Chantal43 · 19 février 2008 à 22:22 · 2 participants · 1 382 affichages
Je veux partir pour cuba au mois de mars et j'aimerais savoir quel hotel.Je regarde pour santa maria et varadero pour un 4 * et plus.Mes attentes...les restos faut qu'il soit dehors et belle plage avec eau turquoise...et avec un peu d'animation...Chambr...
Drummo · 15 février 2008 à 1:17 · 5 participants · 1 925 affichages
Tous le monde...j'aimerais savoir si parmi vous ou des connaissances que vous aviez déjà aller sur cet hôtel...ma première question: Est-ce qui sont en plein rénovations présentement ou en voie de finir bientôt parce que je part le 23 février 2008 avec...
Manon57 · 17 février 2008 à 23:50 · 2 participants · 828 affichages
Je m'adresse aux membres de Wyndham by Request, qui sont allés au Dominicus Beach. A part, mentionner que l'on est membre lors de la réservation du forfait, quelle est la procédure rendu à l'hôtel. Est-ce qu'on doit montrer sa carte, avons-nous vraiment...
Nous serons mon fils et moi même à la Havane puis à Varadero du 08 avril au 16 avril 2008, aimerions prendre contact avec des personnes qui seront aux mêmes dates que nous à cuba. c'est la première fois que nous partons pour cette destination. Mon fils...
TOUS VOYAGEUR. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS A CUBA, NOUS TROUVONS PEU D'INFOS ET DE PHOTOS SUR CET HOTEL ET DESTINATION..., AUSSI EST-IL MIEUX DE CHANGER $ EN CUC A L'AEROPORT DE MTL OU A CELLE DE SANTIAGO. JE VOUS REMERCIE DE PRENDRE LE TEMPS...
Annedo · 19 février 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 606 affichages
Pouvez vous me dire si cet hotel et cette plage d'Uvero Alto permettent la plongee bouteille? est ce que la mer n'est pas trop agitee? et quelles sont les conditions de route? Que pensez vous de cet hotel? Merci
J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel qualité-prix- bouffe -plage car je vérifie pour y aller vers le 8 mars 2008. Aussi savoir si les hôtels sont loin de l'aéroport.Merci à l'avance. J'hésite entre cet endroit cayo largo et Holguin.Merci à tous...
Croyez-vous que le Sol Club Cayo Largo est un bon choix pour le 10 avril 2008... Jamais été a Cayo LArgo, désire belle plage le plus important MErci de me répondre. ^ Ceux qui ont déjà été pourriez-vous me dire quel no. bloc serait en face de la PISCINE...
Je pense partir en septembre pour hurghada. Quelqu'un connait il l'hotel palm beach resort? Merci pour toute les infos que vous pourrez me donner sur cet hotel ADV
Je débute sur ce site, je souhaiterais avoir des photos de l'hotel thalassa de sousse car j'y vais en avril prochain. Si vous en avez merci d'avance, ça nous donnera une idée.
Belleamy · 7 février 2008 à 13:49 · 9 participants · 4 352 affichages
Je suis aller au Royal Décameron du 28 janv. au 4 fév. avec mon mari et ma fille de 16 ans je le recommande c'est un voyage magnifique et je vous conseil pour cette destination deux semaines le minimum. Un bonjour a Serge qui nous a accompagné a l'areoport...
Manon57 · 20 février 2008 à 16:09 · 1 participant · 933 affichages
Sur le site des hôtels Wyndham, pour le Dominicus Beach, Bayahibe, chambres supérieures (sauf les bungalows) ils ne mentionnent pas de frigo dans la chambre Est-ce qu'il y en a oui ou non? Merci! Manon
Saskiou90 · 24 janvier 2008 à 22:57 · 4 participants · 2 056 affichages
Je reviens a peine du breezes bella costa. Wow mais quel voyage!!Nous étions 6 filles de 18 ans et c'était parfait!! Voyage/Vol/... Le voyage c'est super bien passé nous avons été tres bien servie par les hôtesse de l'air même si le vol avait une heure...
Nous partons le 25 février prochain pour le Dominicus Beach à Bayahibe. J'aimerais savoir le prix de l'excursion Saona. Est-ce que l'excursion Jeep Safari vaut la peine? Merci! Manon
Je viens de rentrer d'1 semaine à l'hôtel MIRAMAR Hammamet. petit feedback sur l'hôtel: 4 etoiles, grande chambre, propre, eau chaude, très bon débit, chauffage, TV (nombreuses chaines française entre autre), centre de thalasso: très sympa, A NE PAS PRENDRE...
Nous partons samedi 11 février pour Punta Cana avec Nouvelles Frontières. Nous avons choisis l'IFA Bavaro Villas mais ils viennent de nous prévenir d'un changement d'hotel suite à un problème de réservation. Ils nous proposent le Catalonia Bavaro Beach...
Je suis à la recherche de retours d'expériences sur le "CLUB ALDIANA DJERBA" et mieux encore une comparaison avec le "CLUB ALDIANA TUNESIEN" (NABEUL). Merci pour vos informations. Cordialement.
Pour notre 12ième voyage à Punta Cana nous avons décider cette année de séjourner au Ibérostar Bavaro. Beaucoup de commentaires positifs nous provient de cet hôtel, mais aussi beaucoup de commentaires très contradictoires les uns des autres concernant...
Doman64 · 3 février 2008 à 22:48 · 7 participants · 5 246 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour la République Dominicaine, à Samana et nous aimerions savoir si on devrait apporter des petits cadeaux pour les femmes de chambres ou leur donner des pesos. Merci! Doman64
J'aimerais bien avoir de l'infos sur le Sol Sirenas Coral? Avez-vous aimé cet hotel? Avez-vous un autre hotel à me suggérer près de la ville de Varadero qui pourrait être de meilleure qualité que le Sol Sirenas Coral, si vous n'avez pas été satisfait...
Loucidité · 10 janvier 2008 à 19:58 · 14 participants · 9 280 affichages
Hola! Quelqu'un est-il revenu du H10 Punta Turquesa Cancun-Riviera Maya? Je désire partir fin janvier ou début février et mon coeur balance entre cet hôtel de Riviera Maya et deux autres de Cuba (une à Hoguin et l'autre à Cayo Largo) Alors vos commentaires...
Zaza83 · 18 février 2008 à 22:38 · 4 participants · 1 256 affichages
Tout d'abord hotel magnifique!!! comme je le savais deja puisque nous y etions partis 4ans au par avant les jardins sont somptueux mais la partis service royal n'exister pas donc j'avais un peu peur d'avoir depenser la difference pour rien et a notre...
Tous, Je recherche des informations ou des commentaires sur l'hôtel Paradise Beach Club à Puerto Plata. je vous en remercie à l'avance. salutations nataliec
Manon57 · 12 février 2008 à 4:03 · 4 participants · 1 010 affichages
Comment sont les chambres supérieures du Dominicus Beach, Bayahibe? Ils acceptent deux adultes, et deux ados de 13 et 16 ans, sont-elles assez spacieuses? et la grandeur des lits? Merci! Manon
Kyra1sim · 18 février 2008 à 18:13 · 4 participants · 2 201 affichages
J'ai lu sur le site qu'il était bien d'amener de l'$$$$$ Us et des pesos. ns sommes 2 semaines à l'hôtel ocean sand. ns ferons une excursion que ns mettrons sur notre carte dé crédit. j'ai pensé amener 70$ US pour les pourboires + petits cadeaux ainai...