Nellie · 19 janvier 2008 à 2:08 · 4 participants · 3 468 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans qui voulons acheter un voyage dernière minute pour partir aux alentours du 1er février. Nous voulons éviter les hôtels trop familials et aussi on ne veut pas tomber sur le pire hôtel côté nourriture (mais on est déjà allés...
Lacsap · 20 janvier 2008 à 19:28 · 7 participants · 1 584 affichages
Je recherche une destination au soleil avec une mer chaude pour les vacances scolaires d'avril. J'ai pensé à la RD. Quelle ville me conseillez vous? Punta Cana, bayahibe...ou autres? Vers quel genre d'hôtel également me conseillez vous de me tourner...
JRG · 23 janvier 2008 à 14:55 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous rentrons d'un séjour de trois semaines en Thaïlande: Konghjiam, Ubon Ratchathani, Preak Vihear (Cambodge), Noparathara Beach (environs de Krabi) et Thai Mueng. A propos de Konghjiam, nous avons séjourné à l'hôtel THOSHANG KONGJIAM RIVERSIDE RESORT...
Rio3 · 20 janvier 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous avons une chambre suite junior occupation double. Pour l internet a l hotel est ce dans une salle fermée ou près d'un bar a la vue. (Pour la surveillance des enfants et le plaisir des parents. Merci
Bleuroyal1 · 29 décembre 2007 à 17:46 · 10 participants · 2 552 affichages
Nous planifions un voyage à Cuba d'une durée de 2 semaines en fin février 2008 avec nos 3 enfants (7, 8 et 12 ans). Notre budget serait aux alentours de $3, 500 à $5, 000 (pour un forfait tout-inclus) pour notre famille de 5. Pourriez-vous nous indiquer...
Je pars le 1er février pour une semaine au sirenis tropical suite à punta cana. Je voudrais savoir si quelqu'un y était récemment et qu'est-ce que vous en avez pensé...? Chambre, repas, plage, piscine, etc... Autre question: est-il nécessaire d'emporter...
Clementine02 · 23 janvier 2008 à 15:40 · 5 participants · 1 379 affichages
Je me demande si je serai mieux au Iberostar Daiquiri ou au Melia Las Dunas pour la chaleur, je partirais le 9-10 février. Belle plage et bonne bouffe est important. Je suis déjà allé au Melia Las Dunas mais en avril et au Nh Kristal en mai. Je connais...
Kayla78 · 19 janvier 2008 à 23:51 · 2 participants · 1 506 affichages
De Mexique, j'ai vu Acapulco, Puerto Vallarta, Riviera Maya. J'ai bien aimé Puerto Vallarta pour la beauté de la ville, et Riviera Maya ses magnifiques plages et ses sites historiques. J'ai entendu qu'à Ixtapa, l'eau est belle, et que c'est tranquille...
Nous nous proposons d'aller a cet endroit le 4 février, est ce un bel hôtel? coté propreté? nouriture? les fruite de mers sont ils bons? le cout raisonnable? et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour...
GMG95 · 21 janvier 2008 à 15:34 · 3 participants · 3 851 affichages
Je viens de m'inscrire et espère que ce message apparaîtra? A Noël 2007, nous avons passé 1 semaine très sympa au Paladien (NF)- de Saly Pour des raisons indépendantes de nous, nous allons en Avril 2008 au LOOKEA. J'aimerai savoir SVP, quelques informations:...
NadDu · 22 janvier 2008 à 17:27 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous voulons partir dans la semaine du 2 février 2008 et ne savons pas où encore. Nous avons décidé d'acheter plus à la dernière minutes pour profiter de bons spéciaux. Nous avons vu un bon prix pour Riviera Maya à l'hôtel Viva Wyndham Maya. Tout me semblait...
Je part pour le sol cayo coco dans 10 jours et je voudrais saovir si y'a des trucs que je devrais savoirs (pourboire, valise, activités ect..) je n'ai jamais voyager! il parait que je doit mettre 25 pesos par personne pour sortir?? Parlez-moi un peu de...
Marthe33 · 14 janvier 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 097 affichages
Je pars pour le Carisol Los Corales du 30 janvier au 6 février 2008! Est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui y serez pour ces dates et quel est la différence entre Carisol et Los Corales? Est-ce que ça veut dire que c'est deux endroits différents et...
Il y a du monde qui part à varadero la semaine prochaine, si oui, à quel hotel? nous, on part la semaine prochaine à varadero à l'hotel sol palmeras! sur le vol air france du 24 janvier cdg-la havane.
Tous. Je quitte en juillet 2008 pour un Tour du Monde avec ma petite famille. En septembre prochain, nous serons en Grèce. Voilà déjà plusieurs mois que nous "arpentons" les nombreux sites webs pour trouver des hôtels bon marché à Athènes... mais il semble...
CubaPL · 27 décembre 2007 à 22:58 · 7 participants · 2 611 affichages
C'est la premiere fois que je vais à Cuba et la premiere fois aussi que je vais en avion. J'ai fait le tour des sujet de discution incluant cuba mais quelques question demeure sans réponse. Nous partons le 12 janvier de Quebec pour Varadero, nous logerons...
Joseeodalpra · 21 janvier 2008 à 20:44 · 3 participants · 2 521 affichages
Partons le 18 fevrier pour le Royal de Cameron au Panama. Voici mes question??? Mon conjoint se demande s'il est possible de jouer au golf seul, nous sommes section villa sur le golf, donc il a droit aune partie par jours. Quelle est le meilleurs resto...
Joséev · 23 janvier 2008 à 23:41 · 2 participants · 917 affichages
J'aimerais aller au Grand Palladium palace mais je crois qu'il n'y a pas de parasol ou de transat sur la plage. Est-ce vrai? Est-ce que les palmiers sont assez gros pour faire assez d'ombrage? Merci Josée
Je serai au Club Med de Punta Cana fin janvier en chambre standard, si parmi vous certain connaissent ce village, merci de me donner vos conseils et surtout si je peux avoir des infos sur un logement à demander en particulier qui serait mieux placé que...
Un petit renseignement: comment sont les plages du cote de las terrenas plus precisement a l'hotel VIVA WYNDHAM SAMANA? lagon? vagues? si vous avez ds photos en exemple n'hesitez pas merci
Demers77 · 23 janvier 2008 à 17:57 · 4 participants · 1 822 affichages
Moi et ma conjointe voulons partir à la dernière minute à Holguin. Trois choix s'offrent à nous, soit le Blau Costa Verde et le Sol Luna Mares au même prix ou pour 100$ de plus par personne le Playa Costa Verde. Nous sommes un couple dans le début trentaine...
Nous partons au costasur ou au brisas vers le 15 mars et nous aimerions savoir si il est facile et abordable de se rendre à trinidad.si vous avez des détails pour nous sur d' autres sujets qui vous ont plus lors d' un séjours dans ce secteur nous serons...
Nous sommes revenus dimanche vers 16h d’une agréable semaine au Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria, du 30 décembre 2007 au 6 janvier 2008. L’hôtel est de construction récente et juste pour la beauté des lieux, ça vaut la peine d’y aller! Nous étions...
Est-ce qu'il y a qu'elqu'un qui reviens de l'hotel Blue BAY Esmeralda dernièrement? Les dernier commentaires sur d'autre forums dont tous très négatifs. Merci LEGRANDGAT
J'aimerais savoir si il y a abord du catamaran qui se rend a cayo blanco (dauphin, apnée...) des gilets de sauvetage???Est-ce qu'il y en a de grandeur enfant??? Je serai au sirenis la salina avec Nolitour... Merci
Nous avons réservé pour le 8 février prochain au Sunscape Punta Cana. Des renseignements concernant cet hotel ainsi que des excursions disponible et à quel coût. Si d'autres personnes sont à cet hotel en même temps que nous, écrivez moi. Denis
Nélyanne · 18 janvier 2008 à 23:36 · 4 participants · 2 455 affichages
j'aimerais que quelqu'un me conseille un hotel 4*ou plus asser luxueux, chambre tres confortable, hotel tres propre, une bonne bouffe (beaucoup de choix dans le buffet et resto a la carte encore mieu), une bonne animation le jour et une discotheque...
Bluepaty · 23 janvier 2008 à 14:20 · 2 participants · 1 017 affichages
Boujour à tous. Je voudrais bien partir pour le lindo en novembre prochain et je me demandais si quelqu'un avait une petite idée du prix pour deux semaines. J'y suis allée une semaine en novembre dernier et j'ai payer 1750$. Merci pour l'info.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un séjournera à Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe entre le 20 juin et le 04 juillet? Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans en provenance de Bruxelles.