Lonatha · 1 mars 2008 à 21:49 · 2 participants · 1 930 affichages
Voilà nous partons à Djerba fin Avril avec notre fille qui aura 10 mois, à l'hôtel Sofitel Palm Beach et je suis assez embêtée au niveau de l'alimentation, j'ai essayé les petits pots tout prêts mais elle me les refuse (habituée au repas fait maison)...
On aimerait bien visiter un peu l'Egypte (pyramide, temple, etc...) Quelqu'un pourrait-il me conseiller des bonnes excursions àfaire..ou réserver et à quel prix. On prefère les excurtions plus culturel..pas des visites de souk etc... Pour la plongée...est...
Je dois me rendre et séjourner à l'hôtel Lilas très bientôt. (mi-mars) J'ai quelques interrogations. Y a t'il une douche ET un bain? Y est-on bien à cet hôtel? Est-ce que les chambres sont propres? merci de vos réponses. Sauf pour mon voyage en France...
Je pars pour punta cana lundi 03 mars j'aurai aimé savoir si quelqun connaissait bion voyage et quelqun en a deja pris... est ce que vous me conseiller d'en prendre
Ptitao · 29 février 2008 à 0:59 · 6 participants · 1 704 affichages
Je republie mon message, puisqu'il a été effacer... Premièrement, j'aimerais avoir de l'info sur le Brisas Trinidad, est ce bien? la plage est comment? Est-ce qu'il est possible de faire de la plongée en apnée a proximité? Est-ce possible de se faire...
Nous arrivons au Puntarena le 16 Avril 2008 pour une semaine. C'est mon premier voyage et je suis un peu nerveuse. J'aimerais savoir tout tout tout. Parle-ton français, anglais? Y'a-t-il des Guichets automatiques à Cuba? Doit-on apporter du comptant...
J'hesite entre 2 destinations a Cuba et quelques hotels. J'aime faire de la plongee en apnee (pres de l'hotel) et je sais pas trop si quelqu'un pourrait m'aider. Les choix que j'ai sont: Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa...
Hourra · 21 février 2008 à 22:27 · 5 participants · 2 965 affichages
Le 14 mars prochain, je pars à la Riviera Maya avec une amie. Mon agent de voyage m'a dit que cet hôtel était bien mais je commence a en douter car il n'y a personne qui en parle ici sur le forum. Si vous avez des informations a me donner, alors faite...
Mango977 · 21 août 2006 à 15:48 · 11 participants · 7 624 affichages
Nous avons été à cet Hôtel du 4 au 11 août 2006. Nous avons faits plusieurs hôtel tout inclus (Antigua, St-Martin, Cuba, Riviera Maya) et je doit dire que celui-ci est mon préféré. Ce qui est intéressant avec cet hôtel, c'est qu'on a l'impression d'être...
J'envisage une semaine en Tunisie à l'hotel coralia palm beach à 3km d'hammamet j'aimerai savoir par des pratiqueurs si l'hotel est bien? Ne connaissant pas du tout, j'aimerai visiter les alentours mais par mes propres moyens c'est à dire sans visite...
Fanny44 · 29 février 2008 à 15:31 · 2 participants · 2 241 affichages
J'ai pensé à partir en septembre avec ma mère. on a un budget pour une semaine de 3000€ environ. On voudrait un hotel d'une catégorie supérieure. vous qui etes deja partis aidez moi!!!! merci
Quelqu'un revient de cet hotel dernièrement? L'hotel n'est vraiment pas cher pour une semaine le 22 janvier à 645$, alors je me demandais si ça vaut la peine de l'essayer pour ce prix? Ce qui me fait un peu peur c'est les méduses qui sont régulièrement...
Metgsauvage · 29 février 2008 à 15:51 · 4 participants · 1 044 affichages
Je viens de m'inscrire à VF. et suis novice sur ce site. Ne m'en veuillez pas si la question a déjà été posée. Avec mon mari, nous projetons de faire un circuit suivi d'un repos en station balnéaire au MEXIQUE, en septembre ou en octobre. Compte tenu...
Hotel al moggar garden beach Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel Il est en pleine rénovation et les travaux vont être finis bientôt 2 piscines, mini golf, discothèque, 3 restaurants, chambre spacieuse, 2 bars, Idéal pour des vacances...
Sercial · 31 octobre 2007 à 21:21 · 8 participants · 2 855 affichages
Voila nous partons a Djerba le 19 janvier 2008 au 26 janvier hotel riu palace royal garden***** quelqu'un connait cette hotel? Y a t'il des gens qui parte a cette periode?
Je veux partir début mai et je ne sais pas encore ou aller à Cuba. J'ai entendu parler d'Holguin. Quel hôtel choisir? J'aimerai avoir une belle plage ou l'on peut marcher, que les chambres soient propres et pas trop défraichies etc.. J'aimerai avoir des...
Lapuce · 25 février 2008 à 23:45 · 6 participants · 1 534 affichages
Un peu plus tôt dans la journée, j'ai posté ce message mais je ne le vois plus. Ma copine de travail qui part en fin de semaine pour Varadero avec sa famille et des amis, a reçu un appel de son agent de voyages ce matin. Départ de Québec. Ils viennent...
J'aimerais beaucoup avoir des opinions sur des Aparthotels a Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Catalina Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Catalinita Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Saona Bayahibe Villa Baya Apart Hotel Suite Bayahibe Tout renseignements sera...
Forkat · 5 février 2008 à 18:33 · 9 participants · 3 386 affichages
Comme promis je vous reviens toute pleine d'énergie pour mon résumer de mes plus belles vacances..j'usqu'a maintant ou nous avons passé un sejours de 2 semaines dans ce merveilleux complexe ... J'espere pouvoir répondre a plusieur de vos questions.. Le...
Jipides · 27 février 2008 à 23:36 · 3 participants · 1 231 affichages
J'ai à choisir un de ces deux hotels pour la derniere semaine de mars. Lequels me conseillez-vous rapport qualité prix? La bouffe est-elle la même dans ces deux hotels? La plage est-elle mieux dans l'un des deux hotels? merci
Voila nous sommes de retour de Punta Cana voyage du 19 fevrier 2008 au 27 fevrier 2008 un voyage magnifique au depart de bruxelles avec la compagnie Martinaire agence neeckerman voyage belgique je vais vous expliquer point par point. avion: compagnie...