Bibi3 · 13 février 2008 à 19:30 · 6 participants · 1 643 affichages
Est-ce que je peux apporter mon argent canadienne au Sirenis La Salina et la changer sur place? Le taux de change est-il plus élevé qu'ici? Je sais qu' à notre retour nous devrons payer un montant de 25$ à l'aéroport, est-ce que l'argent canadienne fait...
Nous venons de réserver un vol sur Ryannair Gérone (a coté de Figuere) Malte pour 79, 66 euros aller retour pour 2...Nous habitons Narbonne a 150 kms de Gerone. L' hotel Riviera Resort de Mellieha solde a mois 25 pour cent pour la période de mars qui...
Qui connait le riad fantasia, les photos sont très typiques.Je suis sur le point de faire une réservation pour 4 nuits à 45 euros pour une chambre avec un lit double. Il me demande de payer par cb dès maintenant. Raoulx ou letit qu'en pensez-vous, quelles...
A tout ceux qui reviendrais de cet hotel ou qui y ont séjourné il y a peu de temps, ma question est simple, je voudrais savoir s'il y a un comptoir pour changer des devises en DOP (Pesos dominicains)et plus particulièrement a partir de l'argent canadienne...
Nous étions au Costasur du 21 janvier au 5 février 2008. C'était mon deuxième séjour à Trinidad la première fois était en juillet 2006 au Brisas Trinidad. Avant tout commentaire je me dois de vous dire le prix que nous avons payer puisque le raport qualité/prix...
Partons le 05/03/2008 a bayahibe en republique dominicaine hotel canoa oasis avec mon epouse pour nos 25 ans de mariage si je pouvais avoir des renseignements sur l hotel et surtout la duree de vol " la trouille oblige lol " voila le site de mes preparation...
Boubou33 · 10 février 2008 à 19:49 · 2 participants · 2 131 affichages
Je prépare un voyage pour le 20 mars (ou 21, 22) prochain. Je penche un peu pour le Venezuela. Pouvez-vous me parler de la température, les plages, les choses à faire ou à visiter là-bas? Idéalement je recherche un hôtel sur le bord de la mer avec une...
Hola les amis:) est ce qui va rester du monde pour la semaine du 27 mars??: (on esperes bien car le capcrochet et sa belle sirene esperes y faire la fete, alors ceux qui y seront en meme temps laissé nous savoir lolll ciaooo tout le monde ricardo & sylvia:)...
Larouquine5 · 1 février 2008 à 1:14 · 8 participants · 2 733 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont acheté des forfaits pour le sud entre autre pour Cuba avec canadian travel ou voyage à rabais ou tout autre et si vous avez eu des problèmes avec le choix et l'achat. Merci
Je suis revenu d'une semaine à Punta Canada * Rire *. Il y avait tellement de Québécois et Canadiens que je me croyais presqu’en terre Canadienne. J'avais choisi le Wild Card 4* et nous avons été logé au Grand Paradise Bavaro. Quelle chance. Tout ce que...
J'ai passé une semaine du 22 au 29 janvier 2008 à l'oasis Cancun. Wow, quel beau voyage!!! SITE Le site de l'hôtel est immense. Il y a une pyramide centrale et 4 bâtiments. La pyramide et les 2 bâtiments près de la mer font partie du Grand oasis, tandis...
Steph2302 · 11 février 2008 à 10:45 · 5 participants · 3 601 affichages
Nous partons le 18 Mars pour un peu plus de 15 jours à Cuba. Les 10 premiers jours nous avons loué une voiture et nous visitons l'Ouest de l'île. Les 6 derniers jours nous avons envie de repos et voudrions séjourner à Varadero. Nous n'avons pas encore...
Lechienmoka · 28 janvier 2008 à 21:31 · 8 participants · 2 689 affichages
Mais je perd un temps fou a chercher et souvent ca se ressemble, je suis sur qu'il y en a éviter comparé à d'autres mais je ne m'y connais pas encore tellement, donc je me demandais si il y en avait quelques un de meilleur pour les deal de derniere minutes...
On est une gagne de flos (5) dans les 25 ans. On veut aller dans le sud au début du mois d'avril pour tripper: faire d'autre chose que juste de la plage ou ça bouge, beau monde... Ça fait une coupe d'agence de voyage que nous allons voir et la première...
NOUS PARTONS.DU 10 AU 25 MARS.A L HOTEL DOMINICUS BEACH. (bayahibe) NOUS AIMERIONS SAVOIR.SI LES CHAMBRES DITES " STANDARTS " SONT VRAIMENTS PETITES POUR UN COUPLE ET INCONFORTABLES PEUX T ON EVENTUELLEMENT EN CHANGER ET CES CHAMBRES OU SONT ELLES SITUEES...
Ladolcevita · 13 février 2008 à 5:29 · 5 participants · 2 157 affichages
Je sais pas si quelqu'un peut éclairer mes lenternes...je désire réserver pour la premiere fois mon voyage sur internet mais en parlant avec une employée d'une agence de voyage, elle ma fait remarquer de faire attention en réservant mon forfait a propos...
Didilina98 · 14 février 2008 à 16:18 · 2 participants · 1 261 affichages
J'aurais voulus savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver un bon plan pour un sejour de 15jours en club avec 3 enfants, car le budjet c'est pas trop sa, merci d'avance de votre aide.
Je compte y aller au mois de septembre2008. < le climat, temperature au mois de septembre... <la restauration < la sympathie du personnelles <les chambres < l'hygienes Enfin donnez tout les details que vous pouvez...je m'en vais...
Chanel140 · 12 février 2008 à 20:43 · 2 participants · 798 affichages
Nous partonsle 24fevrier pour deux belle semaines.J'aimerais avoir plus d'infs sur cet hotel comment est la nouriture les chambres en general et la plage.merci ceux qui partent faites nous signes bye bye
Eloangel · 22 mars 2006 à 4:40 · 5 participants · 1 584 affichages
Je suis à la recherche d'un nom et d'une photo d'un gars du staff qui travaille au Mayanabo à santa Lucia. Je crois qu'il s'occupe des bateau à la plage. il mesure environ 5'10", a les cheveux mi-long et frisés et il a une craque entre les dents. Je sais...
Sandra1977 · 31 août 2006 à 13:48 · 7 participants · 5 519 affichages
j'aimerai avoir vos opinions sur ces trois hotels... Le vincci eden star à zarzis L'ibérostar zéphir à zarzis L'odyssée à Zarzis Comment sont ils? avez vous séjournez dans un de ces trois hotels? avez vous des photos? un blog? les prix sont très...
XxkEviNxx · 4 janvier 2008 à 22:22 · 4 participants · 1 917 affichages
Je suis un jeune homme de 25 ans et je quitte pour un séjour d'une semaine au Playa Blanca, du 14 au 21 janvier...donc très bientôt et j'ai vraiment hâte! Je voies que sur ce forum, le Playa Blanca semble beaucoup plus tranquille côté discothèque/...
Jean1234 · 4 février 2008 à 16:05 · 3 participants · 2 450 affichages
Plus que 7 DODOS et bonjour le Panama. Sur le site du Playa Blanca y a t'il des boutiques souvenirs? Sur les vols de Sunwings y a t'il des boutiques hors taxes? Merci
Athogien · 26 novembre 2007 à 11:06 · 3 participants · 1 438 affichages
Part le 16 02 08 a cette hotel framissima avec ma femme et mes 2 enfants j'aimerais avoir des renseignement sur cette hotel nouriture chambre quadruple animation pour les enfant temperature exterieur et ci possiple a quelle heure est le vol pour aller...
Je viens de réserver les futures vacances de mon mari et moi. Nous partons le 31/03 pour quinze jours, en mer rouge. J'ai profité d'une promotion, qui a fixé mon choix sur ce club, toutefois sans avoir lu de compte -rendu détaillé sur le forum: les avis...