Angegardien · 13 février 2007 à 14:56 · 5 participants · 1 785 affichages
Je vais à Playa Del Carmen au Riu Tequila du 12 au 23.06.07. Quelques questions. Je pens pense que comme déjà lu l'hôtel est ok, mais vous pouvez me confirmer... Idem pour le climat.. juste quelques pluies en fin de journée? Plus de dégâts à l'hôtel et...
Carlavacance · 19 juin 2005 à 13:52 · 19 participants · 15 966 affichages
De retour d'un sejour de 14 nuits dans cet hotel, voici nos impressions!!!!!!!! positives, je vous rassure... c'est un grand complexe de 580 chambres avec un batiment principale en 5* ou des pavillons 4* (notre choix). ils sont propres et les chambres...
Sandra28 · 16 août 2007 à 17:23 · 5 participants · 1 414 affichages
Je vous explique ma situation, je suis une québécoise et je suis chargé de trouver un endroit pour ma famille et moi. Nous voulons partir vers le mileu-fin janvier. Nous sommes 6 à partir (groupe dage environ trentaine) Nous voulons soit la république...
Paradis1 · 16 août 2007 à 0:51 · 6 participants · 1 939 affichages
Je voudrais allé à bayahibe en Janvier prochain mais j'ai un peu peur de la température en janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est allé fin janvier et qui pourrait me dire si la température est bonne, pas trop de pluie? Je suis allé au Viva dominicus...
Elijah29 · 16 août 2007 à 12:17 · 3 participants · 1 310 affichages
Je dois partir binetôt (10 septembre) en Tunisie avec mon amie. Nous n'avons pas eu de vacances depuis l'année dernière et nous ne voudrions donc pas nous tromper. Nous avons un peu tout lu sur ces deux hotels (regency et hamammet beach): c'est sale...
Nous envisageons de partir fin juin 06 en égypte avec deux couples d'amis et 6 enfants. A ce jour, nous hésitons encore entre l'hotel UTOPIA BEACH et le club Marmara. à HURGADA En regardant le forum, nous constatons qu'il y a eu des problèmes sanitaires...
Maxale · 2 mars 2007 à 2:07 · 3 participants · 1 311 affichages
Je souhaiterais de plus amples informations et récentes sur le mini club de l'utopia je pars a cet hotel normalement du 6 juillet au 20 juillet 2007.Je souhaite laisser mes enfants au mini club environ 2 ou 3 heures par jour afin qu'ils puissent faire...
Aurélie82 · 5 mars 2007 à 14:42 · 4 participants · 2 639 affichages
Je vais du 14-22.04 à l'hôtel Utopia Beach et je voudrais avoir quelques renseignements. Malheureusement durant la période des vacances de Pâques, est-ce qu'il y a beaucoup de monde? Plage bondée, transat encore disponibles?? Les paiements des excursions...
J'envisage pour mon voyage de noces en octobre un sejour à PLaya del carmen, mais tous les hotels que j'avais selectionée n'ont apparamennt plus de plage... du coup je baisse un peu les bras dans mes recherches, trop peu d'etre decue Connaissez vous un...
Nous aimerions aller en vacances dans le sud début septembre et deux dernières minutes s'offrent à nous soit le Oasis Playa Coco et le Tuxpan Varadero. Je suis allée à Cayo coco deux fois et j'aimerais faire connaître les merveilleuses plages de cuba...
Fabetmag · 16 mai 2007 à 10:06 · 5 participants · 2 223 affichages
Adepte du forum depuis quelques mois, nous voici de retour de république dominicaine. Nous avons séjourné au coral canoa du jeudi 3 mai au samedi 12 mai. TRAJET Nous sommes passé par l'agence EMPREINTE (un monde...) très bon contact avec gyliane qui a...
Je souaiterais partir cet été avec mon fiancé à Marrakech, j'ai vu plusieurs hotels à différents prix, dont 3 qui ont sucité mon attention: l'hotel Coralia, l'hotel Amine, et l'hotel Le Marrakech! Pourriez-vous me donner me donner quelques infos voir...
Suffren · 4 mai 2007 à 18:40 · 3 participants · 2 969 affichages
Nous partons en République Dominicaine en octobre 07 avec notre fille qui aura 12 mois au Melia Carib Tropical. Nous voulons laisser la petite quelques heures l'après-midi au Baby Club dans l'hotel pour en profiter un peu. Le personnel est-il compétent...
Sebasti13 · 6 juillet 2007 à 11:08 · 4 participants · 4 185 affichages
Ma compagne et moi partons du 09/08/07 au 20/08/07 au Grand Makadi, ça sera notre premier voyage en Egypte et j'aurais aimer savoir si d'autres personnes y vont en cette période afin que l'on se rencontrent, j'ai 22 ans et elle 18 donc nous sommes dans...
J'espère que vous pourrez me conseiller car je sis à la recherche d'un hotel a malaga ou a marbella mais a bons prix, c'est a dire à maximum 500 euros pour deux pers et pour une semaine! Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse! Merci d'avance...
Emtovi · 15 mai 2007 à 10:15 · 7 participants · 2 246 affichages
J'ai lu dans une discussion que les batiments 2 et 3 étaient les mieux placés dans l'hotel et j'aimerais savoir si vous savez comment je pourrais envoyer un mail à la personne qui s'occupe de l'attribution des chambres pour demander une chambre dans un...
Je projete d'aller à djerba le 7 octobre 2007 avec mon chéri à l'hotel HOTEL JASMINA PLAYA 4*. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel? si oui est il bien? quels sont les excursions à faire depuis l'hotel ou proche de l'hotel (genre balade dans le désert...
Alex070707 · 21 juillet 2007 à 17:14 · 4 participants · 3 430 affichages
Nous recherchons un voyage de noces pour le début d'année prochaine et le sénégal nous botte pas mal. Est-ce que quelqu'un a déjà été au club med les almadies? Si oui merci de nous donner votre opinion?
Melanye · 25 juillet 2007 à 17:21 · 4 participants · 1 859 affichages
Es ce quelque a de bon commentaire de cette endroit et des photos, je part le 9 sept de montreal et sa seras mon deuxieme voyage a Cuba lautre cetais playa cayo coco et cetais relaxant comme on desirais nous somme pas des visiteux et des sorteux dans...
Kamikaze941 · 16 août 2007 à 0:50 · 5 participants · 1 914 affichages
j'aurais besoins de quelques suggestions pour un voyage que nous organisons au mois de janvier 2008!! Nous allons partis 3 filles de 21 ans et nous aimerions avoir une place qui bougent asser... mais qui en même temps est de bonne qualitée,,,,, moi...
J'aimerais aller a Bayahibé en février prochain. existe t il des séjour tout-inclus de 10 jours, si oui quelle compagnie l'offre. De plus nous y allons avec notre fille de 9ans quelle hotel nous suggeré vous? Merci! Anne
Voila, je suis de retour de mon sejour a varadero ou j'ai passe une tres belle semaine a Ibertostar varadero. pour ceux qui veulent savoir un peu plus sur l'hotel, voici mes qques commentaires: il va sans dire que cet hotel est parmi les meilleurs a varadero...
Www.renohotel.co.th/... voila j aimerai savoir si certain ont des photos des chambres car sur leur site c est impossible de savoir la difference entre deluxe et superior.. MERCI
J'entreprends un voyage en Egypte pour la dernière semaine du mois d'août 2007, destination Louxor Hôtel Mariott (ex-Meridien). A ce jour, je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'y séjourner...
Guylou · 16 août 2007 à 2:11 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous sommes à la recherche d'une nouvelle destination sud pour mars prochain. Nous avons 2 ados de 14 ans et voulons voir autre chose. Nous avons fait le Mexique à plusieurs reprises, la République Dominicaine également à plusieurs reprises et la même...
J'aimerais savoir à quel hôtel vous avez fêté le nouvel an ou Noel à Punta Cana et que vous avez appréciez. Car l'an dernier je suis allée au Grand Palladium Royal suites (tout était parfait) sauf la fête du nouvel an. Le jour suivant de notre arrivée...