Une agence me propose un sejour en indonesie (balie denpasar) en avril 2008 pour moi ma femme et ma fille de 10 ans, quelqu un pourrait-il me renseigner sur l hotel MELIA BENOA RESORT 4* SUP. (monnaie a utiliser, qualite des repas, ambiance...)MERCI
Je désirerais avoir des infos sur les hôtels des ces deux îles: MG: dans la plupart des TO, on propose le COHOBA - qui aurai des infos à me donner sur celui-ci Conernant les saintes: il y a l'auberge des petits saints mais les propiétaires auraient chngé...
Nous partons a 3 dans cet hotel en avril. quelqu'un connait-il les chambres de l'"annexe" de cet hotel? sont elles reellement plus grandes que dans le batiment principal? y a t'il une chambre séparée ou un coin séparé pour la troisième personne ou est...
A tous ceux qui sont partis au Club Marmara à Hurgada Vendredi prochain, je pars au Club Marmara à Hurgada. En ce qui concerne l'argent, est-il plus intéressant de payer en Euros ou en Livres Egyptiennes? A quel cours est-elle actuellement? L'hotel accepte-t-il...
Boucledor37 · 3 mars 2008 à 3:28 · 3 participants · 1 271 affichages
Je part le 20 mars, seule a cuba pour la premiere fois. ou aller pour les sortient le soirs et qui a t il a ne pas manquer a cuba a part le show tropicana et la journée a la havane
Drummo · 2 mars 2008 à 21:05 · 7 participants · 2 373 affichages
J'étais à Iberostars Tainos vendredi soir passé (29 février 2008) avec ma femme pendant notre souper au buffet principale, il y avait un groupe de cubains qui faisait de la bonne musique cubaine tout en chantant Quataremero pendant ce temps il y avait...
Nous souhaiterions partir en Corse cet été avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). Nous comptons visiter une semaine et aller au club Med la deuxième. Nous avons vu qu'il y a 2 clubs Sant Ambroggio et Cargèse. Est-ce que vous auriez des informations sur ces...
Mitsypussy · 3 mars 2008 à 13:29 · 2 participants · 1 794 affichages
Riu Palace Royal Garden: "Réellement Décevant" En fait ce n’est même pas un hôtel 5 étoiles, L'hôtel a réellement besoin d'un bon rafraîchissement. (hôtel 3, 5 étoiles plus approprié). Le mieux: Hall d'accueil et réception sont splendides. Les chambres...
Capucine3030 · 11 janvier 2007 à 7:46 · 7 participants · 2 822 affichages
J, aimerais ton opinion sur le Mexique. Je n'y suis jamais allée, mais j'aime bien les ''tout compris''. Mais quand je vais dans un tout compris, je recherche un endroit où je peux aller visiter une ville qui me dépaysera.Je ne veux rien d'Américaniser.Les...
JuBou · 1 mars 2008 à 17:53 · 2 participants · 1 217 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur la meilleure destination à choirsir pour un voyage début Juin 2008. Nous sommes 2 filles dans la trentaine donc on veut que ça bouge, pas trop d'enfants et de personnes âgées!!! La bonne bouffe, la propreté, la plage...
Qui peux me donner des info. sur cet hotel? Nous avons l'intention de nous marier en Jamaique et nous avons 2 enfants. Cette hotel m'interesse beaucouup car il m'a l'air d'avoir quand meme beaucoup d'activites pour la famille...Comment sont les forfaits...
Keirui · 31 janvier 2007 à 6:28 · 9 participants · 2 580 affichages
NOus quittons finalement le 10 février notre froid Québec pour la République Dominicaine à l'hotel Paraiso Tropical Est-ce que quelqu'un y a déja séjourné? Et comment avez vous trouvé l'endroit? On peut facilement se rendre de Puerto PLata à Cabarete...
SimonLaCraie · 2 mars 2008 à 5:44 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous partont moi et ma douce 1 semaine dans cette hotel pour notre premier voyage dans le sud. Nous partons le 15 mars 2008 avec Air Canada. Y-a-il des gens ici qui vont vers cette destination durant cette meme semaine?
Petite question avant de partir pour l'aquarium je pars pour l, aquarium du 13 au 27 mars 2008 j'ai quelque question ont me dit de pas prendre de glace dans les verres de boissons acause de la touristas vraie ou faux? magasinage objets électronique y...
Comme le dis le titre de mon post j'ai gagner cette apres midi un voyage a punta cana en formule "tout compris" la date imposee est entre le 06.09 et le 10.10. je dois vous dire que je n'ai jamais voyager et que j'ai toujours refuser de prendre l'avion...
Mayade3 · 16 février 2008 à 14:05 · 4 participants · 2 083 affichages
1er voyage en amoureux fin mars en RP hotel dominican bay, du positif, du négatif sur cet hotel difficile de se faire une vraie idée!! si vous avez des conseils à nous donner... coté pratique si vous pouviez nous indiquer les blocs rénovés (pb de salle...
Miou69miou94 · 3 mars 2008 à 16:08 · 2 participants · 1 562 affichages
Nous demandons en ce jour un peu d'aide a qui voudra bien nous en consacrés. Voila nous avons réussi avec nos économies, s'offrir les caraibes lol, le rêves enfin réalisable, donc nous avons choisi apres avoir fait le tour des nombreux sites promovacances...
QU ELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT POUR ALLER DE L HOTEL (dominicus beach) A BAYAHIBE ;depart le 10 MARS ça approche!!! A PIED. EN GUAGUA.????C EST FAISABLE A PIED AVEC DES ENFANTS??COMBIEN Y A T IL DE KM. MERCI DE VOS REPONSES MIMITCH
J'aurais bessoin de vos commentaires concernant ces hotels ou autres hotel de Cuba et Cancun. Nous sommes 3 filles de 25 ans qui voulons aller dans un hotel où ça bouge, rencontrer des gens de notre âge, aller veiller et danser (soit en ville ou à l'hotel)nous...
Je quitte avec ma conjointe pour varadero en formule Wild Card de Go travel Direct. Quelqu'un a déjà utiliser le Wild Card de Go travel sur Varadero? Si oui quel hotel avez vous eu? Dans la description des billets c, est écrit 20 kg 2 bagages. est-ce...
JCK · 18 juillet 2007 à 10:56 · 11 participants · 8 652 affichages
Je pars le 07 aout à Bayahibe à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, Y-a-t'il des personnes qui ont séjournées récemment dans cet hotel? Je voudrais des renseignements sur les chambres, la nourriture, les animations, les excursions, l'ambiance... Merci Jean-Claude...
Lecoursdiane · 25 février 2008 à 23:15 · 8 participants · 4 573 affichages
Je suis heureuse de faire appel à vous tous pour obtenir quelques informations concernant mon prochain voyage à Cuba en juillet prochain. J'hésite entre le Melia Las Americas à Varadero et le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Ce que l'on recherche surtout...
Viens de lire sur internet que l'eau du robinet dans les chambres de certains hotels au mexique est traitée (purifiée). est ce que quelqu'un sait si c'est le cas au gran bahia coba? si je pose cette question ce n'est pas pour boire l'eau mais parce que...
Capucine3030 · 16 février 2008 à 8:16 · 3 participants · 2 108 affichages
J'hésite entre les 2 hotels au Honduras... Le Palma Real ou le Villas Telamar?? Mon chum et moi, on est pas du genre plage, on aime se promener, visiter, découvrir les environs, les petits villages aux alentours. En excursions ou par nous mêmes en louant...
J'envisage de partir avec 2 enfants de 10 et 15 ans au mexique (riviera maya) fin juillet début août 2008 pour 15 jours. J'hesite entre deux hôtel: le Gran Bahia Principe Akumal et l'Iberostar Paraiso del Mar. Je recherche des infos surtout sur la qualité...
Ma p'tite famille (2 adultes et 1 fille de 10 ans) partons au Penelope Beach de Djerba au début Juillet 2008 avec Nouvelles Frontières et je suis à la recherche de plusieurs renseignements que je n'ai pas trouvé sur le Forum 1- Apparemment il y aurait...