Noelmh · 20 février 2008 à 18:53 · 4 participants · 1 274 affichages
Nous prévoyons un voyage à cuba durant la semaine du 10 avril 2008 voici les points important pour nous: on aimerait pouvoir faire de l'apnée directement en face de l'hotel pour voir des poissons (on a déjà toute notre équipement) un endroit beau et propre...
Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans ce complexe? j'aimerais avoir vos commentaires, ils me seront très utiles quand je dois y aller très bientôt et j'aimerais savoir quelles est le meilleur endroit pour la chambre, comment est la plage, la nourriture...
Lejohn · 20 février 2008 à 8:01 · 1 participant · 1 406 affichages
Petite question concernant l'hotel viva windham tangerine a PUERTO PLATA: j'aimerais prendre mon pc portable avec pour envoyer mes photos! qlq peut il me dire si il y a de quoi se raccorder a internet a l'hotel ou encore mieux, dans les chambres?? faut...
Marts · 19 février 2008 à 7:14 · 3 participants · 1 076 affichages
Je voudrais savoir s'il a des personnes qui part le 11 mars pour l'hotel gran club santa lucia a Santa lucia.J'y vais avec mon copain ca va etre son premier voyage et pour moi ca va etre la premiere fois a cuba, alors je suis pas tres tres familiere a...
Calaure62 · 22 février 2008 à 2:11 · 3 participants · 1 583 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un hotel en Egypte où il y aurait du sable sur la plage (bien sur) mais aussi dans l'eau, je voudrait éviter si possible de me retrouver sur du corail une fois dans l'eau, si vous voyez ce que je veux dire! De plus pas...
Dans le titre vous trouverai trois hôtel sur Punta Cana, ou les hôtel se trouve sur la plage de Bavaro d'après se que j'ai compris. J'aurai aimer avoir des avis différent sur ces hôtel pour pouvoir choisir le mieux, a savoir que je voudrais plusieurs...
Djayaza · 23 janvier 2008 à 14:25 · 2 participants · 1 585 affichages
Nous envisageons un voyage avec notre bébé de 22 mois à l ile maurice au mois de mars. nous hésitons entre l hotel coin de mire (bruyant mais bon rapport qualité prix) et le paul et virginie. je lis d'excellentes critiques concernant ce dernier mais il...
Marine60 · 4 février 2008 à 13:57 · 3 participants · 1 006 affichages
Nous venons de réserver pour fin juin, départ le 27 juin pour deux semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus beach. Qui y sera dans ces dates, français, belges, québécois. Nous avons un petit garçon de 11 ans. ça serait sympa de déja faire des connaissances...
Je pars pour une semaine à bayahibe à l'oasis canoa...avec MARSANS et air france... Je pense faire des excursions avec captain pat...visiblement il faut préreserver et confirmer dés notre arrivé... on paie ces excursions en euros? pour les prises...
Je pars pour cuba, précisement holguin au club amigo guardalavaca et j'aimerais savoir premierement les impression des gens qui y sont allée et savoir si à cet hotel la discothèque est bien. Puis sur le meme sujet DANSER j'aimerais savoir s'il y a des...
Linou84 · 11 février 2008 à 0:39 · 5 participants · 2 881 affichages
J'ai l'intention d'aller a cet hôtel en Mai prochain, a ce jour, les commentaires obtenus sont très positifs. Cependant, je n'ai pas eu d'informations sur les points suivants; La nourriture est-elle supérieure a ce que l'on est habitue a Cuba? Y a t-il...
Dentifrice · 18 février 2008 à 4:01 · 2 participants · 1 643 affichages
Je sais...encore le Mercure mais quelqu'un de notre groupe ma posée cette question et je dois dire, j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé. Question: Y'a tu un bar dans la piscine??? Me semble que les photos indiquent que non mais juste au cas...est-ce...
Je ne suis jamais aller au venezuela e un copain ma dis que ca valais vraiement la peine.jaimerais avoir vos commentaire au sujet de l'hesperia playa el agua, la mer est elle vraiement agité au point davoir un drapeaux rouge regulierement merci de partagé...
Rosie28 · 17 février 2008 à 15:52 · 4 participants · 4 269 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan de cet hôtel ainsi que l'adresse email pour rejoindre la réservation??? Je voudrais tenter de les joindre pour demander une chambre, 2e étage, proche du lobby, réception, piscine et buffet...quels sont les...
Ca y est je viens rentre de 15 jours au mexique, c est un pays magnifique et j ai beaucoup apprecie si vous recherche des infos je suis a votre dispositions j ai fait un circuit 1 semaines et 1 semaine a l hotel grand bahia principe a tulum frederic68...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de l'ouverture du Colony Bay resort à Punta Cana? Je pars le 3 février prochain et il semble que le complexe n'est pas encore ouvert? Avez-vous des infos récentes ou des photographies? Je commence...
J'envisage 1 petit séjour thalasso d' 1 semaine en mai avec 1 amie, avec 1 petit budget car c'est un "+" pendant les jours fériés. Le Club Soleil ou Gihkis à Hammamet proposés par Promovacances semblent attractifs. Quelqu'un peut il me renseigner sur...
Cam78 · 1 août 2007 à 11:06 · 7 participants · 5 873 affichages
Je pars pour la premiere fois au Club Med Turquoise la premiere semaine de septembre. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le trajet de l'aeroport au club est long et combien cela coute en taxi? Ayant pris mon billet a part, je n'ai pas le transfert...
Je souhaite séjourner à Djerba l'été prochain (fin juillet/debut aout), en famille (2 adultes + 2 ados); Nous hésitons entre 2 hotels: le Club Lookea Playa Djerba et le Paladien Club Diana. J'aimerais des avis recents sur ces hotels: plage, restauration...
Tourterelle · 12 janvier 2008 à 3:31 · 6 participants · 3 116 affichages
Je viens de reserver au Barcelo Colonial pour la semaine du 11 janvier, c etait pas mon premier choix mais je suis pas mal a la derniere minute et on m a dit que c etait bien. Ca va etre ma premiere fois a Riviera Maya. L autobus ou collectivo sont ils...
Je pense aller à l'hotel dreams à punta cana. Quelqu'un peut il me donner des renseignements? La mer est elle calme et la plage??? Que faire dans le coin à part se baigner? Merci de vos réponses. Mercurermes
Voilà je pars au club azur avec fram en formule tout inclu en Egypte à Hurghada et j'aimerais savoir quel temps il fait à la période ou je pars. J'y serai du 22 au 29 mars. Peut-on se baigner à cette époque?? A quel température est la mer?? Température...
Ysirois · 23 décembre 2005 à 1:03 · 3 participants · 4 790 affichages
Je part le 13 janvier pour Luperon, Quelqu'un a-t-il des commentaires sur ce site, peut-on se rendre à pied au village, quels sont les excursions possibles à partir de ce site,, qu'elqun est-il déjà allé aux chutes de Imbert? Merci. à l'avance.
Je part du 10 au 24 février 2008 au Grand playa turquesa (Holguin), je suis adepte de plongée bouteille (avancée), il ya t'il quelquns qui a des infos récente sur la plongée dans ce coin.. adresse, etc... merci
Catachoque · 17 février 2008 à 9:13 · 8 participants · 10 724 affichages
Je voudrais aller en république dominicaine, mais je voudrais savoir si dans les hotels on parlent le français, et l'anglais, car je parle un tout peu l'anglais, car on me dit que la langue parler c'est l''espagnol, je voudrais bien avoir les témoignages...
Stef1412 · 19 février 2008 à 11:41 · 2 participants · 1 119 affichages
Je désire partir dans cet hôtel au mois de mai et j'aurais voulu quelques renseignements. la nourriture est-elle aussi bonne que le précise la brochure? peut-on manger autant de fois que l'on veux dans les restaurants de spécialités? et peut-on se rendre...
Moi et mon copain voulons partir pour la rep dom aux alentour du 17 janvier en derniere minute... Jai lu les commentaires sur le forum pour essayer de me faire une idee mais je narrive pas a prendre une decision...Jaimerais avoir votre avis entre ces...
J'aimerais savoir les gens qui sont allés dernièrement au Barcelo Montelimar au Nicaragua, vous avez aimé cette destination moi je vais à cet endroit au mois de mars 2008. J'aimerais savoir au sujet de la bouffe, la plage, la chambre ou bangalows le séjour...
Likeadream · 1 février 2008 à 15:43 · 7 participants · 2 386 affichages
Je m'en vais au melia las dunas en mars et je me suis inscrit sur le site de sol melia pour etre membre et avoir une carte mas et ses privilèges...mais comment ca fonctionne au juste???? quelqu'un a -t-il eu recours a cette carte pour avoir des privilege...