Johanne1964 · 9 février 2008 à 19:16 · 2 participants · 1 328 affichages
Nous planifions un voyage pour mai 2008, et nous avons vu des images du Royal Decamaron Montegobay, ca semble tres bien. Quelqu'un peux me donner des détails svp Merci a l'avance Johanne
Garfild · 19 novembre 2007 à 3:47 · 9 participants · 3 872 affichages
Nous envisageons aller à Manzanillo de Cuba. Plus exactement à l’hôtel Club Amigo Marea del Portillo. Quelqu’un pourrait-il nous donner des infos sur cet endroit, comment est l’hôtel, le service, la nourriture, la plage et les activités. Merci pour vos...
Ninileclerc · 21 janvier 2008 à 22:40 · 3 participants · 588 affichages
Allô, je veux partir avec mon fiston de 5 ans. J'ai besoin de conseil sur les hôtels qui sont les mieux (cuba, mexique, jamaïque...pour une maman célibataire et son garçon. Merci steph
Zaza01 · 11 février 2008 à 16:05 · 6 participants · 1 966 affichages
Nous sommes de retour du Colony Bay Resort. L'hôtel est ouvert depuis peu. Ce fut très désolant! Il n'y avait que des clients de Sunquest sur le site. Les autres compagnies relocalisent les clients!!!! Le site est très petit. On ne peut pas se perdre...
Petite question.. J'ai une consoeur de bureau qui est revenue du Trip Cayo Coco et qui n'a absolument pas aimé! je suis un peu.. septique... Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel...
On a réservé, moi et mon épouse, des billets d'avion pour Marrakech en mars à un très bon prix. Maintenant, je recherche un hotel pour 10 jours, pas trop chers, propre, sympathique, bien entretenu. En consultant le forum et les différentes discussions...
Cheridoune · 16 février 2008 à 2:58 · 3 participants · 1 149 affichages
Appel a l'aide a tous, j'ai un ami qui part pour le Villa Covarrubias a Holguin au mois de mars et il a lue dans la revue de Caribsol, que la boisson n'est pas incluse a la discotheque le soir, y a t'il quelqu'un qui reviens de ce resort et peut nous...
SecksyStevie · 27 janvier 2008 à 7:13 · 4 participants · 2 045 affichages
Je veux aller au venezuela dans environ 2 a 3 semaines. C'est un voyage que je ferai probablement seul a moins qu'une personne se rajoute a moi a la dernière minute en principe je vais y aller toute seul. je ne recherche que le meilleur qualité prix pour...
Mimif · 14 février 2008 à 22:02 · 6 participants · 1 000 affichages
Pour ceux qui ont été au melia caribe dernierement. Pouvez-vous me dire comment est la plage. Y at'il beaucoup d'algue. Bref que pensez-vous de cet hotel merci mimif
Palma · 11 février 2008 à 21:57 · 2 participants · 3 139 affichages
Je compte partir aux maldives à partir de février 2009, car nous revenons à peine d'australie, et nous avions pensé choisir le canada, mais voilà nous sommes trop tentés par ce cadre merveilleux, par contre quelle ile choisir en fonction des moussons...
Vendredi soir je decide de partir pour le sud (cuba) dimanche le seule forfait disponible dino lino holguin seulement deux etoiles je voudrais savoir pour la propreté plage et nouriture merci
Qu'elqu'un pourrait me dire pourqoi je ne vois presque rien sur l'hotel Tropical Princess je commence à me demander si oui ou non c'est un bon hotel. Je ne trouve à peu près rien. Nourriture, resto, chambre, accueil, animation plage. Bref c'est notre...
Je suis nouvelle sur ce site. Nous avons l'intention de partir au Sénégal début mars 2007 avec notre petite fille qui aura presque 3 ans. J'hésite entre le Palm Beach et le Royal Saly. Pouvez-vous me faire part de vos expériences et me dire quelles sont...
Sharlie · 25 janvier 2008 à 14:25 · 3 participants · 3 990 affichages
C, est ma première intervention sur ce forum. j'ai acheté un forfait sur ITRAVEL 2000 début janvier 08 et je viens d'aprendre tout à fait par hazard que le transfert de l'aéroport à l'hoter Gran Bahia Principe n'est pas inclus. j'ai lu plusieurs commentaires...
Mldiane57 · 3 février 2008 à 16:02 · 8 participants · 1 879 affichages
J’Aimerais savoir quelle est votre chaîne d’hôtel préférée et pourquoi? Moi, j’ai fait l’essaie d’un Mélia l’année passée et je suis tombée en amour avec ce groupe. Je regarde sur internet les autres Mélia et me semble qu’ils sont tous dans des super...
Nous partons fin janvier au Domaine de Nianing avec Jet Tours et nous recherchons des renseignements récents sur l'endroit, y êtes vous déjà allés? pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il faut voir, les guides, la nourriture etc... Merci de votre réponse...
Edlou · 20 janvier 2008 à 1:45 · 7 participants · 3 022 affichages
Avez-vous des nouvelles de la réouverture de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas.Nous y serons du 23 février 08 au 01 mars 08 en espérant rencontrer beaucoup d'entre vous.
Docteurfranc · 15 août 2007 à 18:22 · 5 participants · 3 194 affichages
Je vous fais faire un tour d horizon avec mon blog pour le domaine de samba les liens sont senegal-samba.skyblo... que du bonheur dans ce complexe nous etions en demi pension pour 15 jours... pour nos sorties nous avons fait st louis. la langue de...
Mes impressions sur le club Lookea de Punta Cana: hotel en partie en renovation, mais dans l'ensemble rien a dire sur les chambres, le ménage est fait correctement et c'est propre: la nourriture est très variée au buffet international, sinon cinq restaurants...
PARTONS DU 2 OU 12 JUILLET A HOTEL MARILLIA HAMAMMET POUVEZ VOUS M'AIDEZ (HOTEL EST IL BIEN? QUELLE VISITE? MOYEN DE LOCOMOTION TAXI OU AUTRES) PRIX, MARCHANDEZ JUSQU'A COMBIEN (EVITER LES ARNAQUES) MERCI POUR LES INFOS
Sasa01 · 4 février 2008 à 0:51 · 2 participants · 1 738 affichages
Je vais le 6 février à cette hôtel, J'aimerais avoir des commentaires:plage, excursion, resto de l'hotel, chambres, mini-club, petits trucs bon à savoir ect... Je voyage avec 1 enfants de 6ans et un de 10. Isa Laval
Vero9222 · 14 février 2008 à 17:06 · 2 participants · 2 488 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire un combiné d'îles aux Maldives? J'ai l'impression que les gens choisissent une île et y reste, pourquoi? Est-ce trop compliqué ou onéreux? Par ailleurs, auriez-vous une idée du prix moyen d'un séjour...
Pour ceux qui ont déjà été au Royal Playa Del Carmen récemment, si je peux (homme) porter un pantalon court (genre bermudas) pour les repas du soir. Merci. Bomberos
J'ai une masse de questions à poser... Je pas en republique dominicaine le 30 mars à lhotel sirenis cocotal. J'aurais voulu savoir ce qu il y a de bien a faire avec les locaux du genre villages a proximité etc (par bus ou taxi). Des éventuels conseils...
Vanille007 · 5 février 2008 à 0:22 · 8 participants · 2 007 affichages
Depuis 2 ans, j'ai découvert une passion; voyager. Jusqu'à maintenant, je suis allé à punta cana en république dominicaine et à Riviera Maya au mexique. 2 voyages inoubliables!! Tout était parfais; plage, service, nourriture, température etc.. Je compte...
Mfhamelin · 15 février 2008 à 18:58 · 3 participants · 1 584 affichages
Oups, j'ai un blanc de mémoire... Au sirenis la salina, est-ce qu'on a besoin d'un adapteur et est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux? Merci! Dans une semaine, ce sera notre tour à y être!!