J'hésite entre ces 4 hôtels. Je recherche la qualité (dans l'ordre de priorité): 1- du site (SUPERBE plage de sable blanc avec parasols, sans algues, eaux transparentes, poissons) 2- du logement (tb belles chambres, grandes, classes, surtout pas vieillotes...
Nous connaissons de Cuba Cayo Guillermo (Iberostar) et Holguin (Playa Pesquero)...est-ce que l'eau en face du Iberostar Varadero...est aussi ' cristalline et turquoise ' qu'à ces endroits??? Merci ;-
Meneos1 · 14 août 2007 à 15:47 · 3 participants · 1 824 affichages
je cherche un sejour pour la tunisie pas cher. je vous donne plusieurs hotel, hotel abir, hotel le prince, hotel marmara el manana, et hammamet garden resort, 600euros, mais es ce que ca vaut le coup? ou ils ont tous des prix a environ 550euros pour...
DelphMamou · 13 août 2007 à 10:28 · 2 participants · 2 460 affichages
Ma Mamounette et moi souhaitons partir faire une petite cure de thalasso. Il y a deux ans nous sommes partie à l'hotel Karthago... le pied pour la thalasso, avec centre de beauté et tout... mais on a envie de changer car on a pas trouvé l'hotel super...
Famillyl · 15 août 2007 à 22:07 · 2 participants · 2 741 affichages
Nous venons de réserver dans cet hotel pour un séjour en fin de mois mais nous n'avons que peu d'informations après avoir été sur holiday check nous avons une idée plus précise mais aucun commentaire ou avis en français si vous avez des info nous sommes...
Nous préparons actuellement notre voyage de noces à l'île Maurice. A la base nous avions selectionné des hôtels 5*... Et bien ce week-end je me suis beaucoup documentée, et finalement, nous nous sommes rendu compte que nous préférions partir dans un hotel...
ZenMania · 4 août 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 956 affichages
Nous (bibi, chéri et un couple d'amis) partons au club Kinetta le 1er septembre prochain pour 2 semaines. Le club Look "offre" des excursions et activités nautiques, mais à des prix frolant la prohibition. Certains d'entre vous auraient ils expérimentés...
Je cherche des infos sur cet hôtel et sur la région de Mahdia. Si vous avez déjà séjourné dans cet hôtel, ce serait sympa de me donner quelques renseignements. Je suis déjà allée plusieur fois en Tunisie, mais c'est notre premier séjour à Mahdia... Merci...
Lionne57 · 18 juillet 2007 à 11:08 · 7 participants · 3 749 affichages
Nous sommes rentrés le 12/07/2007 de l’hôtel Odyssée Resort à Zarzis. Il est difficile de trouver les adjectifs qualificatifs justes pour m’exprimer tant c’était: génial, extraordinaire, paradisiaque... Par conséquent, nous allons procéder par ordre pour...
Baptiste2 · 11 février 2007 à 16:12 · 6 participants · 2 473 affichages
Je viens de découvrir ce site et ses attraits, notamment les avis éclairs des nombreux membres. Comme bien des jeunes mariés, nous envisageons notre VDN sur l'ile Maurice, courant août (pas le choix) durant environ 15 jours, avec un budget total (y compris...
Canichebora · 2 juin 2007 à 23:42 · 5 participants · 5 450 affichages
super le forum, une vraie source de renseignements) je vais certainement reservée pour la Pirogue pour la premiere semaine de septembre, je ne pense pas avoir fait un mauvais choix aux vues des différents post ; juste une petite inquietude pour la temperature...
Iledere · 3 juillet 2007 à 21:30 · 4 participants · 2 325 affichages
Nous souhaitons aller à l'ile maurice après Noël (27 décembre/5 janvier) avec nos deux enfants cette fois (11 et 8 ans). Les réservations ne sont pas toute ouvertes mais nous regardons bien sur déjà les hôtels. Connaissant déjà l'ile nous voudrions bien...
Karlfouet · 6 juin 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 988 affichages
Je compte sejourner 15j dans cet hotel cet été avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des conseils, feddback ou remarques à me faire sur cet hotel (Playa Dorada)? Karlfouet
Voila nous parton le 20/08/07 a rhode (hotel rodos princes beach a lindos) qui pourait me dire comment sont les animateur quart on pour avec 5 enfants je suis parti il y a 2annee et nous somme bien plus il y a toujour des italien super avec heu et sur...
On doit partir vers la fin mars sur la Riviera Maya. Cependant je ne connais pas les hotels qui seraient dans le coin de Playa Del Carmen. A vrai dire, on ne veut pas faire 30 minutes d'auto pour aller faire un tour a cet endroit. Quels sont les hotels...
Je part à playa del carmen au riu tequila au mois d’aout avec un groupe d’amis et j’aimerait connaitre: La meteo au mois d’aout? Les endroits sympa pour sortir en boite à playa del carmen ainsi que les tarifs? Le temps de trajet pour aller à cancun? Les...
Chantal23 · 11 août 2007 à 20:38 · 2 participants · 1 335 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui vont au Club Amigo Caracol le 24 août? Ou encore, est-ce qu'il y a des gens qui sont déjà allés et qui ont de commentaires ;) Je m'en vais là avec une amie. Nous avons très hâte!
Suis une jeune femme de 24 ans qui pars pour puetro plata dans moins de 10 jours! De un j'aimerais savoir si cette endroit est bien pour une personne seul et de deux savoir sil a dautres gens qui parte au meme endroit je pars le 24 aouts! en meme temps...
Je recherche une personne du nom de (vicky - vickie) qui propose des excursions à puerto plata... si quelqu'un connait son email... merci. partons deux semaines début septembre. au riu bachata danyvette
C'est sûr que ça peut étonner mais je recherche un hôtel à Hammamet qui soit proche de la nouvelle patinoire. Comme je voudrais aussi faire une thalasso il faudrait que l'établissement propose des cures. J'ai déjà vu qu'il y a le Kathargo*****, mais la...
Voici mon compte-rendu du Barcelo Cayo Largo - voyage du 29 juillet au 5 août dernier - 4ième voyage à Cuba. Points positifs Vol avec Canjet - contrairement à Skyservice, Air Transat (les pires), Air Canada, US Airways, suffisamment de place pour les...
Luxair · 14 août 2007 à 18:08 · 3 participants · 5 967 affichages
Je dirai de ne plus faire trop confiance aux nouveaux hotel mit dans le catalogue (le notre en tous cas) <<il disait climatisation toute la journée et chambre plus spatieuse dans les bungalows et meme amenagement cela était de 9h00 à 11h30 et de...
Jmmaggi · 12 juin 2006 à 21:13 · 5 participants · 2 322 affichages
Après avoir fait un séjour organisé, en famille, il y a 2 ans qui nous a pleinement satisfait, nous avons décidé de renouveller l'experience cet été, mais par nos propres moyens. Aussi, j'en appelle aux personnes ayant déjà experimenté les hôtels suivants...
Redzone · 22 janvier 2006 à 17:41 · 9 participants · 5 744 affichages
Nous partons avec 2 enfants de 11 et 12 ans au tiwi beach resort au mois d'août, départ de Frankfort, avec Neckermann et aimerions quelques renseignements: quelle est la durée du vol? y a t'il possibilité de faire des safaris d'une journée, à quel tarif...
Bernierd · 14 août 2007 à 3:57 · 3 participants · 1 378 affichages
Nous voulons aller a Cuba avec notre fille de 5 ans cette hiver, nous voudrions savoir si vous avez été déja a Cuba avec votre enfant, qu'elle sont les compagie qui offre les meilleur forfait lorque l'on est avec des enfants? Qu'elle hotel est le mieux...
Je pars dans un mois au Playa de Oro a Varadero... Est-ce que qqun y est allé récemment?? J'aimerais vos commentaires, suggestions, trucs et astuces, etc! Merci!
Suite a une modification du prix (à la hausse)nous devons modifier notre choix d'hotel (Sunscape The Beach) pour le Punta Cana Grand Globalia. On voudrais savoir: A propos de la nourriture--propreté... toutes bonnes choses a savoir (bonnes ou mauvaises!)...
Je suis a la recherche de renseignement sur cette hotel. Tout ce qui est de positif ou négatif peut m'interressé. Je pense y aller 2 semaines a l'hiver Merci