Je suis preneuse de trucs ou d'idées de matériel à apporter en voyage pour mon bébé de 14 mois. J'ai un tas de questions en tête et je me demande si c'est trop compliqué et si ce sera plus fatiguant que reposant. J'aimerais aller au playa costa verde...
ArwenMel · 22 août 2007 à 0:03 · 2 participants · 2 271 affichages
Je ne vais pas à Cuba prochainement, mais dans quelques années, c'est possible. Je me demandais, quel est (ou sont) le / les meilleurs hotels? L'endroit idéal pour la plus belle plage? et la meilleure bouffe? À part la Havane, qu'est-ce qu'il y a à visiter...
Bleuet123456 · 27 juillet 2007 à 11:02 · 3 participants · 4 589 affichages
Je recherche quelqu'un qui est déjà parti à ce club lookéa MUSKEBI car nous avions un sejour de 15 jours du 21/07 au 04/08 MAIS nous avons raté notre avion le samedi 21 juillet donc nous avons réussi à obtenir 3 vols secs pour le 28 juillet afin de ne...
Je pars fin aout en crete, j'aurai aimé savoir si des paersonnes sont deja allé a l'atinia palace ou blue1sky de marmara, le quel me conseillez vous? Les excursions... Est il possible de se ballader en scooter et quels sont les prix? tous vosrenseignements...
Mon compagnon et moi on s'apprête à partir en Crète pour une semaine en septembre à l'hotel Club Marmara Blue Sky and Sea qui est situé sur la côte sud-est de l'île à 6 km de Ierapetra. Quelqu'un connaît il cet hotel et peut-il nous donner son avis. Nous...
Nous partons 2 semaine s en août au Caribbean World Hammamet en Tunisie. Merci de nous faire part de vos avis concernant cet hôtel!! Quelles sont les excursions intéressantes à faire dans cette région?? Merci de vos réponses Magali
Jeasie24 · 29 avril 2007 à 15:36 · 4 participants · 5 331 affichages
Je viens juste de rentrer de l hotel paul et virginie situé à grand gaube je tenais absolument a marquer ce message car cet hotel est magique prestation d une grande qualité le personnel est d une efficacité irréprochable!! d une extreme gentillesse le...
Je pars en couple à l'hotel Abir de Djerba la deuxième semaine de Septembre. Dans les descriptifs de cet hôtel, je vois qu'il y a des massages de proposés, mais je ne trouve aucun renseignement sur le sujet (types de massage, prix...). J'espère que ce...
Lasenorita · 20 août 2007 à 16:31 · 2 participants · 1 653 affichages
Hola! J'aimerais savoir si qqun a le courriel du San Luis?? Sinon, pour les chambres, le bloc 5000 en face de la piscine, c'est le meilleur?? Toutes les chambres ont un balcon?? Merci!! La senorita
Je prévoyais passer une semaine au mélia ou au sol cayo santa maria vers la fin août car j'ai toujours entendu de bons commentaires sur ces 2 hôtels. Par contre une amie qui vient tout juste de revenir du mélia m'a dit qu'elle avait du changer de chambre...
Inooka · 18 mai 2007 à 12:48 · 7 participants · 10 035 affichages
Nous souhaitons nous marier en août 2008 sur l'Ile Maurice (pour des raisons professionnelles nous ne pouvons choisir une autre période..) et donc j'ai bien noté qu'il est préférable d'aller sur la côte ouest en août, car moins de vent à cette période...
J'ai réserver pour le Blau costa verde a Holguin du 9 au 16 septembre. Je suis un peu inquiète car il y a une alerte météo en ce moment par mon voyagiste. Y a t'il des personnes qui ont réserver les mêmes dates et ou même hotel? Merci de vos réponses...
Mon mari et moi voulons nous rendre à Punta Cana en octobre pour 2 semaines. Nous voulons un top hôtel de luxe, plage magnifique, restaurants de qualité (essentiel) et de l'animation (musique, sport, etc..). L'agence nous propose le palladium royal suites...
J hésite des questions sur le cuba mais mon mari tient RD je cherche un endroit ideal et quel différence celle de puerto plata et bayahibe? je voudrais bien un hotel qui possede: la mer claire et transparente belle turquoise! (vue facile en face de mer...
Minigo2004 · 17 août 2007 à 3:52 · 9 participants · 2 763 affichages
J'étais découragée en arrivant à l'hotel santana beach a Republique dominicaine, trop isolée et aucune sortie de visite facile en sortant de l hotel pour magasiner dans des petits magasins chaleureux... encore pire pas bon a manger dans notre hotel...
Coquinsourir · 20 août 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 155 affichages
J'aimerais aller pour la première fois à cuba, mais je ne sais où (varadero, cayo coco, santa maria, holguin..) et quel hotel? Je veux faire de la plage et quelques excursions. J'attends vos suggestions
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotal d'Hoguin à Cuba; nourriture, activités, service etc... Aussi mon agence m'a indiqué que les bars étaient ouverts jusqu'à 23H mais j'ai vue sur un site Internet que les consommations étaient servies 24H...
Nous souhaitons partir en couple au mexique du coté de cancun/playa del carme nous avons consulté pas mal de sites de séjours, hotels... Mais une question nous tarraude: comment donc que ça bouge las bas? Nous cherchons deux choses contradictoires!?:...
Famille2kids · 14 août 2007 à 19:27 · 2 participants · 2 515 affichages
Nous cherchons un All In sympa pour famille avec deux enfants 5&7ans pour la 1ere semaine de novembre. je pense qu'à cette période le soleil se trouve soit aux canaries, soit en egypte. l'egypte me fait peur à cause de la tourista. tous les infos seront...
Je pars fin septembre dans cet hotel, j'ai choisi après pas mal de lecture sur les forums de partir avec quelques dollars pour la taxe de sejour.par contre il apparait plus interessant de partir avec nos euros, et de faire le change sur place aussi je...
Voila je revien tout juste de Turquie ou j'ai séjouner au sultan et je me demander si quelque ici avait les musique de l'hotel car jai complement oublié d'acheter le cd
J'ai fais des recherches, mais les 'reviews' datent d'un an. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Les rénovations vont comment? Les services? La bouffe? Les chambres? La place? La piscine! Je veux TOUT savoir!
Je réflechis à un premier voyage à Marrakech, depuis Lyon, à mi-juin. Pas trop de difficultés à trouver un vol depuis Lyon; en revanche, étant donné la pléthore d'offre hotelière, je ne sais pas vers quel hotel m'orienter. L'hygiène est pour moi incontournable...
J`ai réservé pour le mois de novembre au Breezes Varadero avec Sunquest et j`aimerais avoir certaines informations. Est-ce que les chambres ont été récemment rénové? Savez-vous si nous sommes logé dans l`édifice 3 étages lorsque réservé avec Sunquest...
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel saadia, sur le confort, les activités et l'environnement du club, car sur d'autres forums, les avis sont plutot négatifs, je cherche un hotel club dans la région de Monastir ou de Sousse pour deux semaines au mois...