Je souhaite partir à Bayahibe avec mon mari et mon fils de 9 ans en février 2008. Mais je ne sais pas quel hôtel choisir... On souhaiterait un hôtel en "tout inclus", d'ambiance assez jeune (festive, décontractée), avec des animations diurnes et nocturnes...
Julietta22 · 18 août 2007 à 5:09 · 3 participants · 1 162 affichages
Nous sommes invités à un mariage en décembre 2007 dans ce resort: www.funroyale-tropic... (Fun Royale beauch resort). Premièrement, est-ce que quelqu'un est déjà allé? C'était comment? Avec un poupon de 6 mois, que me conseillez-vous pour que mon séjour...
Pour votre info les prix sont sortis sur internet sur Nolitours pour San Andrès hiver 2007-2008. L'hotel 'Boutique Los Delphines' en fait aussi parti. L'Isleno n'est pas affiché au moins jusqu'en janvier... J'pense y retourner cet hiver, j'aimerais...
Collinm · 19 août 2007 à 6:03 · 6 participants · 1 872 affichages
Je pense aller à playa coco dans 2 à 3 semaines... seul... célibataire oblige: (quelqu'un sait s'il y a des bon club.. si on a accès à la population locale aisément? merci
Nous sommes un familles de 4 dont 2 ados de 11 et 14 ans et nous projetons d'aller en République Dominicaine et notre agent nous a recommandé 2 hôtels soit le Breezes, Puerto Plata ou le Gran Bahia Principe El Portillo à Samana. J'aimerais avoir des infos...
Nous partons pour le Casa Del Mar à Bayahibe en République Dominicaine le 12 Novembre prochain. Nous avons demandé d'avoir une chambre au 2e étage et plus près de la piscine et de la plage puisque vue sur la mer est pratiquement impossible sans surplus...
Quelqu'un a t il été dernierement ds cet hotel afin d'avoir des infos concernant les travaux, bruit etc? Et quels conseils nous donner car nous y partons bientot. merci d avance!!!
Je dois séjourner au maroc courant octobre, je suis donc, a la recherche de l'adresse mail de l'hotel volubilis de fès.Je me suis renseignée aupres de l'agence FRAM, pour l'obtenir, et a par (volubilis@fram.fr) je ne trouve rien d'autre.Si un fassis pouvait...
Mon mari et moi partons début septembre en voyage de noce à Fuerteventura à l'hotel Rio Calma. Nous souhaitons louer une voiture et nous voudrions savoir si il est possible de se garer devant l'hotel gratuitement car le parking de l'hotel a l'air payant...
Tout d'abord, en tant que nouvelle venue sur le forum, bonjour à tous!! Je viens à vous car j'ai besoin de conseils pour choisir un hôtel en Crète pour mon voyage de noce (début août 2007). Chez Thomas Cook, on m'a présenté tout particulièrement les hôtels...
J envisage de partir en 2008 pour maurice en amoureux car c est mon premier grand voyage et je recherche evidemment sable blanc-palmier- paysage magnifique et detente. apres plusieurs recherches sur le net ou brochures et conseils connaissances mon choix...
je ne sais quelle endroit choisir pour un sejour en février. nos critéres sont: une trés belles plages, un hotel sympa 4 étoiles, nous hésitons, kata noi? kata beach?naitnon? relax bay...si vous pouvez nous aider dans nos choix...merci beaucoup...a...
On m'a dit qu'à fuerteventura il y aviat pas mal d'animation (discothèque etc), je voudrais savoir si c'est vrai et ou l'hotel vaut-il mieu qu'il soit situé pour profiter de l'ambiance? Pour ne pas etre obligé de louer un véhicule merci d'avance
Nous hésitons entre fuerteventura hotel sunrise costa calma beach resort et costa del sol torremolinos hotel puente real comment est la plage à fuerteventura et à costa del sol? le soir peut on se promener (magasins ouverts) que conseillez nous?? merci...
Je pars samedi prochain avec ma femme en voyage de noces en all inclusive à l'océan bavaro et mon médecin m'a conseillé de ne manger que des plats cuits sous peine d'avoir une turista. Pas de salades, pas de fruits (sauf su je les épluchers moi-même)...
Mario14 · 4 août 2007 à 18:51 · 7 participants · 4 329 affichages
J'arrive de l'hotel de varadero de l'hotel la sirenis la salina, je suis arrivee le 20 juillet 07 et repartie le 3 aout 07, pour ceux et celle qui serait inquiet a cause de la construction il n, y a pas vraiment de probleme de bruit. l'hotel devrait etre...
Cematin j'ai besoin dêtre rassuré en mautadine, j'ai vu sur un site que je n'étais jamais allé des photos qui beurk!!! m'on t fait paniqué, sinon quelqu'un y est allé récement et pourrais me rassuré, pcq je dois avouer que je suis au bord de la crise...
A ceux qui pensaient a prendre un tout inclus en rd attention lHotel bahia Principe de rio san juan fermera bientot ses portes ce qui me laisse croire que les forfaits achetes pour les semaines avenir pourraient etre compromis.Je dis '' pourraient'' donc...
Carine22 · 22 août 2007 à 18:20 · 2 participants · 1 750 affichages
Nous cherchons une destination pour notre lune de miel le 1 juin 2008. On a un budget de 4000$. On recherche un endroit qui n'est pas envahi par le béton, très exotique (beaucoup de palmiers!!!), avec l'eau turquoise ect. On recherche un tout inclut relativement...
Nous devions être au IFA Bavaro ocean village mais a cause de travaux nous avons été surclassé dans le 5* Sirenis tropical suite... Nous partons du 1er au 15 septembre et voudrions savoir si il y a des jeunes et jeunettes qui partent dans cet hotel en...
Mon ami et moi avons réservé un séjour pour la République Dominicaine (à Punta Cana) du 30 août au 14 septembre. Tout d'abord j'aurai voulu savoir 1) si quelqu'un connait l'hôtel HOTEL PUNTA CANA PREMIUM 4*? 2) nous partons avec PROMOSEJOURS est-ce que...
Combien ca peut couter un taxi de l'aéroport vers l'hôtel? Sont-ils faciles à repérer à l'aéroport? Si on veut prendre le bus, est-ce possible? Facile à trouver? Combien ca couterait? Sécuritaire? Y-a-t-il d'autres options? Merci de nous répondre...on...
Hola!! J'ai qques questions concernant San Andres!! tout d'abord... 1-Quel hotel choisir?? Le San Luis est éloigné de la plage publique semble t il??? combien de temps pour aller a la plage publique et au Centre ville??? 2-J'hésite entre une semaine ou...
Je désire aller à cette endroit pour la relâche 08 avec mes enfants j'aimerais avoir des informations concernant la plage, les restos, la propreté, l'endroit, etc... je crois que c'est situé dans la ville de carabete est-ce que c'est sécuritaire? merci...
Lizounours · 10 juillet 2007 à 11:45 · 2 participants · 2 662 affichages
Je pars dans deux semaines et par manque de place, on est surclassé sur l'hotel paul et virinie. je voulais savoir si parmis vous quelqu'un y avait té déjà, comment c'était et si on peut trouver des resto ou petit magasin pas loin à pied? et comment est...
Je voudrais avoir des avis recents sur cet hotel que l'on propose actuellement, pour un depart aux alentours du 15 septembre 2007, tous les avis sont les biens venus, si vous avez d'autres alternatives n'esitez pas. je ne voudrais pas me tromper car nous...
Tous nous partons pour les vacances de aout 2007 du 11 aout au 25 a l hotel pueblo thamlet a agadir. a tout les francophones j espere que vous y aller venir nombreux!!!. ah oui le plus important aussi si vous avez des appreciations et des infos sur l...