A Siem Reap le quartier du wat Damnak me semble être un bon endroit pour séjourner près du vieux-marché Quelqu'un connaît il le green village palace? merci
Je viens de passer une excellente et inoubliable semaine à l'hotel playa Pesquero à Holguin. Le service est en general tres bon et la nouriture aussi. Les plus:Excellent service aux restaurants et aux bars, personnel très professionnel, accueillant et...
Ladolcevita · 13 février 2008 à 0:18 · 3 participants · 1 225 affichages
Playa pesquero holguin j'ai trouvé 1291$ par personne pour une semaine 22 mars. Nous sommes 6 a partir et on se demandais si on devait réserver tout de suite ou attendre encore un peu...il y aurait toujours la date du 7 avril qui pourrais aller mais tout...
Edavignon · 12 février 2008 à 2:59 · 3 participants · 1 285 affichages
Nous aimons beaucoup ce site car il donne l'heure juste. L'an passé nous sommes allés (2 adultes 1 enfant de 3 ans) au Melia Cayo Guillermo. Nous avons aimé la quiétude du site, la nourriture était excellente pour Cuba et le personnel était tout simplement...
Valeriem33 · 14 février 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 345 affichages
Moi je pars pour mon premier voyage ds le sud, on ma dont offert l'hotel playa de oro, jaimerais savoir si ses quand meme bien, quel activité il peut y avoir. merci
Semailles · 9 février 2008 à 2:19 · 3 participants · 1 475 affichages
J'ai des amis qui sont présentement au RTB depuis samedi dernier et ils ont téléphoné ce soir pour me donner quelques infos car nous partons samendi le 16 février pou RTB. Elle a payé 20.00 us pour 52 minutes d'appel (carte) et c'est 9.00 us pour 30 minutes...
Mimif · 13 février 2008 à 13:08 · 2 participants · 821 affichages
J'aimerais savoir lesquel est le mieux selon -vous. Il y a des bons commentaires pour les deux et je dois dire que je ne sais lesquel choisir. J'attend vos cemmentaires pour faire pencher la balance pour un ou l'autre. merci mimif
CBM65 · 10 février 2008 à 0:27 · 2 participants · 1 222 affichages
Nous sommes un couple qui sera au San luis. On y retourne pour la 2ième fois!! Si vous êtes intéressé, laissez nous un message pour nous dire qui sera là hihihi Plus on est de fou... (je parle de mon chum hihihi) et plus on aura du fun (bien sur, ici...
1er voyage ds le Sud et au IFA Bavaro Village, voici mes questions: 1- Quels activités vous suggérez fortement de faire pendant le séjour en extra? 2- Pour les restos à la carte le soir... est-ce qu'il faut une tenue en pantalon long ou des culottes courtes...
Sonyat01 · 11 février 2008 à 15:23 · 7 participants · 3 705 affichages
Nous sommes 2 filles (27 et 35 ans) qui partont en voyage le 20 février pour possiblement la république (une n'a pas de passeport donc choix limité!). J'aimerais savoir quels sont les hôtels qui ne sont pas trop lune de miel et ou il y a le plus de "party"...
J'hésite entre 1- Breezes Bella Costa 2- Tuxpan 3- Arena Blanca 4- Playa de oro Pour les critères suivants: Place tranquille, pas trop grand je ne veut pas marcher, bonne bouffe. Est-ce que vous connaissez bien ces hotels et quels sont vos commentaires...
Magic76 · 2 décembre 2005 à 3:42 · 15 participants · 7 709 affichages
Je revien d'un beau 2 semaines à la Villa Cojimar. J'ai eu un gros choc quand j'ai vue cette neige et -11 degrée Si vous avez des questions, écrivez moi. J'ai fait plusieurs excursions et j'ai adoré cette hôtel et les plages.
Meneos1 · 18 août 2007 à 1:11 · 3 participants · 2 977 affichages
Urgent! on part avec thalasso n1 en tunisie a l hotel abir un sejour que propose ecotour, mais impossible de trouveur leurs coordonnées, et on a peur de l arnaque ou de se retrouver dans un autre hotel! quelqu un peut nous aider?es ce que quelqu un a...
Fin février je pars pour 9 jours en République Dominicaine au club Lookéa Playa Dorada situé à Puerto Plata. Les avis semblent partagés quant à cet hôtel club (qualité de l'hébergement), si quelqu'un connaît, j'aimerais avoir votre avis. Merci par avance...
Chiminou · 12 février 2008 à 18:14 · 3 participants · 1 161 affichages
Je me demandais combien pourrais-je m'attendre de payer l'été pour aller à Cuba dans un 4*? Est-ce moins cher? Quel est le moment de l'année où c'est moins dispendieux? Merci!
Je connais l'hôtel Paradis à Hammamet, en Tunisie, et je veux le conseiller à des amis. Mais je n'arrive pas à savoir quel tour opérator propose des séjours dans cet hôtel. Ce serait pour octobre-début novembre 2008. Si vous avez connaissance d'une bonne...
Je pars à l'hotel les dunes et je voudrais savoir si il faut choisir la pension complete ou tt inclu?? en effet, je sais pas si ca vaut le coup de payer 50€ de plus pr avoir des boissons (quel genre?) a volonté et crepes!!! merci
Je voudrais savoir si je vais avoir une chambre dans le nouveau bloc ou je vais devoir aller a la reception essayer de changer ma chambre comme plusieur on fait.ma deuxieme question est pour les restaurants a la carte, je voudrais savoir si les pantalons...
Je pars en thailande en mars avec mon cheri, vacances en amoureux, apres quelques jours a bkk et kanchanaburi, nous passons 1 semaine dans le sud: 3 jours a Ao Nang, nous pensons reserver un bungalow au Vogue resort and spa AO Nang.vos avis sur cet hotel...
Nous devons passer une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si nous devons apporter de l'argent américain ou si on peut faire changer notre argent canadien en pesos dominicain? Est-ce qu'il y a un bureau de change à l'hotel? Si quelqu'un est allé...
Ullrich1990 · 11 décembre 2007 à 12:33 · 4 participants · 1 976 affichages
Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil...
NicoleC · 1 mars 2007 à 23:10 · 3 participants · 3 428 affichages
Voici mon compte-rendu. Espérant que ce sera utile à certains d’entre vous. Hôtel: Viva Wyndham Dominicus Palace, Bayahibe www.wyndham.com/... Date: 2 au 17 février 2007 Grossiste: Vacances Sunquest Compagnie aérienne: Skyservice VOL Nous sommes partis...
Nous avons passez une très bonne semaine au coco beach, familial et convivial les animateurs permanents ainsi que tous les gens qui travaillent à l'hôtel sont serviables et toujours présents la seule personne de qui vous devez vous méfiez et ne pas partir...
Ladolcevita · 13 février 2008 à 0:09 · 3 participants · 1 212 affichages
Pour ceux d'entre vous qui etes déja allé, quel activité avez vous essayer et lesquel avez vous préféré? quel prix aussi? nous pensions a la peche en haute mer, vaut-elle la peine? ou une excursion en jeep...? l'activité avec les dauphins...combien de...
Nous sommes de retour depuis le 5 mars au soir du Playa Naco, Mon mari, mes 2 filles de 12 et 14 ans et moi. Nous avions booké notre voyage avec Go Travel Direct et voyagions avec Zoom Airlines. Nous n'avons eu aucuns problèmes lors des deux vols l'aller...
Je pars en août à varadero. Le choix de l'hôtel se porte soit sur le Sol Palmeras soit le Tryp Peninsula... Qui peut me donner son avis sur ces 2 hôtels? On souhaite faire les excursions proposées: la havane, santa clara, trinidad et cienfugos? Tout cela...
Rinafred · 10 février 2008 à 5:04 · 2 participants · 1 104 affichages
Nous voulons faire une voyage mon conjoin, moi et mon fils de 8 ans pour la semaine de relache soit du 7 au 14 mars 08. Quel destination (forfait tout inclus) serait-il idéal pour des parents qui veulent passer du temps avec leur fils, (faire des activités)...
Je suis à la recherche d'un voyage pour le 17 février 4 ou 5 étoiles. J'aimerais allé à Riviera Maya mais je connais pas les hotels. Quelqu'un avec l'expérience de cette destination peux-t-il m'aider à m'éclairer. J'ai entendu parler d'un déversement...