Nic156 · 27 décembre 2007 à 17:55 · 3 participants · 3 539 affichages
Le jour où j'ai réservé cet hotel je suis allez le soir sur le net pour voir les avis des voyageurs... et là j'ai eu peur en voyant les anciens posts sur cet hotel... mais pour rassuré les futurs voyageurs pour cet île superbe et un hôtel très luxueux...
Mariannick · 24 février 2008 à 22:43 · 2 participants · 1 939 affichages
J'aimerai partir en avril avec mes enfans 8/10 ans dans cet hotel mais je ne trouve aucune info. pour connaître votre avis. J'hésite également entre la 1/2 pension ou la complète car est-il possible de se restaurer facilement à l'extérieur? y a t'il une...
Tres decus par cette hotel je ne le recommande a personne pas un 4 etoile un 3 maximun sur le site web on offre des excursions gratuite mes aucune n est disponnible personnelle arrogant, bouffe pas tres bonne. fausse information sur leur site web, pas...
L`an prochain je voudrais aller a holguin surement la premiere de fevrier, je voudrais savoir si cé vraiment froid ou cest pas si pire.Et quel hotel vous me conseiller peu importe le prix, nous sommes un couple de 23 ans merci!!!
Je cherche désespérément une chanson entendue en mars 2007 à l'hôtel riu taino à punta cana, elle passe aussi à la télé là-bas. Le refrain est chanté par une femme, le rythme est très vif et rapide. Tout ce que j'ai pu retenir de la chanson est "Una culebra...
Quelqu'un connait-il l'hôtel "Hôtel Coral Island Resort " sur la petite ile Coral island au sud de Phuket, on pense y séjourner quelques jours en mai, merci d'avance
Voudrais savoir si quelqu' un est dejas aller au playa blanca et au decameron a panama les plus et les moin de chaque hotel m aiderais a faire mon choix merci a l' avance et joyeuex noel et bonne ane a tous je vous tous plusieurs beau voyages
Pourriez vous me donner l'email de l'hotel Edenh Real Arena Punta Cana? j'ai regardé les autres posts mais aucune trace de l'email. Depart immédiat c'est donc assez urgent, en fait je recherche un hotel en all inclusive sans tour operator sur punta cana...
Domgou · 11 janvier 2006 à 1:24 · 4 participants · 3 308 affichages
Nous nous apprêtons à acheter notre voyage sur l'île de Margarita, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hotel ou si vous en avez déjà entendu parlé? J'aimerais savoir si la bouffe est acceptable et si le service est bon. Nous ne sommes...
Srad1000 · 23 février 2008 à 13:53 · 6 participants · 1 451 affichages
Je decole pour serenis la salina le 29 fev.jusqu'au 7 mars...ya tu quelqu'un qui aurai le e-mail de cette resort..et es-ce qu'il ya du monde qui va la en meme temp que nous..pour jouer au volleyball... ou prendre un verre lol... nous somme 4 dans la...
Bibielec · 27 février 2007 à 22:11 · 3 participants · 966 affichages
Nous serons à l'Occidental Grand Playa Turquesa du 4 au 11 mars prochain avec nos 2 garçons de 10 et 13 ans. Nous y étions allés l'an passé et nous avons adoré. Qui sera là en même temps que nous? Au plaisir de se voir.
Coraille79 · 13 février 2008 à 21:05 · 3 participants · 1 648 affichages
Je pars pour le Barcelo Maya Colonial avec mon conjoint en juin prochain. J'ai tout réservé par moi-meme. L'hotel sur le site Barcelo et les billets d'avions avec U.S. Airways je pars de Burlington. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja voyagé sans agence...
Nous partons pour le IFA le 30 mars prochain et nous aimerions avoir des commentaires sur la discothèque et les activités qui sont offertes. Qu'en es-til des chambres et de la construction? Je vous remerecie!!
Voici un résumeé de mon voyage avec GTD en République. Nous avions réservé pour le SUNSCAPE PUNTA CANA (ex allegro). Petit retard au départ rien de grave, bon service dans l'avion (mais tassé). Mais à l'aéroport de pUnta Cana, début des surprises, nous...
Supernini31 · 24 février 2008 à 3:53 · 7 participants · 1 576 affichages
sur ma feuille de reservation pour le sirenis sa me dit ds le coté information que la piscine secondaire sera fermer pandant mon sejour pour des probleme technique????? voila ma question pour ceux qui partiron les 2 prochaine semaine j, aimerais savoir...
Suite à une survente au Sirenis la Salina nous avons été relocalisées à l'hotel Melia Varadero qui est un 4, 5 étoiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Je pars mercredi. Merci!!
Pier467 · 25 février 2008 à 17:47 · 2 participants · 1 257 affichages
Je suis revenu du Sirenis La Salina samedi le 23 fév. Voyage avec Canjet super (plus confortable et plus de place pour les jambes qu'Air Transat) mais s'il y a eu de légers retards. Arrivé vers 12.30 Check in très rapide moins de 10 minutes. MAIS...
Quelqu'un pourrait-il S.V.P. me donner l'adresse courriel de l'hôtel... J'aimerais les contacter et leur demander une chambre avec vue sur la mer! Je n'ai rien à perdre... Merci à l'avance
Touladi · 14 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 767 affichages
Nous avons beaucoup réfléchis, moi et ma copine concernant l'hotel que nous avions réservés pour nos vacances en février. Les irritants que j'ai constaté sur le net m'ont finalement fait prendre une décision. J'ai contacté mon agence (voyage à rabais)...
10brise1420 · 12 janvier 2008 à 17:30 · 3 participants · 9 216 affichages
Que pouvez-vous me dire sur le club med de Palmiye depuis sa rénovation (4 tridents)? Chambres dans l'hôtel mieux que dans les bungalows? Clientèle francophone? Que dire sur le ski nautique dans ce club? Merci pour vos réponses.
Qui pourrait me donner des renseignements sur ce club.J ai résevé mon séjour et j èspère ne pas etre décue.Je pars avec mon petit garcon et sur papier le club n a pas l air mal.Merci de me donner ses infos suplementaires si vous en avez.Merci a tous et...
Sarahetlolo · 16 janvier 2008 à 8:45 · 2 participants · 2 080 affichages
Après un casse tête terrible, venons finalement de réserver au Papillon Belvil du 24/8 au 4/9. Serons avec deux petits bonhommes de 5 et 6 ans. D'autres francophones présents avec des enfants?
Tourterelle · 8 février 2008 à 16:46 · 6 participants · 1 882 affichages
Quelqu un qui peut me dire pourquoi sur les sites de voyage sur internet, style agence bergeron ou voyage a rabais...sont si differents pour un meme hotel, une meme chambre, le meme jour, la meme heure de depart, j ai pose la question chez.. voyage a...
Jyron · 2 janvier 2008 à 18:01 · 2 participants · 3 472 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Barcelo Maya Palace depuis son ouverture le 24 décembre? Nous y allons au début d'avril et aimerions avoir des commentaires sur cette nouvelle addition du complexe Barcelo
Denis2006 · 25 février 2008 à 15:34 · 2 participants · 1 271 affichages
Je veux réserver au marea del portillo (cuba)... pouvez-vos me dire la différence qu'il y a entre la chambre normal... (qui est à déconseiller d'après des personnes..) et la chambre dites supérieure...????? Le cabana est-il un bon choix avec le supérieur??????...
Alors ça y est, on a réservé notre voyage à Cuba... nous allons du 11 au 25 avril au Riu Turquesa... Mais voilà avec tout ce que je viens de lire sur le net, je désespère, apparement c'est pas le meilleur choix qu'on pouvait faire... à moins que...
Pier467 · 14 février 2008 à 15:45 · 4 participants · 2 210 affichages
Il y a un certains temps que je n'ai pas vu de commentaires sur le Sirenis La Salina.Est-ce qu'on peut dire: " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Si quelqu'un est revenu de cet hôtel depuis 2 semaines, pouvez-vous me renseigner (chambres, bouffe, activités...
Nous partons samedi pour Varadero. Les sites de température annoncent beaucoup de pluie. Est-ce qu'on peut se fier aux sites? Quelqu'un a-t-il un avis la-dessus? Merci à l'avance de votre réponse
Boisvertch · 25 février 2008 à 2:17 · 2 participants · 1 317 affichages
Vers la fin du mois de juin, 2 de mes copines de longue date et moi prévoyons nous rendre à Cuba pour fêter notre 50 e anniversaire de naissance et aussi pour nous reposer. N'ayez crainte malgré notre âge, nous ne sommes pas de vieilles matantes mal conservées...