Daisy989 · 21 janvier 2008 à 3:32 · 2 participants · 1 053 affichages
Je pars pour la semaine de relâche avec ma mère. J'aimerais savoir si l'hotel est bien, quels genres de forfaits y retrouve-t-on et est-ce que la ville de Puerto Vallarta est loin? Nous aimons la plage mais nous voulons visiter, bouger. Merci!
Pantouflard · 13 janvier 2008 à 18:16 · 7 participants · 2 134 affichages
Je suis revenu le 6-1-08 et j'y étais depuis le 22-12-07 donc 2 semaines. Avant de partir comme tout le monde je lisais vos commentaires en me disent moi je suis pas difficile et ça doit pas être si pire... toutes les critiques que vous lisez sont vérédique...
Est-ce que quelqu'un pourrrait me renseigner, je cherche un hôtel à Varadero, site pas trop grand si possible, petits bungalows, près de tout, Sommes deux femmes dnas a cinquantaine qui aimerait se reposer, prendre du soleil. Je dis, petit site, car j'ai...
Lapuce · 2 janvier 2008 à 17:38 · 4 participants · 1 258 affichages
J'ai fait une recherche sur ce forum concernant cet hôtel. J'ai vu à quelques reprises que des gens iront très bientôt. Je me demande si, justement, des gens en arrivent. J'ai lu quelques commentaires d'une dame qui y était allée en novembre et elle avait...
Scubapat · 16 janvier 2008 à 14:22 · 2 participants · 2 037 affichages
Parts pour le Panama le 28 janvier 2008, je cherche des excursions et activitées intéressantes à faire au Panama et je suis au Decameron, alors j'aimerais avoir vos idées et vos commentaires!! Merci et bonne journée!!
Je part ce vendredi pour holguin cuba et j'aimerais avoir des commentaires sur le club amigo atlantico guardalavaca en formule tout inclus s.v.p. merci a l'avance
Cheriann · 20 janvier 2008 à 16:30 · 7 participants · 6 258 affichages
Nous partons jeudi pour cayo coco à l'hotel oasis playa coco. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'informer où se situe cette hotel par rapport au tryp cayo coco. J'essai de trouver sur internet mais je ne trouve aucune carte qui me situe cette hotel. Merci...
Gthib · 12 janvier 2008 à 15:38 · 3 participants · 2 091 affichages
Nous devions aller au Kenya pour la 3ème fois, mais étant donnés les évènements, nous avons pensé qu'il valait mieux attendre que tout ce petit monde ait fini de s'expliquer. Notre agence de voyage ne nous a pas laissé trop le choix et nous a proposé...
Nous partons du 5 au 12 Novembre en Egypte plus exactement à Marsa Alam. Quelqu'un pourrait-il nous donner des renseignements sur la destination et les températures que l'on peut espérer à cette période? Nous aimerions également savoir si quelqu'un a...
Belleamy · 22 janvier 2008 à 21:55 · 2 participants · 1 757 affichages
Tout le monde il y a des voyageurs parmis vous qui on séjourner dans les suites sur les verts au Royal Décameron Panama? je voulais connaitre votre opinion pour la douche et la propreté merci! Belleamy:
Chanchan15 · 6 janvier 2008 à 16:28 · 4 participants · 2 663 affichages
En voyage en Guadeloupe au Salako en 2000, mes impressions sur le Salako: il fait partie du complexe Prao-Salako-Clipper. Le Salako est vraiment très bien: très chouettes chambres et spacieuses avec belle exposition, beau mobilier d'ambiance locale, restaurant...
Voila nous partons (a deux avec Emilie et moi) le 25 janvier prochain à Punta Cana dans l'hotel IFA BAVARO pour une semaine. J'aimerais connaitre le retour d'expérience de tous ceux qui sont prêts à nous conseiller notamment sur les excursions à faire...
Rio3 · 22 janvier 2008 à 20:23 · 1 participant · 886 affichages
J ai lue environ toute les discutions, et je n ai rien vue concernent l internet? et personne n a repondue a ma premiere question sur ce sujet. svp quelqu un peut vraiment m aider, merci. ps (ma fille attent precieusement la repnce merci
Ai déjà fait la demande, il y a quelque temps, et je remercie celles et ceux qui m'ont répondu, mais avez-vous les adresses et mails de sociétés à Punta Cana ou Bayahibe proposant uniquement du catamaran vers les îles Saona et Catalina. Pour des raisons...
Crevette192 · 21 janvier 2008 à 16:44 · 5 participants · 1 620 affichages
Je suis nouveau sur le site et n'est pas eu le temps de v/rifier les post encore. j'aimerai savoir l'endroit a aller a cuba avec 3 enfants de 3 a 10 ans au mois de aout. et combien en couterai-t-il environ merci
J ai recu par email une reservation et j ai demander si on paye a l hotel directement sur place le jour d arrivee ou autre voici le message en anglais qui peut me le traduire merci (j ai essayer par yahoo pas claire pour moi) Dear Mr.Stephane, Thank you...
Karmella · 6 novembre 2007 à 16:31 · 11 participants · 2 880 affichages
Jaimerais savoir si ya des gens qui parte pour le san luis de st-andres vers le 20 janvier 08 je part seule et jaimerais connaitre des gens avant darriver merci!
Pars le 26 janvier pour Montego Bay j'ai réservé un tout inclus soit l'hotel Sunset Jamaica Grand spa and resort. J'aimerais savoir c'est comment là bas, bouffe, température, gens du pays, est-ce dangeureux, qu'est-ce qu'il y a comme activités à faire...
Nous prévoyons mon mari, moi et nos 2 enfants (15 et 10 ans) faire un voyage à Riviera Maya en juin 2009. J'apprécierai avoir des commentaires sur des hötels 4 ou 5 étoiles (directement sur le bord de la mer) dans cette région afin de nour aider dans...
Gseven · 13 février 2007 à 1:51 · 8 participants · 2 504 affichages
Et oui n'ayez crainte pour ceux qui ont réservé pour le Marina Barcelo Palace, car je peux vous dire que je suis allé l'an passé et que j'y retourne le 25 février 2007. L'an passé je suis allé au mois de mars et cela fut magnifique. Le service est impécable...
Mamounetje · 15 octobre 2007 à 14:40 · 5 participants · 2 436 affichages
Nous partons en famille (parents et enfants de 15 et 17 ans) passer Noël au Grand Palladium Colonial resort.Pouvez-vous éclaircir sur le lieu, les coutumes, les excursions, les sports...les endroits à ne pas manquer, les souvenirs à emporter, vaut-il...
Diamazone · 19 janvier 2008 à 22:11 · 5 participants · 1 495 affichages
Que pensez-vous du choix du Blau Colonial à Cayo Coco? Nos priorités: bel endroit, belle plage, mais aussi bonne bouffe, car nous avions déjà été déçu à Varadéro au Bahia Principe Varadéro 1920... Merci de vos commentaires! Diama
Nous rentrons d une semaine en Turquie, nous étions a Side, à l'hotel Turquoise quel charmant hôtel, contrairement àace que j'avais lu sur ce forum nous avons rencontrer pas mal de francophones dans l'hotel.Ce fut une semaine inoubliable l'hotel parfait...
290871 · 27 décembre 2007 à 17:56 · 6 participants · 2 797 affichages
Nous devons partir en mai 2008 dans l'hôtel Seabel Alhambra a port el Kantaoui en Tunisie. Nous avons une fille qui aura 5 ans et un BB qui aura 10 mois, je ne sais pas encore si je l'emmène, il y a bien une stucuture d'accueil pour les BB mais je ne...
Tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel, confort des chambres, nourriture, nombres de resto à la carte (les meilleurs), les visites possibles ainsi que la température... Je pars dans une semaine et une...