VOYAGE À:PUERTO PLATA (R-DOMINICAINE) HÔTEL: SUPER CLUB BREEZES Du 30 NOVEMBRE au 15 DÉCEMBRE 2007 · L’HÔTEL- Aspect physique, infrastructures, commodités, etc. (8.5/ 10): Hôtel de 466 chambres. En rénovation, donc occupé à seulement 50 %. Moyennement...
Tiffany · 25 février 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 201 affichages
J'aimerais savoir pour envoyer un courriel au Riu Naiboa en francais est-ce que ca va? je pense que les administrateurs sont francais est-ce que je me trompe? Je veux leur demander une chambre au 3 ou 4 étage au bout d'un couloir est-ce bien comme choix...
Throttle · 27 février 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 279 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui sais comment avoir les e-mails des hotels a cuba ou bien le site de l'hotel meme. j'ai ete sur google mais je trouve pas.. merci
Falinna · 18 février 2008 à 19:57 · 2 participants · 1 182 affichages
Avez-vous déjà acheté votre forfait tout inclus directement d'un voyagiste (ex: Nolitours) via leur site Web? Si oui, avez-vous reçu les mêmes services à destination que si vous étiez passés par une agence? Avez-vous été satisfaits? J'ai tenté de faire...
Je prend quelques minutes de ma soirée pour vous faire part de mes commentaires concernant mon dernier voyage au Tryp Cayo Coco avec mon chum du 9 Janvier au 16 Janvier 2007. Disons que j'ai pu profiter de plusieurs commentaires pertinents sur ce site...
Nous avons été au Sol Cayo Guillermo, départ le 14 janvier dernier. J'aimerais vous dire que je partage mes impressions avec vous mais vous devez tous considérer que ce ne sont que mes propres impressions. Certains ne seront certes pas d'accord avec mes...
J0 · 20 janvier 2008 à 5:28 · 12 participants · 2 323 affichages
Je sais que ces hôtels ont déjà été critiqués à de nombreuses reprises sur ce forum puisque j'ai lu la plupart de ces critiques... Par contre, je voulais savoir laquelle pourrait nous convenir à moi et mes amies. Nous sommes toutes agées de 19 ans et...
Je pars pour cayo coco au nh krystal pendant la semaine de relâche (1er mars au 8 mars) j'aimerais savoir qu'elle genre d'excursion il y a à faire la-bas? et aussi es ce que c'est possible d'aller a la havane ou c'est trop loin? merci
Je suis le conjoint de celle ui a ce compte, fantasia... Je voulais absolument faire un rapport personnalisé sur un problemme fondamental chez plusieur stations balnéaires tout inclus; La qualité de la nourriture. J'ai voyagé plusieurs fois outre-mer...
Nous partons deux couples pour cet hôtel et j'aimerais de l'information point de vue bouffe, hôtel en général, tour intéressant à faire, est-ce loin de playa del carmen etc... J'aimerais aussi savoir la température de jour et de soir pour le mois de février...
Mariechou29 · 28 novembre 2007 à 23:49 · 4 participants · 2 383 affichages
J'aimerais aller à Aruba avec mon copain en janvier prochain pour une semaine et jaimerais avoir de linformation sur lhotelholiday inn sunspree. si quelqu'un y est deja aller de linformation serais très apprécier.De plus, jaimerais aller faire une excursion...
Je recherche l'emplacement de ce ressort, Club Amigo CARISOL LOS CORALES (Santiago de Cuba). Bien sûr, je sais que c'est à Santiago mais, j'aimerais trouver ce site pour voir ce qui il y dans les alentours. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Caropy · 7 juin 2006 à 22:45 · 4 participants · 3 862 affichages
Tous! Je pars découvrir l'Egypte avec une amie, les 2 premières semaines de septembre, voyage sac à dos! C'est en cours de préparation, et je voudrais avoir vos bons renseignements pour les prix que peuvent occasionnés les dépenses tels que l'hébergement...
Mure · 6 janvier 2007 à 19:04 · 2 participants · 1 989 affichages
J'aimerai retourner en egypte côté mer rouge (la première fois que je suis partie avec c'était au royal azur à sharm el sheik très bien sauf la tourista...sérieusem... malade 15 jours après être rentrée, éviter les glaçons) mais je suis un peu perdue...
Je dois bouquer mon voyage aujourd'hui et j'ai le choix entre le sol cayo coco qui est à 15 minutes de l'aréoport (pratique car je voyage avec un bébé de 5 mois) et le mélias las dunas à santa clara qui est à 1h20 de l'aréoport. je sais que l'hôtel de...
Nous souhaiterions partir au mexique avec mon mari et notre enfant de 4 ans, mon choix d'hotel s'oriente vers les riu de playa del carmen mais j'hésite entre le lupita et le tequila, vu que le lupita et loin de la plage c'est le point qui me semble négatif...
Nous y allons du 13 au 20 mars. Fait-il assez beau à cette époque ; que faut-il visiter absolument. Egalement, au sujet du trajet en bus, nous partons avec FRAM, je voudrais avoir des infos sur la durée et sur les fameux cols que l'on doit passer. Nous...
J'ai parcouru différents forum sur le net et apparement il y aurait un certain problème avec les chambres de cet hotel (viellote, pas insonorisées, défranichie, etc etc). En me renseignant à l'agence de voyage, il y aurait encore des chambres disponible...
Prissi · 14 octobre 2007 à 20:31 · 2 participants · 4 059 affichages
Je souhaiterais avoir des détails sur la formule all inclusive à l'hotel Merville Beach: Quelles boissons sont comprises dans ce forfait? Les repas "spéciaux" comme les soirées langouste sont-ils compris ou faut-il un payer un supplément? Bref, cette...
Est ce que quelqu'un est déjà allé à l'hôtel zita 4* à zarzis? Y a t-il des choses à faire à zarzis? Je ne trouve rien sur Internet et il faut vite que je passe commande pour mon prochain voyage avant que le prix augmente! Urgent merci de m'aider!
Je viens à peine d'arriver, déjà les valises sont défaites et je vais vous faire mon résumé. Je tiens à dire que ce que je dit c'est mon opinion elle peut différer d'une personne à une autre. Départ lundi le 28 janvier avec zoom airlines le vol de départ...
Je viens de passer beaucoup de temps à lires sur le site de Voyages à Rabais, dans la rubrique évaluation d'hôtel des personnes qui ont été, et je vous garantie que ce n'est pas rassurant. Malgré le fait qu'il n'y a pas des centaines de personnes qui...
J'ai choisi Puerto Plata comme destination. Nous sommes une gagne de flos (5) de 25 ans et nous partons pour 2 semaines au début du mois d'avril. Mais j'aimerais savoir quel hotel serais le mieux... où il y a des jeunes, à côté de la plage, il y a de...
Sccd · 23 février 2008 à 21:13 · 3 participants · 1 081 affichages
J'ai très peu de temps mais je tenais a vous dire que nous avons passé deux très belles semaines a cette hotel. Je reviendrai pendant la semaine vous faire plus de commentaire, si vous avez des questions, je pourrai y répondre également. Partez l'esprit...
Pars le 24/2/08 à l'hotel kimeros j'aimerais savoir si on aura les chaînes TF1 et France 2 sur la télévision: c'est très urgent. J'aimerais également savoir s'il y a des personnes qui feront ce séjour de Lyon via Antalya ce même jour.
Nicole123 · 24 février 2008 à 0:22 · 2 participants · 1 471 affichages
Tous. Je pars le 3 mai avec mon époux pour 2 semaines. Jai vue beaucoup de bonne critique du royal decameron. Je vous écrit pour savoir quel sont les excursions que nous pouvons faire et les prix. Et jai lue dans la revue nolitours, qu'il y a une navette...
TiaetSeb · 1 décembre 2007 à 11:17 · 5 participants · 1 852 affichages
Nous souhaitons partir en République Dominicaine (Punta Cana - Bavaro) en voyage de noces en Juillet. Nous souhaitons savoir si le temps est beau en Juillet ou s'il y a de la pluie? Et nous aimerions savoir si c'est une période où il peut y avoir des...
Je pars à l'hotel villa ifa bavaro du 17 au 25 avril 2008 avec la compagnie corsairfly. Mon tour opérateur ne m'a pas encore communiqué les horaires mais sur le site d'ADP, j'ai trouvé quelques renseignements: - le 17 Avril: départ Orly Sud à 11h05 et...
Doudouone · 28 novembre 2007 à 19:22 · 3 participants · 2 337 affichages
Quelqu'un peux-il me rassurer sur notre prochain voyage aux maldives en février prochain. Nous avons réservé à l'hotel white sands resort? le confort, la nourriture? Accède t on facilement en bateau sur les sites de plongée. Est ce que l'on est tranquille...