Nous comptons partir aux vacances de Paques pour Marrakech avec 2 ados de 12 et 15 ans, je recherche des infos sur cet hotel, y a t'il des animations pour les enfants, merci de me donner des précisions sur la bouffe, les chambre enfin tous vos commentaires...
J'aimerais avoir des infos pour le Sosua Bay Hôtel à Puertto Plata. Je songe y aller et j'aimerais avoir des commentaires généraux sur cet endroit de gens qui y sont allés. Il y a 2 ans, je suis allé à l'azzuro et j'avais été une demie-journée à Sosua...ça...
J`aimerais savoir la distance entre le Barcelo Dominican (ancien Ocean Bavaro) et le Barcelo Punta Cana (ancien Breeze). Combien de temps de marche sur la plage??? Quelqu`un peut m`aider???
Bibi3 · 27 février 2008 à 21:09 · 3 participants · 1 110 affichages
Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel: bouffe, plage, piscine, personnel, propreté des chambres et de la piscine, animation et autres si vous avez des idées. Nous sommes deux filles (belles-soeurs) qui feront notre premier voyage dans le...
Nous voulons partir fin mars début avril et nous hésitons entre 2 hôtels le CASA MARINA BAY à SAMANA ou leBAHIA PRINCIPE A SAN JUAN. Nous sommes déjà venus à Bayahibe en 2005 et nous voulons connaitre le côté atlantique. Une petite précision pour mon...
Est-ce qu'il y a quelau'un qui pourrait me dire combien coûte le coffret de sécurité pour 2 semaines au bahia principe à punta cana. Je pars 2 semaines avec mon chum et ont aimeraient savoir le prix du coffret. Merci
Beluga · 20 février 2008 à 2:16 · 6 participants · 1 973 affichages
Je quitte vendredi pour la RD. Je viens de noter qu'il est écrit ($) à côté de coffre de sécurité dans ma brochure. Dans mes précédents voyages, je n'ai jamais rien eu à débourser pour un coffre de sécurité. 1- On paie qui? au desk? 2- Est-ce que l'on...
Nous réserverons notre forfait la semaine prochaiene pour partir le 8 février 2008 au Occidental Grand Punta Cana. Nous serons 6 couples et nous aurons le Club Premium avec Transat mais je crois que la plupart des agences offrent le CLub Premium car c'est...
J'ai passé 2 semaines au Cuatro Palmas, du 2 au 16 février. Voici un compte rendu. Vol: Air Transat. Grossiste: Nolitour ACCUEIL: Arrivés à l'hotel à 22 heures. Cafétéria fermée. Un sandwich (jambon fromage, sans beurre ni moutarde) nous attendait avec...
Keena · 28 février 2008 à 4:06 · 5 participants · 1 634 affichages
Je commence a compter les dodos, car je pars le 25 mars pour cayo coco, j'ai tellement hate d'etre au chaud avec les froids énorme ici (-30 la nuit..brrrr). Bref, je me demandais si je devais me permettre de boire les drink qu'il font a l'hotel, car je...
Nélyanne · 25 janvier 2008 à 2:15 · 2 participants · 2 435 affichages
Moi et mon copin ésitons beaucoup entre ses deux hotels.Nous voulons partir vers la mi avril et toute les informations de ses deux hotels serais tres apprécier. (chambre ou veranda bord de mer, plage, nourriture, propreter ainsi que l'animation et les...
J'aimerais savoir c'est dans quel bloc la meilleure place pour etre au centre sur le site...genre pas trop loin de tout..plage activités piscine & resto... Pour le cel j'ai avec Bell est-ce que ça fonctionne labas...Merci
Prochainement je sejournerai au Mélia Las Antillas, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment est constituer l'hôtel, quel endroit est à recommander pour la situation des chambres etc... Merci d'avance.
Bien le Bonjour a toutes et tous, nous venons, mon épouse et moi, de réserver nos vacances d'été et c'est du côté de Riviera Maya que nous nous dirigerons, pour ce qui sera, espère-t-on, les deux plus belles semaines de notre vie, au Paradisus Riviera...
Je souhaiterais me marier au mois de novembre 2008 à Cancun et j'aurais besoin de quelques infos afin de me rassurer!!! Quelles sont les démarches à effectuer avant le départ, c'est pas trop contraignant??? Pouvez-vous me recommander un hôtel?? Merci...
J'ai l'intention de séjourner à l'hôtel Amine de Marrakech au mois de mai et j'aurais voulu savoir si quelqu'un y avait été récemment et ce qu'il en avait pensé. Propreté, ambiance, repas, excursion proposée (sachant que je devrais partir avec Fram)...
Nous avons réservé pour 2 couples dans la partie Beach du 22 mars au 30 mars. Je m'étonne ou plutôt m'inquiète de ne voir aucun commentaire sur le forum concernant l'hôtel. Est ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel? Pouvez vous me raconter votre...
J'aimerais savoir qui vient a varadero la semaine de relâche (dans 2 jour!!) petit sondage sachant qui vient dans ce site et p-e se faire des amis? alors n'oubliez pas de laissez le nom de votre hotel. moi jy vais a l'hotel villa tortuga
Est-ce que vous pouvez me donner votre opinion sur cet hotel. Nous irons peut-être du 9 mars au 23 mars. La plage, les restaurants, les chambres et le service. Merci
Dyan · 24 février 2008 à 16:33 · 4 participants · 1 196 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de cet hôtel? J'aimerais savoir l'état de la plage, ainsi comment est l'hôtel en général, la bouffe, la chambre, le personnel. Nous allons là-bas à la fin de mars. Merci! Dyan
Je veux partir avec une copine à Riviera Maya. Je cherche un hotel près de Playa del Carmen. Je veux pouvoir aller marcher dans la ville le soir et je ne veux pas demeurer dans un ghetto où il faut faire + de 20 minutes en taxi. J'ai déjà été au Palladium...
Je voudrais aller à varadéro vers le 20 mars et j'hésite entre ces deux hotels, hotel barlovento ou hotel international j'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre à la ville de varadéro, de quelle hotel la plage est plus belle? lequel est...
AceCobra · 15 février 2008 à 15:50 · 2 participants · 1 066 affichages
Je revien dernierement d'un voyage a Cuba au Sirenis la Salina, complexe tout neuf... Je recherche dequoi au mexique pour mon prochain voyage, quelque chose d'assez récent et de beau avec access sur la mer. un minimum de 4 etoiles et de la bonne bouffe...