Manon57 · 8 février 2008 à 18:18 · 6 participants · 1 640 affichages
Quelqu'un a-t-il le plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias, Cuba. Avez-vous des suggestions pour une chambre en coin, étage du haut, près de la plage? Merci! Manon
Je pars prochainement pour 1 semaine en république dominicaine au Blue Gateway à Puerto Plata. J'ai payé ce voyage un prix rédicule. 1 semaine pour 900$/tout inclus, taxes comprises. Depuis 4 ans, nous voyagons 2 fois par année et ce toujours dans les...
Seahawks069 · 11 février 2008 à 10:49 · 3 participants · 1 032 affichages
Je pars en janvier 2009, j`hésite entre 5 destinations, pouvez-vous m`aider svp??? Honduras, Panama (royal decameron), San Andres (royal decameron), Ile marguerita ou le Costa Rica. Merci tout le monde.
Voudais savoir comment vous trouvez l'hotel la Catalonia dominicus a la Romana? la plage? la nouriture? la propreté des chambres la température a ce temps ci de l'année?? on part le4 février, merci de vos réponses
J'aimerais savoir si des gens connaissent l'hôtel Playa Costa verde à Holguin?? J, aimerais avoir vos commentaires généraux: plage, nourriture, hébergement etc...Lorsque nous sortons du site de l'hôtel..y a t-il des petites boutiques ou marché aux puces?...
Domcat · 18 mai 2006 à 9:34 · 7 participants · 5 102 affichages
Mes parents pour féter leurs 50 ans de mariage (bravo...)nous invite en Egypte à Noel prochain pour 1 semaine ou 10 jours.Nous serons 20 dont 10 enfants de 8 à 18 ans et nous recherchons une formule de croisière agréable et confortable. Nous voudrions...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Nous partons à la fin de cette semaine et j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous y êtes déjà allés. La plage est elle belle et propre, ya t'il beaucoup de vagues? Comment avez vous trouvé le site...
Stefane57450 · 30 janvier 2008 à 19:12 · 2 participants · 2 714 affichages
Nous desirons paritr sur cet ile on voyage de noce nous hesitons entre le land villa superieur (avec jacuzzi) et une water villa et sur la formule tout inclu j espere que vous pourrez nous aider dans notre choix merci
Mimadel · 20 janvier 2008 à 18:01 · 5 participants · 3 532 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons des vacances pour la fin mars.Aprés avoir pensé à la rép dom, nous recherchons le soleil sans trop d'heures de vol ni de décalage horaire...On a pensé au Maroc notamment le sud pour des températures plus douces. J'ai trouvé...
Je participe à un voyage étudiant à Varadero au mois d'avril. Nous irons au Playa de Oro Coralia du 24 Avril au 1 Mai. J'aimerais trouver des gens qui seront à Varadero ou carrément dans cet hotel. Bref, laissez savoir...ca pourrrait être une belle rencontre...
Tajan31 · 10 février 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 508 affichages
Nous souhaiterions passer les 2 premieres semaines de septembre à l'Hôtel club Oasis Marine à ZARZIS, par l'intermediaire des VVF. Nous aimerions avoir plein de renseignements sur cet hôtel: les chambres, la nourriture, les excursions proposées par l'hôtel...
Je planifie partir pour Margarita le 16 janvier 05 et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'informer sur le Pueblo Caribe. Est-ce bien? Coté propreté des chambres et la situation de l'hotel? Je me pose beaucoup de questions sur cet hotel car personne...
Folie1974 · 10 février 2008 à 2:11 · 2 participants · 1 263 affichages
Je sais que depuis les fêtes (au moins), il y a des rénovations. Que dois-je savoir à ce sujet? Que me suggérez-vous? Quels chambres choisir pour évitez de tomber sur un endroit ou nous entendrons du bruit? Etc etc Merci à vous tous.
Est ce que quelqu un pourrai me dire si il y a un hotel a riviera maya et playa del carmen qui est reservé aux adultes? je vous remercie pour vos reponses
Nimiber · 5 février 2008 à 18:03 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous partons en Mars 2008 au Casa Marina Bay. Que pensez vous de cet hotel. Quelles sont les excursions à faire et avec qui, l'hotel ou les locaux. Faut-il un transformateur spécial pour le téléphone ou pour recharger les batteries de l'appareil photo...
Missdecamero · 10 février 2008 à 17:20 · 2 participants · 1 580 affichages
Moi et mon conjoint avons réservé une semaine à l'hôtel Flamenco Villas & Beach club sur l'île de Margarita pour la fin février. La plupart des commentaires que je lis sur cet hôtel sont malheureusement pas très bon. Est-ce que quelqu'un peut me dire...
Mfhamelin · 18 janvier 2008 à 17:34 · 12 participants · 2 863 affichages
Voici ce que Bigjos99 vient d'écrire ce matin. Mais comme le message a été placé dans "république dominicaine", je le ramène dans "cuba"...Merci à Bigjos99 Amélioration à l'hôtel Sirenis La Salina Citer | Répondre Voici ce que mon grossiste m'a envoyé...
Nous sommes intéréssés par l'hôtel calimera moderna beach à charm el cheikh en Egypte, nous aimerions partir en mai 2005, est ce que quelqu'un est déjà partit dans cet hôtel? comment est il? y' à t'il un club de plongée dans l'hôtel? Merci pour vos réponses...
J'aimerais avoir un avis d'une personne ayant séjourné dernièrement sur à hôtel car je m'y rend prochainement le 9 janvier avec ma famille. Je sais qu'il y a eu des rénovations en novembre dernier et j'aimerais connaître si tout est ok côté chambre, bouffe...
July96 · 30 janvier 2008 à 19:07 · 3 participants · 876 affichages
Je serai au Sol Sirenas Coral Resort de Varadero dès samedi le 2 février jusqu'au 9. Est-ce quil y en a qui partent aussi? Vol Canjet 6h45am On se fait une partie de Volley et prend un p'tit drink? julie
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet hòtel? La proximité de la plage. La nourriture Les excursions J'attend de vos nouvelles avec impatience J'ai hàte de partir au soleil Merci Lynda
Dializ · 11 février 2008 à 1:21 · 2 participants · 858 affichages
Je prépare un voyage d'une semaine à Cuba. J'ai des problèmes majeurs à la colonne vertébrale. C'est pourquoi je cherche un site qui soit relativement près d'un aéroport. Comme je ne peux marcher de longues distances, je dois réserver une chambre qui...
Nous avons remarqué le TRYP PENINSULA VARADERO sur internet et à premiere vue elle a l'air tres bien et en générale les commentaires sont tres positifs cependant nous sommes jeunes (23 ans) et voulons savoir si c'est bien pour des gens de notre ages car...
Cherche un hotel pour riviera maya. bon rapport qualité - prix. criteres, tres belle plage, bon restaurant, chambre hotel propre avec un bon service. si possible petit bungalow au lieu d'avoir une grosse hotel. merci et bon voyage tryjac2
Martinemax · 11 février 2008 à 11:00 · 2 participants · 1 092 affichages
Pourriez vous me donner de plus amples infos sur cet hotel je compte partir en aout avec mon mari et mon fils pour nos 40 ans et 15 ans sur d autres sites l on ne donne un budget de 1900 euros en moins par rapport au tarif d une agence est une arnaque??...
Je pars la semaine prochaine et j'aimerais savoir si les $ américains c'est ok. Est-ce que l'électricité est comme au Québec (pour nos fers)? Quelles sont les activités (autre que la cascade à monter à pieds) à faire? Toutes les infos seront les bienvenus...