Cuba pour y avoir été à multiples reprises (Villa Daiquiri, Bucanero), mais je ne connais pas cet hôtel...
Quelqu'un connait il la villa dar ouladna à marrakech, si oui est ce loin de la médina, comment sont les suites et les appartements, bref si quelqu'un peut me donner des infos, ça m'aiderais à faire le bon choix, merci de votre aide.
J'aimerais vous faire part de mes commentaires sur l'hôtel Oasis Hamaca. Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute et quelle agréable surpise nous avons eu. L'hôtel est très bien entretenu, le service est très bon. Les restaurants à la carte sont...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si le restaurant sur la plage entre le nh kristal et le tryp est encore la, je parle bien sur de cayo coco.J'ai été mangé la en janvier 2007 et c'etait tres bon des grosse langous. En meme temps pouvez vous me dire si...
Sandra24 · 19 mars 2008 à 3:06 · 2 participants · 1 208 affichages
Je prévois mon premier voyage dans le sud et je magasine beaucoup mais je n'arrive pas à trouver un endroit que je suis certaine d'aimer.. Au debut je voulais absolument aller au Bahia Principe a Punta Cana... Mais voila que je m'interesse maintenant...
Gegege27 · 14 mars 2008 à 21:04 · 6 participants · 1 511 affichages
Nous sommes un couple qui desirons nous marier a cuba ou ailleurs dans les antilles...nous recherchons la plus belle place. Les gens qui y seront invites devront payer leur voyage donc il ne faudrait pas que ce soit plus dispendieux que 1500$. (il y...
Fbalaval · 12 mars 2008 à 14:18 · 12 participants · 2 706 affichages
J'ai ete a plusieurs reprise a punta cana que j'aime bien. Mais en avril nous voulons essayer cuba. J'ai donc besoin de conseil pour la meilleure region de cuba ainsi que l'hotel (tout inclus). J'ai un peu de reticence face a Cuba a cause de la nourriture??...
Titoune63 · 19 mars 2008 à 2:14 · 2 participants · 1 170 affichages
Je me demande si je devrais emporter mon fer plat au club bucanero...est-ce que ça fonctionne a cet hotel, car meme avec les adapteurs a cuba souvent ça ne fonctionne pas...donc si vous avez utilisé le votre et si vous savez quelque chose a ce sujet...
Crazypeb · 6 mars 2008 à 5:34 · 3 participants · 2 444 affichages
Je pars en vacance du 23 au 31 mars 2008 à l'hôtel Dunes and Beach Resort. Je suis un gars de 24 ans et je parle un peu anglais, j'aimerais rencontrer des gens qui parlent francais qui sont la en même temps que moi ou me trouver un guide pour me faire...
Frisinette · 28 février 2007 à 1:08 · 19 participants · 4 477 affichages
Wow! Je reviens tout juste du Playa pesquero dimanche soir... Fantastique hotel... Quelle belle semaine nous avons passée. Aucune goutte de pluie. Nous avons souper dans les restos à la carte pendant toute la semaine. Il s'agit de s'essayer et d'être...
Pucette · 18 mars 2008 à 22:18 · 2 participants · 1 503 affichages
Nous partons moi et mon conjoint pour le valentin imperial à riviera maya le 6 avril pour une semaine et je voudrais savoir vu que c'est un tout inclus si il ou nous voulons donner un pourboire soit au serveur de resto ou à la femme de chambre ou au barmaid...
Je suis une nouvelle venue sur ce forum et j'aimerais avoir des commentaires à propos du resort Fun Royale/Tropicale Beach Resort à Puerto Plata, situé dans le complexe Playa Dorada. J'ai lu quelques commentaires sur le forum, mais j'aimerais avoir des...
Je pars bientôt à Hammamet, mais j'hésite encore sur l'hôtel. J'en ai sélectionné plusieurs, mais je ne sais lequel choisir. Quelqu'un peut-il m'aider? J'hésite entre: Hammamet Garden Sindbad Hôtel Sol Azur Beach Congres Quelqu'un les connait-il et peut-il...
Jelyssia · 27 janvier 2008 à 11:23 · 6 participants · 1 770 affichages
Suis venu pour vous faire un resumer de mon sejour au dominican bay du 17 au 25 janvier 2008: En resumer j'ai passer un super sejour, j'ai deja été au don juan il ya 3 ans mais j'ai préféré le DB en ce ki concerne l'architecture des batiment, car pour...
Pistache13 · 29 mai 2007 à 18:00 · 4 participants · 7 006 affichages
Pourriez-vous me renseigner sur cet hotel? (accueil, chambre, piscines, nourriture, ambiance, touriste, et autres...) merci d'avance ps.:je pars pour mi-juin.
J'ai réservé aujourd'hui pour 2 semaines au CLUB VILLA COJIMAR (départ le 22 mars 2008). Qui est allé récemment? Quelles sont les excursions à ne pas manquer? J'aimerais avoir une idée des prix des excursions si possible. Est-ce que tous les bungalows...
Sabwi · 17 mars 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 174 affichages
Moi et mon mari revenons de Samana en Rép.Dominicaine Très belle semaine L'hotel très bien, à part la plage, mais avec le bateau pour Cayo Leventado (12$/ pers) et la plage de Ricon (excursion hors hotel) on a vite oublier. Très propre et on a très bien...
Nous partons avec nos deux enfants de 10 et 7 ans mais nous ne savons pas avec quel tour opérator partir? Thomas cook, marsans, Jet tour, Kuoni??? Tous proposent l'hôtel que nous visons: Iberostar Hacienda Dominicus 4 * Nous habitons à Nice et nous pouvons...
Bobinette33 · 18 mars 2008 à 6:14 · 2 participants · 1 099 affichages
Nous somme du filles du quebec qui seront a l'hotel bahia du 31 mar au 7 avril, nous recherchons des ami (e) pour un plus beau séjour au soleil, pour prendre un verre et p etre faire des activités ensemble a bientot nancy et manon
Sanluisgirls · 12 mars 2008 à 15:41 · 3 participants · 2 661 affichages
Nous sommmes deux filles qui partent pour cet hotel le 10 Avril. Nous avons 27 et 35 ans. Est-ce un bon endroit??? Les chambres est-ce que c'est bien???? Pour les moustiques??? La bouffe??? La plage??? Tous dans le fond...j'amerais beaucoup avoir vos...
Je compte aller passer quelques jours à Lloret de Mar et j'ai pris peur en regardant les avis sur pas mal d'hotels de la ville qui sont catalogués comme sales, voire très sales, bruyants... bref infects. N'y a t'il pas un hotel au moins propre à Lloret...
Chahuy · 14 mars 2008 à 19:06 · 4 participants · 970 affichages
Je pars en RP débit avril à l'hôtel riu Taino. Y a-t-il qulequ'un parmis vous qui est allé très récemment? <comment est-il? Les vagues sont comment sur cette plage?
Steph2302 · 15 mars 2008 à 15:07 · 4 participants · 905 affichages
Nous partons le 18/03/08 pour Cuba, et nous voudrions savoir si le tropicana vaut le détour ou s'il ne s'agit que d'un piège à touristes? Merci de vos conseils.
Maudodrey · 17 mars 2008 à 15:14 · 2 participants · 1 766 affichages
Nous partons au mois de mai pour zarzis. Nous souhaiterions trouver différents prestataires (afin d'éviter les excursions proposées directement de l'hotel), pour faire des excursions sur ksar-ghilane (nuit sous la tente), medenine, chenini... ect...sachant...
Nanous · 11 mars 2008 à 5:53 · 6 participants · 1 604 affichages
Ya a quelqu'un qui arrive (en mars) du Sirenis la salina??? J'aimerais savoir si les piscines (les deux sont bien ouverte)???? Est-ce que le bar de la plage est vraiment très loin de la beach??? Donnez-moi des nouvelles SVP
Arriver bangkok direct phuket pour 1 semaine ainsi que koh phi phi c environ et ont repart sur ko phangan pour 1 semaine et ko tao bien sur et samui aussi voila en faite le but de mon pti coucou et le suivant quelqun pourrait il me dire a quel type de...