Willbry · 24 janvier 2008 à 17:12 · 4 participants · 1 138 affichages
J'AVIAS DEMANDER CONSEIL SUR LE FORUM POUR MON VOYAGE A CUBA AVEC LES ENFANT ET FINALEMENT JE SUIS ALLER AU SOL CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER. 1- TEMPERATURE VRAIMENT SUPER ET AUCUNE GOUTE DE PLUIE 2- BELLE CHAMBRE ET PROPRE ASSEZ GRANDE POUR NOUS 4 ET...
Presentement il y a juste sunwing qui fait le depart le mercredi, le Sandals est a 1363.00 presentement sur VAR, devrions-nous attendre a plus tard voir si nous allons avoir meilleur prix, et si il a d'autre compagnies aerienne qui feront des depart a...
Drzmat · 9 janvier 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 654 affichages
Nous avons réservé une chambre en occupation double moi et ma copine au hesperia el agua du 20 au 28 janvier, avec tout ce que je lis sur internet, je commence a avoir de sérieuses préocupations principalement au niveau des fameuses chambres standard...
Michel33 · 5 décembre 2007 à 21:39 · 9 participants · 1 954 affichages
On a changé notre destination, a cause du prix mais on se demande si pour une famille de 2 adultes et 3 enafants, il s agit d un bon rapport qualité prix. On veut avoir les points forts mais aussi les points négatifs. Merci de nous informer
Doit reserver pour le sandal royal hicacos pour le 12 avril et je me demandais si vraiment ca valait la peine de reserver sur internet esce beaucoup moin cher.Esque je devrais reserver a lavance ou bien ya toujours des places de disponible.Jai recus de...
Je vais partir la 1er semaine de Février à CATALONIA BAVARO Hotel à punta cana. du 02 au 08 février 2008 Je vous avoue que je connais ni la comparnie aérienne ni l'hotel. si quelqu'un pouvais me renseigner Merci d'avance Nico
PARS AVEC MON MARI DANS 1 MOIS ET DEMI DU 9 AU 17 MARS QUEL EST LE POIDS MAXI POUR LA VALISE? A VOTRE AVIS DOIT ON TOUT PAYER EN DOLLARS? BREF BEAUCOUP DE QUESTION SANS REPONSE DONC JE COMPTE SUR VOUS MERCI D AVANCE
Jyeah · 24 janvier 2008 à 23:41 · 2 participants · 4 357 affichages
J'ai 18 ans et je part seule avec une de mes amie du meme age que moi pour feté notre pasage de mineur a majeur! Il faut feté sa en gros! merci de votre aide!!
Bien le bonjour ou bonsoir à tous! Nous partons 1 semaine en fin janvier 2007 pour la Guadeloupe. Notre choix s'est arrêté sur les 2 endroits suivants: l'Anse des rochers à St-François et Pierre et vacances à Ste-Anne. Pourriez-vous m'indiquer quel choix...
Voici mon dilemne: quel hotel choisir parmi la profusion d hotels proposes sur internet ou catalogues de voyage j hesite d abord entre bayahibe, encore soi disant pittoresque et a l'écart de la masse touristique (c'est ce qu on m a dit?) ou punta cana...
Nous partons pour le catalonia yucatan le 2 février depart d'ottawa y-a-t-il d'autres passagers qui seront au yucatan? bon depart a tous ceux qui partent
Zazou333 · 11 novembre 2007 à 20:02 · 8 participants · 4 675 affichages
J'aimerai savoir ou sont situé les bloc de sunwing??? De plus petite question pas trop utile pour ceux qui on voyager avec sunwing tres dernierement c'était quoi le film (avec de jeune enfant, faut tous prévoir)??? Merci
Bibi3 · 14 janvier 2008 à 20:38 · 9 participants · 2 899 affichages
J'ai besoin de savoir s'il y a des gens qui sont allés récemment à l'hôtel Sirenis La Salina à Cuba. Est-ce bien pour deux femmes (belle-soeur). La bouffe est elle bonne? Est-ce qu'il y a des québécois qui y vont en début avril? C'est notre premier voyage...
Alecolive · 18 janvier 2008 à 19:46 · 5 participants · 3 131 affichages
Nous souhaitons avec ma compagne nous rendre fin mars début avril en République Dominicaine. Nous n'avons pas encore réservé notre séjour et c'est pour cela que je suis ici. Pourriez vous me dire quel secteur est le plus intéressant pour faire de la fariente...
Pompier474 · 24 janvier 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 451 affichages
L autre jour j ai trouvé un petit video sur cette hotel sur ce site et je voulais le montré a des amis et je ne le trouve plus si qqn peut m aider a le retrouvé je serais bien content car je quitte pour cette hotel a la fin mars. (C'étais un petit video...
On est deux groupes de Ottawa/Gatineau, un qui part de Montreal le 29 Janvier a 16h00 et le deuxieme le 1er Fev. On va etre a peut pres 40 persones en tout! On va etre a Hôtel Mercure Cuatro Palmas et ca risque d'etre ummmmmm tres interessant!!! Alors...
Minouni · 23 janvier 2008 à 3:27 · 2 participants · 1 580 affichages
Je prévois un voyage au sandals dunn's river. Je lis beaucoup de commentaires positifs sur l'hôtel mais très rare que l'on parle de la plage. On m'a dit que dans ce coin les plages sont moins belles!? Est-ce vrai? merci
Tous chers voyageurs, Je suis à la rechercher pour un ami, l'adresse Email de l'Hotel Brisas Guardalavaca a cuba car il veux leurs envoyer une demandes très importante. Merci d'avance pour votre aide Nelson
Patriciadany · 23 janvier 2008 à 3:53 · 3 participants · 1 650 affichages
Nous avons réservé au Grand playa Blanca du 4 février au 11 février 2008. J'aimerais savoir comment est cet hôtel et qu'elle excursion devrions-nous faire? merci
Pars en republique dominicaine pour mon voyage de noce le 10 fevriers 2008; tout d'abord nous allons sejourné a samana a l'hotel cayo levantado pour une semaine plusieurs questions: quelle escursions vous me recommandez? y a t'il un point internet avec...
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous partons pour Cancun en milieu de fevrier a l'hotel Parc Royal. J'aimerais savoir vos commentaires sur cet hotel. Service, buffet et propreté en général. Aimerais savoir aussi si cet hotel est constitué...
Jp06 · 23 janvier 2008 à 18:19 · 3 participants · 3 443 affichages
Depuis que nous sommes allés ma femme et moi pour la première fois en Tunisie au mois de Juin 07 à Hammamet, où nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Shalimar, nous sommes tombés sous le charme de ce pays. Nous avons trouvé les Tunisiens très...
Sanndy · 29 décembre 2007 à 4:10 · 9 participants · 2 394 affichages
Je partirai possiblement a punta cana pour la première fois a la fin janvier.Il ya 4 hôtels qui nous sont proposés par notre agents de voyage et j'aimerais avoir des rensiegnements pour faire un bon choix. Voici les 4 hôtels proposés:catalonia blau natura...
Je cherche un hôtel pour le 9 Février à Koh Samui. J'aimerais trouver quelque chose entre 30 et 40 Euros maxi avec le petit dèj inclus si possible. Quelqu'un peu m'aider?
Karolive · 24 novembre 2007 à 9:39 · 2 participants · 1 983 affichages
Nous partons pour l'hotel Olhuveli le 9 janvier 2008. Au niveau des prix pour la plongée, quelqu'un pourrait nous renseigner sur les tarifs et les conditions. Nous sommes tous les deux des débutants mais nous aimerions nous faire plaisir! Merci.