Je suis de retour du melia las antillas a varadero. une semaine de reve a mon avis. je tien a vous dire que si vous avez des quetions sur l'hotel, la nourriture, les activités ou autres, il me fera un enorme plaisir de vous reseigner, comme bien des gens...
Julio24740 · 29 avril 2007 à 15:00 · 7 participants · 2 547 affichages
Voudrais partir en tunisie en all exclusives depart prevu entre le 25 juin et le premier juillet 2007. J ai visite pas mal de site de voyage dont je ne siterais pas les noms mais que tous le monde connais, les commentaires principaux en revenant du sejour...
Nanousss · 10 juin 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 020 affichages
Je suis en train d'organiser un sejour combiné avec kuoni sur la havane et varadero car on n'a qu'une semaine! à la havane il nous propose le sofitel sevilla et je demande votre avis car j ai lu de supers critiques sur cet hotel... quant au paradisius...
Je reviens de l'hotel sol cayo santa maria et j'ai fait la connaissance de Félix qui travaille au catamaran. Il me demande de lui faire parvenir des dvd de films pour enfants ainsi que des cd de musiques. S'il y a quelqu'un qui va prochainement au Sol...
Je dois aller dans cet hotel mi avril 2007: merci de me donner Des infos concernant l'hotel, le personnel, les chambres, l'animation, le temps et tout et tout merci
Voudrai allez sur la rivièra maya est octobre 2006. Moi j'aime bien choisir une hôtel proche des centres d'activités, un mélange de plage et amrche, resto, bar spectacle en se souciant le moin possible du transports et les frais, car je bouge et ne fait...
Chantalpar · 11 juin 2007 à 20:46 · 3 participants · 1 180 affichages
Je part bientot pour cet hotel et je cherche des photos pour nous donner un bon apercu de cet hotel! Si vous avez de BON commentaires aussi j`aimerais bien les connaitre! Merci Chantal
Je pars pour le Oasis VAradero 1920 du 15 au 29 juillet. Connaissez-vous cet hôtel? Avez-vous des suggestions ou des recommandations? J'ai fait plusieurs voyages à Cuba mais un seul à Varadero au Barcelo Solymar en décembre 2006. Y a-t-il qqn qui part...
Charlotti · 1 juin 2007 à 0:50 · 2 participants · 2 800 affichages
Nous partons pour le Gran Bahia le 24 juin. J'aurai aimé avoir des infos sur l'hôtel, les choses à voir et à faire dans le coin. Si vous avez des photos, ca m'interresse Merci Charlotti
J'envisage de partir une semaine en avril avec ma petite famille. Plusieurs destinations et hotels me sont proposés mais je n'arrive pas à me décider. Majorque? Fuerteventura? grandes canaries? J'aimerai beaucoup avoir votre avis pour faire un choix (plages...
L'agence de voyage me propose l'hotel Dunas suiten un villen à maspalomas aux grandes canaries... Qui connait? je vais y aller en avril et j'aimerai bien savoir si l'eau de la piscine est chauffée (j'ai des enfants petits) Est -ce qu'il fera assez chaud...
J'ai bien lu tous les messages et je n'arrive pas à trouver d'in for sur ces deux hotels à lloret le mundial-->? le savoy--> piscine petite? le gran graby semble trop bruyant? nous sommes à la recherche d'un hotel plutot calme pour pied à terre...
Domi299 · 8 mai 2007 à 16:01 · 5 participants · 2 031 affichages
Nous partons 2 semaines en egypte cet été au framissima club azur avec 2 enfants. en sachant que nous souhaitons faire les excursions au caire et louxor, de la plongée et des petits achats, que faut-il apporter? traveller chèque, des euros, ou peut-on...
Je part dans le club lookea a djerba le playa djerba avec ma fille de 11ans et j aimerai avoir des renseignements sur ce club;savoir ou je peut louer un scooter je suis sur midoun le prix et quelques astuces et le temps fin avril merci par avance
Je voudrai savoir qui connais un des hôtels suivants: Nai Lert Park Swiss'otel The Sukothai BKK Hyatt Erawan Mariott Resort and spa J'ai l'habitude de séjourner dans des Hyatt Ou Marriott, mais sachant que suivant l'annciennté des hôtels les chambres...
Valounette · 11 janvier 2004 à 16:35 · 7 participants · 14 567 affichages
Séjour en amoureux envisagé dans ce club en juin04.Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce choix et différentes infos:ambiance, cout des conso, plongées, plage, chambres et aussi climat.Merci à tous
Nous allons séjourner au Mélia Las dunas à Cayo Santa Maria à la fin avril et j'aimerais savoir si il est possible d'échanger nos $ canadiens à l'aéroport ou si c'est préférable d'attendre à l'hôtel? (Lequel a le meilleur taux de change??). J'ai entendu...
Luccc1976 · 5 juin 2007 à 22:34 · 2 participants · 1 720 affichages
Nous aimerions partir 2 couples avec un bébé (1 ans) au mexique. nous ne savons quel hotel choisir, à savoir le prix n'a pas d'importance vu que c deja un grand voyage et nous preferons etre confortablement installé en plus avec un bébé. Je me suis laisser...
Mounou · 7 juin 2007 à 9:57 · 4 participants · 2 048 affichages
Je me rends à l'hôtel Ifa villa Bavaro du 11au 25 juin 2007 et je recherche des agences locales qui proposent des excursions sans passer par les tours opérateurs des hôtels qui sont vraiment hors de prix... Merci de me donner vos tuyaux à ce sujet A bientôt...
Ns y allons à partir du 31 juillet normalement! pour 1 semaine vite vite vite!!!!!!! Qqun peut nous donner des précisions sur l'hotel, des trucs à savoir, photos bienvenues autres que celles de l'hotel Nous sommes du nord peut-être allons nous retrouver...
Je prépare un séjour à Cuba sept-oct, et pour la région de Varadéro je cherche un hôtel où ceux et celles qui y sont allés ont trouvé une atmosphère plutôt relaxe et calme par opposition à une atmosphère de "party et de bruits de discothèques" à même...
Titiyou · 8 juin 2007 à 15:31 · 3 participants · 2 154 affichages
J'envisage de me marrier en république dominicaine en 2008 et je souhaiterai avoir des renseignements sur le budjet à prévoir (pour 10 jours), le meilleur mois pour partir, les démarches a suivre, les hotels qui organisent les mariages... merci beaucoup...
Voilà nous décolons le 18 mai pour Taba à l' hôtel intecontinental avec toute ma petite famille. Je suis preneuse de toutes les infos: t°, hôtel, transfert aéroport, etc... je sais qu'il n'y a pas grans chose à faire à Taba mais nous y allons pour nous...
Je recherche des infos récentes pour un voyage en hiver concernant cet hotel quel est le meilleur bloc pour ne pas être trop loin de la plage et du restaurant principal tout en étant au calme pour dormir? j'ai un peu de misére avec la marche à cause de...