Je recherche un très bon club sur Yasmine Hammamet (nouvelle zone d'Hammamet) avec une bonne ambiance et animation et un très bon mini club pour les enfants. Nous aimerions absolument essayer la nouvelle zone touristique d'Hammamet qu'on appelle Yasmine...
Maya37 · 18 février 2008 à 18:49 · 2 participants · 3 139 affichages
Nous partons le 16 mars pour une croisière étoile magique suivi de 7 jours à l'hôtel Barcelo Capella en RD. Auriez-vous des infos sur cet hôtel? Je recherche aussi des infos sur la croisière magique, D'avance merci de votre réponse. MARIE
Je pars avec mon conjoint pour Punta Cana le 23 février prochain. Nous logerons au Ocean Sand Golf resort. Il s'agit de notre premier voyage en formule tout-inclus. Je me questionne sur la somme de $ à apporter. Les restos non inclus au forfait aceptent-ils...
Je pars pour cet hotel le mois prochain et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'hôtel. J'aimerais savoir comment ça fonctionne pour réserver les restos à la carte. Comment est la plage, y a-t-il des catamarants. Aux restaurants à la carte...
Dializ · 20 février 2008 à 3:15 · 2 participants · 1 084 affichages
Quelqu'un connaît-il un hotel à Cuba (Varadero, Caya Coco ou Cayo Guillermo) où les chaises longues sur la plage soient recouvertes d'une toile ou de vynile plutôt qu'en PVC dur? Merci de me répondre, c'est une info importante pour moi qui ai des problèmes...
Nous partons fin pour 15 jours à Cuba une semaine circuit ou stage de danse et une semaine plage. Pour la semaine plage nous hésitons entre Jibacoa et Varadero, nous voulons pouvoir danser la salsa à l'hôtel ou bien être à proximité d'un endroit facile...
Je vais au playa pesquero du 11 mars au 18 mars.j'aimerais savoir quels sont les blocs pour les chambres le mieux situées (chambres standards)pres de la piscine et la plage.la marche ne me dérange pas mais sans etre trop loin.pour les restos, quels sont...
Poucette · 5 février 2008 à 19:01 · 4 participants · 2 501 affichages
J'irai à Cuba seule hiver 2009 pour une semaine. Aimerais connaître ls commentaires des personnes hommes ou femmes qui ont voyagé seul/e. Svp, quels hôtels sont recommandés? Recherche la plage, la piscine et les restos près de ma chambre. Tout à proximité...
Sylviac · 10 février 2008 à 21:49 · 3 participants · 1 377 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà été au Melia Las Dunas en fin d'août. Comment est l'hôtel et la température, la plage et la nourriture? Quels sont les excursions qu'on peut faire? De ma part, je reviens du Playa Pesquero, et j'aime beaucoup cet...
Katou1234 · 25 janvier 2008 à 0:18 · 11 participants · 4 843 affichages
Je dois prendre une décision, rapidement, concernant l'hôtel Costa Caribe Resort à Santo Dominguo enRépublique Dominicaine. J'aimerais avoir vos observations, est-ce propre? Est-ce que la plage est belle? Merci à l'avance! Katou
Lambada05 · 14 février 2008 à 19:26 · 2 participants · 3 293 affichages
Je prévois aller à Holguin Cuba au printemps 2009 ou avant, plus précisément à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares Resort (section Mares) pour 7 ou 10 jours. J'aimerais savoir si c'est un bon choix, s'il y a de l'animation, de la musique cubaine, une belle...
Je pars dans 1 mois au Club Med de Cancun et j'aurais besoin d'informations. Quels sont les prix des excursions organisées par le club? Je n'ai pas pu avoir l'info sur le site du Club. Est il plus interessant de louer une voiture? Merci de vos réponses...
QUELQU'UN PEUX ME DIRE QUELLE EST LA VRAI TEMPÉRATURE CES TEMPS -CI DANS CE COIN LÀ?? IL SEMBLE, D'APRÈS LE SITE DE MÉTÉO MÉDIA QUE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES, IL PLEUT TOUJOURS ET LA TEMPERATURE SE TIENS AUTOUR DE 27 À 30 DEGRÉ CELCIUS. J'AI L'IMPRESSION...
ChantalPS · 6 mars 2006 à 21:11 · 2 participants · 3 293 affichages
Je me cherche un voyage dans le sud avec mon mari Je crois que je vais réserver par internet, sur achatvoyage Quelqu'un d'entre vous à déjà réserver avec ce site du Québec?
Quelqu'un connait-il le Club Hotel Riu Tikida Dunas à Agadir et pourrait me donner quelques conseils sur le l'endroit, les excursions, les activités, le climat pour la première dizaine de septembre svp? Merci d'avance pour votre aide. Great Forum.
Je suis à la recherche pour cet été d'un hôtel de bon rapport qualité/prix sur Agadir en all exclusive pour 2 personnes et 2 enfants. Je sais que l'offre est large mais pas toujours la qualité. Toutes vos infos sont les bienvenues sur les hôtels, logement...
Qui pourrais me renseigner comment est le QUEENS GARDEN HÔTEL qui se trouve "tout près" de l'aéroport international? Est-ce vraiment bien situé pour un départ très tôt le lendemain matin? www.queensgardenreso... Merci de vos réactions et expériences!
Traveller123 · 10 février 2008 à 2:22 · 4 participants · 3 281 affichages
Je compte me rendre à Margarita dans 1 mois et je me retrouve à choisir entre ces 3 hôtels. Elles sont présentement les 3 au même prix. Je recherche une belle plage et un endroit où ca bouge le soir (du moins à proximité), je peux toujours m'en passer...
Holà j'arrive tout juste d'un voyage de 2 sem. a San andres aux fetes...et je repars une sem. le 28 fevrier...toujours à l'Aquarium!!! Qui sera là?? hasta pronto! lasenorita
Moi et mon copain partons le 23/02/08 au natura park, je dois avouer que je suis pas mal inquiète!! a cause des commentaire que j'ai vu sur d'autres sites. C'est notre premier voyage, nous recherchions un endroit calme ou il est possible de relaxer. J'aimerais...
Dicto49 · 23 décembre 2007 à 5:03 · 11 participants · 6 266 affichages
Voici le compte-rendu de notre séjour au complexe Barcelo Maya Colonial Beach, en espérant que cela pourra en aider quelques-uns... Malgré quelques petits désagréments, nous avons eu un beau séjour et nous n’hésitons pas à recommander ce complexe. Avant...
PETIT SEJOUR D'UNE SEMAINE AU GRAN DOMINICUS BAYAHIBE 7 AVRIL, NOUS SOMMES DEUX COUPLE, ON SOUHAITE DE LA BELLE TEMPERATURE! QUI SERA DE LA PARTIE!????
Lisedl · 1 février 2008 à 14:17 · 6 participants · 5 933 affichages
Je part pour Cuba et sur la description il est inscrit tenue de ville au souper, est-ce que ca veut dire des pantalons pour les hommes? Les bermudas propre sont-elles accepté. Merci
Je pars le 28 janvier avec Air Transat pour Puerto Plata à l'hotel Barcelo en Club Premium et je désire savoir si ca vaut la peine le Club Premium. Est-ce que les chambres sont plus grandes, mieux situés par rapport à la plage, est-ce tranquille, est-ce...
Nadine78 · 3 février 2008 à 15:12 · 2 participants · 1 252 affichages
Nous sommes trés intéréssé par cet hôtel. nous devons y allé avec notre fille 17ans. ya t'il des activités pour les jeunes de son age? la boite est t'elle interdite au moins de 18 ans? merci de votre réponse
C'est réservé...Wild Card 4* avec GTD Yesssss. Je quitte le 27 janvier. Se sera une toute une aventure car de coutume je connais l'hôtel... mais là.. surprise à l'aéroport... Est ce quelqu'un vient de vivre cette expérience et quels en sont vos impressions...