Aimerais savoir si quelqu, un a été aux Blue bay gateway a Puerto Plata cette année et avoir vos commentaires sur l, hotel, la bouffe et tout merci de votre disponibilitée. Serge
Poulyne · 23 février 2008 à 22:19 · 7 participants · 2 092 affichages
De retour de l'hotel Sirénis La Salina du 5 fév au 19 Fév. un très très beau sîte je suis très contente de voir que tous était super L'arriver a l'hotel j'était avec tmr sa pris 7 minutes pas plus pour les 3 pers et Yanine parle français j'atais dans...
Noisettilla · 15 décembre 2007 à 11:12 · 3 participants · 1 372 affichages
J'ai cru comprendre que cet hôtel avait été rénové depuis pas longtemps et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné récemment. certains avis que j'ai pu lire auparavant était effrayants!!!! alors merci de bien vouloir me rassurer. Merci...
J'aimerai que toute personne étant aller dans cette hôtel me dise quel ont était les activités qui ont fait dans cette hôtel (Sport, jeu, spectacle, divertissement et tout autres choses...)? En attente de plusieur réponse, je vous remercie. A bientôt
Je voudrais savoir si nous prouvons faire de la plongée en apnée directement à la plage de l'hôtel de Catalonia Royal Tulum ou a proximité... Merci loulouben
Je pars pour le Panama au mois de mars pour une semaine et je logerai au Gamboa Rainforest. D'apres ce que j'ai lu, les villas c'est pas super. Avez-vous plus de details? Sinon, j'ai quelques questions: L'eau est-elle potable? L'acces internet par modem...
Sandy84 · 28 février 2008 à 19:27 · 5 participants · 2 263 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage de famille pour l'anniversaire de mon papa. Nous allons partir à 13 personnes, 6 Adultes, 5 ados et 2 enfants sur l'ile Maurice en 2009. Je cherche de belles plages, des animations à l'hotel pour enfants...
Lefebvre3355 · 18 février 2008 à 3:55 · 4 participants · 1 848 affichages
Un fabuleux séjour pour 5 couples à san andres au super decameron marazul resort qui je crois est supérieur au autres hôtels de l'ile1-le coco blue bar sur le quai ou il y a toujours une bonne brise de vent qui provient de la mer la musique avec le band...
Nous allons séjourner fin Fev à la résidence 'Domaine de May' à St François. Est-ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner son avis sur cet endroit? Est-ce que les repas proposés sont bons? Merci et bonne journée
Pantouf · 2 mars 2008 à 18:11 · 3 participants · 5 227 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a une photo de la carte du site hotel valentin imperial. Et j'aimerais bien savoir pour les gens qui ont réservé avec TMR dans quel bloc vous étiez. Merci, Pantouf
Je reviens de l'hotel méninx à djerba, où nous avons passé une superbe semaine. seul oubli de ma part, prendre en photo l'équipe d'animation, lotfti et le ranch avec l'accompagnateur de la balade à cheval. Quelqu'un aurait-il des photos à me proposer...
Virgih22 · 27 novembre 2007 à 5:11 · 4 participants · 1 883 affichages
Je reviens tout juste du Melia Las Dunas de Santa Maria à Cuba (du 16 au 23 novembre). Nous allions au mariage d'une amie (nous étions une cinquantaine!) et nous avons emmené notre fille de 7 mois et demi. AUCUN REGRET! C'était super. Le site est extraordinaire...
Pass · 4 mars 2008 à 8:40 · 2 participants · 2 269 affichages
Nous aimerions faire 1 bgl pilotis au "Maitai" hotel pour un budjet moyen. Franchement est-ce que ça vaut le coup ou devons nous rester sur le "Novotel beach resort" ch vu jardin. Merci à tous pour votre expérience ds cet hotel
Petite question qui vous fera certainement sourire mais mon mari est un "fana" de la pétanque; quelqu'un peut-il me dire s'il y a des tournois de pétanque dans les hôtels RIU de punta Cana
J’envisage de partir la 3 ème semaine de MARS 08 à l'hotel celuisma tropical paraiso 3* all inclusive - situé à Cabarete. Connaissez-vous cet hotel, car j'ai vu sur quelques forums qu'il n'était pas top??? Perso, je ne recherche pas le luxe, juste un...
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui quittons le 22 janvier pour le Playa Pesquero et nous avons quelques questions: 1. Est-ce exact que les tables dans les restaurants à la carte ne sont que pour 4 personnes et que c'est impossible de rapprocher...
Supernini31 · 18 février 2008 à 0:01 · 9 participants · 2 520 affichages
VOICI CE QUE J, AI LU SUR UN AUTRE SITE A PROPOS DU SIRENIS...CÉ TRES ENCOURAGANT... Je n'avais pas très envie d'aller à cet hôtel étant donné les nombreux commentaires négatifs que j'avais entendu à son sujet. Je dois dire que j'ai été agréablement...
Nous sommes revenu le 15 fev. du Sunscape Punta Cana. Nous avons bien aimé notre semaine, beau et chaud excepté une ondée mais sur l'heure du souper donc pas grave. L'hotel n'est pas enorme donc assez facile de s'y retrouver. La bouffe je n'ai rien à...
Cherchons un hotel à la Riviera Maya pour un départ début avril. Mais voilà que des parents à nous reviennent de là et ont été très décus car les plages sont dévastés et jonchés de sac de sable.Ils étaient à l'hotel Viva Wyndham Azteka. Est-ce que vous...
Je pars en avril au club Marmara avec ma petite famille. Les prestations de l'hôtel se sont elles améliorées maintenant? Quelqu'un est il revenu récemment et pourrait il donner des nouvelles (et peut être mieux de nouvelles photos)? D'avance merci a tous...
Merci de me conseiller un hôtel 5 étoiles à Sharm El Sheikh avec des ados de 13 ans qui aimeraient une piscine intérieure et des piscines extérieures avec eau douce et si possible avec un public francophone.
Tous, Je parts le 16 mars prochain pour le Sol Luna y mares avec une copine et j’aimerais avoir les commentaires de gens qui y sont allé dernièrement. Les commentaires sur le forum sont mitigés concernant cet endroit. Si vous avez des suggestions de chose...
Cgermain · 14 mars 2006 à 3:50 · 6 participants · 7 515 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur ce choix d'hôtel. Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août. Est-ce qu'il y a des activités pour eux? J'aimerais savoir si les restos sont climatisés. Merci.
J'hésite entre les 2 que j'ai pour à peu près le même prix. Le club Amigo j'aurais une chambre dans la section guardalavaca, je sais que cest la moins belle, mais la chambre est notre dernier critère. le grand club semble avoir une coche au-dessus (côté...
Maryandre · 4 mars 2008 à 3:15 · 3 participants · 2 046 affichages
Je place mes photos du royale decameron (dans une album...pour mes vieux jours) j`écris toujours de petites notes pour rendre la chose plus rigolo! Est-ce qu `il y a quelqu`un qui pourrait me dire a qui appartenait la maison abandonné (blanche avec des...
Shakie · 4 mars 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous prévoyons partir au Mexique début mai pour 10 jours. J'aimerais savoir si les services sont les mêmes qu'en pleine saison? Me conseillez-vous de partir au mois de mai?? Il y a une différence entre mi-avril et mai? Nous partons avec notre bébé qui...
Nous partons fin mars pour deux semaines au Mehari Beach à Djerba. Quelqu'un pourrait nous dire si cet hôtel se trouve près de la plage. D'après la situation sur la carte, il y a une route pour y accéder???? merci. Gicmani5
Nous recherchons un hôtel club bien situé, avec accès direct à une belle plage, animation pour les ados et mini-club pour les plus petits, en formule tout inclus. J'ai lu que l'ouest de la Crète est bien mieux que l'est. C'est vrai? Il y en a tellement...