Est-ce que le niveau de qualité, lorsque l'on compare disons un 4 étoiles, est-ce que c'est semblable ou existe t'il une légère différence dans la qualité de la nourriture ou du site en général. Et comme toujours, pour une virée d'adulte, quel endroit...
DelphinusDel · 20 novembre 2007 à 14:04 · 3 participants · 781 affichages
Des nouvelles par l’entremise de mon père qui y était du 4 au 18 novembre. En résumé, ils ont apprécié leur voyage mais n’ont pas été impressionné; l’hôtel n’était pas prêt du tout pour ré-ouvrir mais c’était vivable quand même. Commençons avec le négatif...
Wam84 · 18 novembre 2007 à 17:23 · 5 participants · 5 809 affichages
Nous souhaiterions trouver une destination sympa pour célibataires au Mexique, histoire de s'éclater et de faire la fête, pour la fin janvier 2008 (nous serons deux mecs et une fille). Nous recherchons des formules tout-inclus, pour un budget de 1000...
Aujourd'hui mardi. De retour de riviera maya depuis dimanche soir. Pour ceux et celles qui hésitent à choisir cet hôtel et bien je vous dit, allez-y. Aucune déception. Hotel impeccable. Nourriture sans pareil que ce soit à la carte ou au buffet. Personnel...
Misslora · 9 avril 2006 à 23:15 · 4 participants · 7 534 affichages
Je pars en aout au pueblo tamlelt mais il parait que les personnes ayant choisi la formule " all in " sont logés dans l'autre partie de l'hotel: l'agador. quelqu'un pourrait-il me renseigner? et pour les adolescents cet hotel est-il bien? y-a-t il beaucoup...
Avec mon copain nous partons en République Dominicaine pour 2 semaines (du 28 juin 2007 au 13 juillet 2007) à Puerto Plata, à l'hôtel Casa Marina Beach 3*. Voilà je me demandais si on pouvait faire du jet ski et de l'équitation la bas? c'est pas compris...
Tasse · 15 novembre 2007 à 19:09 · 2 participants · 1 462 affichages
Nous voulons partir en avril au mexique et je ne sais pas lequel des 2 hotels choisir donc entre le zucan et paraiso beach pourriez vous m'aider car je ne sais pas du tout merci pour les reponses a venir
Je reviens tout juste du Riu Ocho Rios. J’y ai passé une semaine. J’ai plusieurs choses à partager avec vous. Avant de réserver à cet endroit, lisez-bien ce qui suit: C’est un hôtel assez récent (ouvert en novembre 2005), l’hôtel est très propre, très...
Tallabelle · 19 novembre 2007 à 4:32 · 4 participants · 1 474 affichages
Partons le 11 janvier pour l oasis canoa et nous sommes 12 pers de 15 ans a 50 ans un voyage en famille, j aimerais savoir le code vestimentaire pour les restaurants a la carte j aimerais savoir si il accepte le bermuda propre je ne parle pas de maillot...
Pour notre futur voyage en décembre en Thaïlande, mon ami et moi voulons passer quelques jours à Ko Phi Phi. Malheureusement, après maintes recherches sur le net et sur ce forum, nous n'arrivons pas à trouver un hotel convenable. Sur trip advisor, nous...
Nous partons en voyage de noce de la mi-mars à la mi-avril. Nous aimerions séjourner au Phi Phi island qui est vraiment magnifique parait-il. j'aimerai savoir si quelqu'un y a déjà séjourné et connaitre le prix demandé par nuit. Est ce qu'il y a aussi...
Mon prochain voyage est au Casa Del Mar à Bayahibe et j'aimerais savoir quel bloc est le mieux et y-a-t-il une préférence d'étage, j'aime m'amuser mais la nuit j'aime bien dormir. J'ai lu qu'il y avait eu des travaux de construction pouvez vous me dire...
Je serai au Dunes le 12 novembre prochain pour une semaine. J'aimerais vérifier avec vous qui etes déja allé, la bouffe, la propreté et la plage. Le but de notre voyage est d'etre relaxe a la plage et surtout se reposer apres une année difficile, est...
Y a t il qqn qui part pour l hotel barcelo punta cana en décembre? moi j y vais du 13 au 20 décembre ou si qqn revien de cette hotel avant le 13 j aimerai bien avoir un petit compte rendu de cette hotel. merci
Alicia83 · 15 novembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 6 112 affichages
Malgré les discussions sur cet hotel dejà présentes sur le forum, il me reste encore quelques questions sans réponse! voilà, je souhaiterais partir pour la 1ere fois en croatie en avril 2008, je sais que l'hotel est a primosten mais impossible de trouver...
Elmia23 · 14 novembre 2007 à 2:22 · 5 participants · 1 848 affichages
Part le 29 novembre 2007 pour Marea Del Portillo et j'ai des question de derniere minutes. Le trajet de l'aréoport a l'hotel est comment montagneux ou plat? y a t-il d'autre excursion que cayo blanca intéressante labas? Car je vais y passer 2 semaines...
Nous aimerions savoir s'il y a des "mercados" (marchés d 'artisanat) à proximité de l'hotel...? Si oui, est ce facile de "négocier " pour des souvenirs et sont ils ouverts aux "échanges" (troc")?
Fab69 · 18 novembre 2007 à 19:43 · 2 participants · 1 868 affichages
Quelqu'un pe me renseigner sur les possibilités sports nautiques de ce club Voile, cata, planche à voile? Etat du matériel? Pour ce qui est des chambres familiales, les mieux placées... par rapport à la piscine et autre infrastructure Merci pour votre...
Minoumamoun · 24 février 2007 à 18:35 · 5 participants · 15 481 affichages
Petite nouvelle et pas spécialement douée en informatique mais bon j'y vais. Nous partons fin juillet début aout (2 semaines) sur l' ile de fuerteventura à l'hôtel club lookéa le globalia jandia golf (pour ceux qui ont la doc de look c l'hotel page 18/19...
Quelle joie d'y passer un séjour aec des enfants, nous y sommes restése 8 jours avec notre petit fils de 10 ans, quel bonheur!!! quelle joie!!!!!!!! tout est prévu pour qu'à aucun moment, on ne s'ennuie!!!! les tobbagans: c'est le pied...je m'y...
Mon conjoint et moi partons pour Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas le 25 février 2008. J'ai regardé les activités à faire et la journée en catamaran à vraiment l'air fantastique. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires et des photos si c'est possible...
Bonjour a tous ma question est peut -ont changer notre hotel apres avoir déja fait une reservation (on fait affaire avec une agente)vus les mauvais coms du sirénis la salinna peut on changer pour un autre hotel a varadéro????cé tu compliquer ou si sa...
Funvac · 2 octobre 2007 à 2:05 · 3 participants · 1 408 affichages
JE PENSE ME RENDRE AVEC MA FAMILLE AU LAS DUNAS EN MARS PROCHAIN. JE MAGASINE SUR LA NET...ASSEZ INTÉRESSANT. J'AI REGARDÉ LE PLAN DU SITE QUE PLUSIEURS TROUVE TRÈS ÉTENDU. DANS MES RECHERCHES, J'AURAIS LE CHOIX D'UNE CHAMBRE RÉGULIÈRE OU SUPÉRIEUR. JE...
Je souhaite avoir des infos concernant cet hotel, nous y allons en famille du 17au 30/12/07. Quelles excursions devons nous faire en priorité et est ce que nager avec les dauphins à manati park est valable ou existe-il d'autres endroits où il est possible...
Je vais au Grand Oasis Riviera Maya le novembre prochain...je désire effectuer plusieurs excursions par nos propres moyens (collectivos) aux ruines de Tulum ou Coba, au Parc Xel-Ha et à Chemuyil Kuxi Kaax voir la jungle et les singes...combien pensez...
Sandram · 5 mars 2007 à 19:53 · 4 participants · 2 792 affichages
Nous partons mon mari, ma fille de 7 ans 1/2 et moi-même au Joy Kiris du 06 au 20/08. Y a-t-il d'autres personnes partant à cette date? Sinon j'ai vu sur différentes photos qu'il y avait des petites "maisons" sur l'une des plages principales, y sont-elles...
Mebcoquine · 14 novembre 2007 à 23:58 · 3 participants · 2 313 affichages
Appel à tous! Bonjour les grands voyageurs! j'ai besion de nouvelles fraiches pour l'Hôtel Barceló Marina Palace! Je pars en famille: père, mère, fille de 11 ans et grand mère! est ce que nous avons fait un bon choix?
Trotteuse · 17 novembre 2007 à 19:41 · 2 participants · 2 738 affichages
En fait on devait partir 2sem mais on a fait nos calculs on pourra pas financer bref, je viens de trouver 657€ 1sem à L'hotel Paladien à 35km de Mombasa, je voulais savoir si en une semaine (en sachant qu'on ne reste jamais ds les hotels) on pouvait voir...
Je souhaite partir en RD pour le nouvel an à CABARETE à l hotel Kaoba, est ce que qqun peut m en dire un peu plus sur cette region, son climat a cette saison la, la plage devant l hotel est elle belle? merci beaucoup a tous Emilie
Rosabelle · 18 novembre 2007 à 3:38 · 3 participants · 1 064 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cet hotel?? la plage, est-ce bien? nous voulons partir le 20 decembre nous aimons beaucoup cuba mais ne connaissons pas santa lucia merci