Isabel26 · 17 novembre 2007 à 20:57 · 4 participants · 982 affichages
Je fais un dernier appel! Je vais être au Sirenis La Salina à Varadero du 1er au 8 décembre. Je vais voyager seule pour la première fois! Certains d'entre vous y seront en même temps que moi??!! Au plaisir de prendre un verre ensemble! Isabelle
Je connais le playa varadero 1920. Je veux retourner à varadero en famille. J'ai le choix entre le sirenis la salina ou de retourner au playa varadero. Que me conseiller vous. je sais que le salina est neuf. J, avais trouver le playa varadero correct...
J'ai visiter Cuba une dizaine de fois, la Rép. Dom. (Puerto-Plata), quelque fois. Ma question est celle-ci, j'envisage pour cette année aller au Vénuzuela (Ile Margarita). J'aimerai si possible quelqu'un qui pourrait m'éclairer, sur I. Margarita en comparant...
Shanie66 · 26 octobre 2007 à 16:00 · 5 participants · 3 174 affichages
Nous partons à cet hotel du 14 décembre au 28 décembre avec notre fille de 4 ans. Aprés avoir passé plusieurs jours à lire les commentaires de cet hotel, je suis assez rassurée, par contre j'aimerais savoir si on pourrait m'indiquer un bloc sympas pour...
Nous partons pour Punta Cana à l'hôtel Bavaro Princess en décembre, qui peut me donner de l'information sur cet hôtel. Y a-t-il des choses à savoir? Que doit-on apporter de particulier? C'est notre premier voyage dans le SUD... Merci...
Voilà le 19 juillet nous partons en famille à Marrakech premier voyage au Maroc pour nous 4 et premier grand voyage en famille avec nos deux enfants de 2 et 3 ans... Je stress un peu par rapport à la chaleur, et tout le reste... nous avons réservé au...
Nous projettons de partir fin janvier 2008 en thailande pour notre voyage de noces. Nous recherchons des hotels de charme avec de tres belles chambres (je crois que certaines ont même une petite piscine) dans de beaux complexes hoteliers. Nous envisageons...
ISA59 · 27 septembre 2007 à 11:14 · 4 participants · 4 087 affichages
Je prépare mon voyage prévu en décembre prochain pour le Sénégal à l'hotel Filaos côté Hibiscus. Si qqu'un y a déjà séjourné j'aimerai avoir des précisions sur le confort des chambres sachant que nous seront à 3. Y a t'il des moustiquaires, douche, séche...
Richel · 18 novembre 2007 à 19:47 · 3 participants · 921 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la chambre? genre courant électrique, s'il y a un séchoir, douche seulement? Et sur la bouffe, la plage... Tout information serait appréciée. Merci à l'avance, Richel
Je recherche un hotel en tout inclus, avec piscine extérieure chauffée et navettes gratuites pour le centre (s'il est dans la palmeraie ou plus loin!!) pour la fin février 2008. Merci pour vos conseils.
Marie3389 · 16 novembre 2007 à 18:29 · 4 participants · 1 083 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent en même temps que nous pour cette hotel. Si vous avez des commentaires, trucs à me donner avant mon départ, c'est bienvenu. En revenant, je vous ferez part de mes commentaires pour ceux qui partent bientôt...
Maridouce · 11 novembre 2007 à 3:27 · 17 participants · 6 900 affichages
Tous qui attendez des nouvelles fraîches du Sirenis la Salina. Je suis de retour depuis vendredi soir et je crois pouvoir répondre pas mal à toutes les questions que vous vous posez, excepté pour la location de vélo. Je vous promets un long compte-rendu...
Fm · 11 septembre 2007 à 21:21 · 5 participants · 2 914 affichages
Nous envisageons d'aller pour la deuxième fois au mexique mi janvier 2008, nous avons déjà séjourné à l'Allégro playacar et nous souhaitons changer. je suis à la recherche d'infos; Merci de votre aide tout d'abord, comment sont les plages de la riviéra...
Y a beaucoup d`excursions dans le coin de puerto plata...egalement si il y a des excursions pour visiter Haiti!!! egalement j`aimerais savoir si on peut marcher d`un coté et de l`autre de la plage sur de longue distance.. merci beaucoup de votre reponse...
Nous souhaitons partir pendant les vacances de février 2008 au Maroc à Marrakech; Départ de Nantes 2 adultes, un ado de 13 ans, un enfant de 10 ans et un bébé de 5 mois en formule all inclusivQuel hôtel choisir??? Notre choix est difficile, nous sommes...
Benoit66 · 20 mars 2007 à 4:17 · 5 participants · 3 528 affichages
Bon finalement voici le résumé de notre séjour à l"ocean blue sand de punta-cana. Une semaine de rêve (25 février – 4 mars) dans un hôtel magnifique. Sept jours de soleil sans nuages. L’ocean blue sand (OBS) un complexe 4 * ½ sur la plage de bavaro possède...
Je parts du 7 au 14 decembre a varadero cuba. Je serai au coralia playa de oro. J, aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et bien sur les activites offertes. Aussi si quelqu'un y sera en meme temps que moi, il est toujours plaisant de se rencontrer...
Minigo2004 · 15 novembre 2007 à 3:27 · 7 participants · 3 506 affichages
Nous faisons une recherche et nous aimerions recevoir vos temoignages concernant vos vacances vécues dans CUBA ou REP. Dominicaine. Genre quel sorte d'hotel qui possedent un tres bon service avec la plage sable fin BLANC avec la mer d'eau TURQUOISE? est...
Nous avons décidé d'allé au Brisas Guardalavaca a Holgin. Nous allons logé dans la section Villa. Est ce que vous avez des commentaires sur cette hotel? J'aimerais avoir des photos de cette hotel et des chambres. Merci!! dany
Avec la valeur du dollar canadien, il devient très intéressant de partir de Burlington (au lieu de Montréal) pour partir dans le sud... Mais j'ai beau chercher, je n'ai encore trouvé aucun site intéressant pour trouver les meilleurs rabais (genre voyagesarabais.com...
Je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des infos sur l' El TuKan condotel pres de cancun, riviera maya au mexique, comment est le site de l'hotel y a t'il des excursions intéressantes à faire? est ce que la formule tout compris vaut la peine...
Bellasenora · 7 novembre 2007 à 19:53 · 2 participants · 1 013 affichages
Nouvelle sur ce Forum et une première en République au Casa Del Mare. Nous sommes un couple dans la jeune cinquantaine et notre fils de 22 ans nous accompagne (cadeaux de Noël) du 16 au 24 décembre. Si vous avez des "in" à me donner, n'hésitez pas...
Mimitch · 15 septembre 2007 à 8:46 · 6 participants · 4 056 affichages
Nous allons passer nos vacances en R.D. au mois de mars 2008 a l hotel viva wyndham dominicus beach nous aimerions savoir si la plage est calme (vagues??) peut on faire de longues promenades au bord de l eau?? la ville la plus pret? les visites a faire?...
J'aimerais bien que quelqu'un me renseigne un peu sur le blau colonial à cayo coco! du genre la propreté des lieux, la plage, piscine, les activité le soir et j'aimerais bien particulièerement savoir comment est la salle de bain, parce que l'année passer...
Je pars au mois d'avril pour un autotour de 15 jours puis une semaine de repos dans un hotel. Je souhaitais partir au sol cayo largo mais on m'a dit quil faisait moins beau qu'à cayo coco. On m'a dit également que la mer etait plus agitée à Cayo largo...
Saeko · 9 octobre 2007 à 14:17 · 6 participants · 1 796 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances afin de trouver une destination soleil pour mes parents. Il s'agira de leur premier voyage dans le sud et comme ils sont difficiles (surtout mon père), ils ont PLUSIEURS critères de sélection. Voilà pourquoi je vous...