Aur0re · 1 mars 2008 à 15:52 · 6 participants · 1 585 affichages
Je pars cet été avec 2 amies en République Dominicaine il y a de grande chance qu'on choisisse l'hotel Dominican Bay. Je voulais savoir si vous aviez des conseils particuliers sachant que nous sommes jeunes (19ans) et seulement entre filles, n'est-ce...
Cadja · 21 février 2008 à 14:20 · 2 participants · 1 659 affichages
Au mois de mars nous partons a l'hotel penelope beach je souhaiterai savoir les excursions a faire et leur tarifs et aussi savoir ce qui vous a plus ou deplus sur l'hotel et sur vos sorties effectuer merci
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé pas mal de temps à lire les messages des unes et des autres et j'aimerais avoir également votre avis sur choisir un hotel sur Grand Baie ou Flick Flack? Les plages sont elles aussi belles? La température air...
Grichka · 7 mars 2008 à 10:18 · 4 participants · 1 799 affichages
Je suis une grande indécise et après avoir lu la majeure partie des posts, je n'arrive pas à me décider entre l'hôtel Canonnier à Grand Baie et l'hôtel Sofitel à Flic en Flac. Niveau budget j'ai trouvé des offres similaires pour ces deux hôtels. On me...
Charlie007 · 8 mars 2008 à 6:55 · 7 participants · 1 363 affichages
Nous serons au Brisas Santa Lucia, Camaguey, du 10 avril au 24 avril. Nous sommes 2 adultes mi-trentaine et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimerions savoir si nous aurons la chance de rencontrer d'autres québecois durant nos vacances... C'est toujours...
Schnouky · 14 mars 2008 à 17:45 · 3 participants · 1 821 affichages
Est-ce que quelqu'un qui a séjourné dans cet hôtel peut me dire quelles sont les excursions qui sont proposées et les prix s'il vous plait. Je pars pour le Catalonia le 4 avril Merci d'avance
La date de mon départ pour marrakech se rapproche... j'ai lu dse avis sur ces 3 hammams l'isis spa, et majorelle et ziani connaissez-vous ces endroits ou d'autres incontournables? merci pour vos conseils
Pistache13 · 24 février 2008 à 13:48 · 2 participants · 2 123 affichages
Qui pourrait me renseigner si cet hotel a une connexion wifi et si les chambres annexe sont assez grande et'confortable' pour 2 adultes 1 enfant de 5ans et un bébé merci d avance ps:j'y ai déjà été il y a 2ans, y a t il eu du changement??????
Nous partons pour le mois d'Avril au Gran Club Santa-Lucia, nous avons entendu dire que le fameux restaurant au bout du quai aurait été détruit par une tempete l'automne passé. Il y airait-il quelqu-un qui arrive de ce petit coin et qu'il pourrait nous...
Nous sommes allé au Sol club cayo largo en janvier, et avons adorer cette petite iles, et surtout cette hotel, la mer turquoise, et le sable blanc!! enfin, et nous voulons savoir si quelqu'un connait une agence de voyage, ou un site qui pourrais nous...
Moi j`aimerais savoir si cette hotel elle est bien, j`aurais un bon prix pour le départ du 22 mars.Mon agent de voyage ma dit que c`était très bien mais je ne vois aucun commentair sur cette hotel.
Je prevois de faire un voyage en tunisie cet été plus précisemment la première quinzaine d'août, on sera 2 couples d'environ 25 ans, on prévois d'aller au resort 4 saisons sur Djerba. J'aurai aimé avoir des avis sur cet hôtel car je n'en ai pas trouvé...
Je dois me rendre le 28 mars a l hotel caribbean world a hurghada, pas moyen d avoir des renseignements sur cet hotel. si quelqu un pouvais m aider, ca serai gentil merci d avance
Premier voyage a Punta Cana, quelqu'un peu me suggérer une hotel qu'il a aimé asser pour y retourner. bon rapport qualité prix, belle plage, bon restos, etc. merci. tryjac2
Est-ce quelqu'un aurait des commentaires concernant le Bahia Estela à Samana. J'y vais pour 2 semaines à compter du 27 février et j'aimerais avoir des précisions si possible. Merci. Fisou54
Mariemichou · 8 mars 2008 à 0:45 · 4 participants · 5 761 affichages
Hola! Étant donné qu'il n'y a pas grand chose qui n'a pas été dite sur cet hotel, je ne commencerai pas à vous raconter mon séjour, mais si vous voulez des nouvelles récentes, faites-moi signe, j'arrive de là. Séjour du 28 février au 6 mars 2008. À +
On est 2 filles célibataires qui aillent en vacances du 23-30 mars à l'hôtel Barcelo Bavaro beach, est-ce qu'il y a des gens qui y seront pendant ces dates????
J'arrive de Margarita, j'ai séjourné a l'hôtel Palm Beach et je recherche quelqu'un qui ira à cet hôtel dans les prochaines semaines... j'aimerais prendre contact avec un des vénézuéliens que j'ai rencontré la-bas et qui travaille a cet hôtel. SVP, si...
Aloxe · 18 janvier 2008 à 17:10 · 2 participants · 950 affichages
Est-ce que quelqu'un a été dernierement à Aventura Spa palace. Nos quittons une amie et moi pour 11 jours et j'aimerais recevoir des commentaires. Merci
Pour mon prochain voyage, je recherche un hotel 5 * tout-inclus à Riviera Maya au Mexique. Par contre, un de mes critères de sélection est la qualité de la plage et de l'apnée. J'aimerais idéalement qu'à la plage même de l'hotel, on puisse y faire de...
Je suis de retour du Tryp depuis le 2 fev. et déja, j'ai très hâte a ma prochaine visite! Des amis (es) m'y attendent, le soleil aussi! Y en a t-il qui s'en vont ou retourne au Tryp Cayo coco bientôt? URGENT...URGENT... Donnez-moi de vos nouvelles!!...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est allé au Blau dernièrement et si les rénovations sont terminées. J'aimerais essayer de réserver une chambre mais je ne sais pas trop quel bloc choisir. Si quelqu'un a un plan... Merci
Bic1982 · 14 mars 2008 à 3:40 · 2 participants · 1 113 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont allées à cet hotel dernièrement et avoir leurs commentaires. C'est mon premier voyage à Cuba et j'espère avoir fait un bon choix! Plus que 10 jours... Merci!
Nous avons séjourné au Blau Varadero du 1er au 8 mars dernier. Nous étions trois avec notre adolescent et nous plaignons rarement. Je puis dire que la température était exquise, la mer merveilleuse et l'hôtel propre. Mais le personnel prend les touristes...