Jéjénath · 12 juin 2007 à 14:37 · 2 participants · 5 710 affichages
Nous partons avec ma femme et mon bébé à l'île Maurice le 30 septembre 2007 (pour 15 jours). Je souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent l'hotel VICTORIA (de la chaine Beach Comber) situé entre Port Louis et Grand Baie (côte Nord Ouest)? D'autre...
Que pensez-vous des excursions organisées (et qui coute cher) pour aller visiter les endroits touristiques de Cancun et Riviera Maya? Selon vous, est-ce sécuritaire de partir par nous-meme ou non? La seule excursion organisée qui nous intéresse est celle...
Ln0211 · 25 avril 2005 à 12:41 · 5 participants · 4 415 affichages
J'aimerais savoir si kkun à déjà fait une semaine de circuit "la turquie à gde vitesse"??? est ce fatiguant?? trop de car? je souhaiterais faire une prologation du circuit par un séjour balnéaire près de bodrum.. si vous avez des info... ce combiné est...
Hola! Je partirai pour Punta Cana le 4 février 2007 avec mon chum... J'ai fais affaire avec Rabais voyage (Internet). J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Barcelo premium punta cana (anciennement le Superclub Brezzes). Du genre, quel bloc...
Jmbobo · 14 juin 2007 à 13:57 · 2 participants · 6 235 affichages
2 ou 3 petites quetions SVP Quelqu'un connait il le ROSAMAR SPA, j'aimerais y aller uniquement en BetB, de ce fait j'aimerais bien connaitre resto sympa, bar sympa, endroit ou aller jour et nuit, belle plage, pas de probleme de locomotion j'aurais ma...
Merciatous · 16 juin 2007 à 22:33 · 4 participants · 1 799 affichages
J'aimerais savoir daventage d'informations sur: 1-La plage, es-ce qu'on peut se baigner dans la mer sans sendale? Si non, y a t-il des endroits au moin que la mer est bleue et qu'il n'y a pas de roche ou coraux dans l'eau (toujours en restant sur le site...
Babouna · 26 avril 2007 à 10:05 · 5 participants · 4 089 affichages
Des ex vacanciers m'aideraint -ils à faire une différence (si tel est le cas) entre l'hôtel casuarina *** situé sur la côte nord ouest à 5 km de Grand Baie et à 18 km de Port Louis, avec une plage de sable blanc au bord d'un lagon au-delà d'une route...
Je pars à Kusadasi à l'hôtel Aqua Fantasy du 27 août au 9 septembre 2007 et j'aurais aimé savoir l'avis de voyageurs sur cet hôtel (les critiques sur Trip Advisor n'étaient pas tendres mais provenaient en général d'anglais!): Est-il bien au niveau de...
J'ai reperé un hotel en crete et je voulais savoir si quelqu'un y avait deja été. il s'agit du club Athina Palace 5 etoiles. on aimerait y aller en septembre. qu'y a t'il a voir aux environs de l'hotel? etc... j'attends avec impatience vos reponses. merci...
Nous partons pour Cuba, début Septembre.Nous hésitons entre le Mélia las Dunas de Santa Maria et le Mélia de Cayo Guillermo. Nous sommes 7 personnes dont plusieurs jeunes adultes. Mes questions sont 1-Y a t'il des sports motorisés payants à ces hotels...
Je viens de réserver un séjour à l'hôtel club les dunes à Djerba. Nous partons du 9 au 16 juillet avec 3 enfants de 7, 4 et 1 an. J'espère que tout se passera bien. A l'agence de voyage ils m'ont conseillé d'emporter mes repas pour mon bb mais dans la...
Qui a deja été à l'hotel Athina Palace? Je dois m'y rendre au mois de juin et je souhaite savoir quelles sont les chambres les mieux placées, merci également de m'indiquer toutes choses qui puissent m'être utile au sujet de cet hotel.
Tophe59 · 14 juin 2007 à 9:36 · 2 participants · 1 378 affichages
Nous sommes 4 personnes: 2 adultes + 2 enfants 5 et 9 ans et nous avons décidé de partir en famille en république dominicaine du 01 au 09 janvier 2008. Pourriez vous nous conseiller un hotel qui accueille les couples avec enfants. C'est à dire un hotel...
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines a Varadero, au Oasis Varadero 1920 (anciennement Playa varadero 1920) Nous avons bien aimer, sauf quelque mauvaises aventures... La premiere journée, on nous place dans une chambre.. situé au premier plancher d'un...
Je m'en vais à Varadero, Cuba le 14 juillet. Je vais rester à l'hotel Playa varadero 1920, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. J'aimerais aussi connaitre les excursions qui sont disponibles à l'hotel. Je voulais faire l'excursion en Jeep...
Mon mari et moi voulons faire un cadeau a nos trois enfants âgés de 15, 18 et 20 ans, pour Noël. Nous aimerions leurs faire découvrir le plaisir de la mer à punta cana, nous y sommes allés trois fois mais sans eux, maintenant nous cherchons l'endroit...
Gillouxxx · 17 juin 2007 à 21:22 · 3 participants · 1 649 affichages
Les prises de courant sont-elles les mêmes qu'au Canada? Ou faut-il apporter un adapdateur??? C'est juste pour recharger des appareils électroniques... Merci à tous pour vos réponses...
Je quitte le 29 juin pour Varadero au Coralia Play de Oro. Suis-je le seul pour cette destination? Je ne connais pas l'endroit et je cherche des personnes qui seraient assez aimables de m'aider et même de m'accompagner... J'y serais pour 2 semaines...
Je suis d'origine marocaine de nationalité française biensûr, je pars avec mon ami qui est français à hurgada dans un hôtel club et voudrais savoir si la tenue vestimentaire dans les rues est stricte ex: pas de débardeur... et est ce qui peut avoir des...
Charlotti · 17 juin 2007 à 13:44 · 2 participants · 4 235 affichages
Pouvez-vous me dire comment fonctionne le pourboire dans un tout-inclus en Jamaïque? J'ai l'intention de donner le pourboire en argent mais combien à la femme de chambre, au bar, au restaurant...? Merci Charlotti
Je pars pour koh samui fin debut aout et je recherche un hotel bon marché (jusqu a 50 euros la nuit en chambre double) et assez confortable, situé sur Chaweng Beach et proche du centre (resto, bars, boites)... Si vous avez des bonnes adesses, ca serait...
Zazabelle73 · 15 juin 2007 à 19:09 · 4 participants · 1 422 affichages
Nous partons pour Cuba cet été (deux dernières de juillet). Nous, c'est mon conjoint et moi avec nos filles de 11 et 16 ans. Si ce n'était que de nous deux, nous serions allés à la Havane. Mais avec les filles nous optons plutôt pour la plage. Ceci dit...
Illio · 27 janvier 2004 à 10:53 · 13 participants · 6 625 affichages
Je voudrais passer 15 jours debut mai à la Guadeloupe pour mon voyage de noce et j'héssite entre plusieurs hotels: l'Eden Palm, le Toubana, le Domaine de l'anse du rocher, le rayin vert, le domaine de malendure et le golf village. Pourriez vous me donner...
Katss · 12 juin 2007 à 11:47 · 4 participants · 2 785 affichages
Je pars la semaine prochaine, je cherche un séjour dernière minute pas trop cher pour l'egypte. On adore la plongée, mais " pas trop" les touristes (un peu raté pour cette destination me direz vous!!) enfin en tout cas je ne connais pas du tout et je...
Découvertes · 9 juin 2007 à 13:33 · 3 participants · 5 451 affichages
Je souhaite me rendre das un tout-inclus...avez-v... des conseils pour avoir un bas prix?..e.t des suggestions? Je souhaite m'y rendre seule...des conseils...des endroits plus sécuritaires? merci
Je m'appelle Céline, je pars le 10 juillet au dominicana a punta cana avec mon mari et un ami. j'aimerais savoir s'il y a qq qui part là aussi, à la même période. Comme ca on pourrait faire connaissance et passer de bonnes vacances. Comme on dit: plus...
J'ai finalement changé mon programme de vacances, je serais avec ma fille de 4 ans et demi a l'eldorador aladin du 3 au 10 juin et au djerba plaza du 10 au 17 juin... Pensez vous que c'est un bon choix??? et puis surtout qui y sera aux memes dates???
Je viens de réserver une chambre quadruple en bungalow, à l'hotel THALASSA SOUSSE nous sommes 4 (2 efants de 13 et 7 ans) nous partons le 12 aout pour 1 semaine si quelqu'un a sejourné en chambre famille, merci de me renseigner sur la disposition de la...
Cathy78 · 13 juin 2007 à 22:16 · 5 participants · 1 999 affichages
Je voudrais partir à Cuba au mois de Juillet en hôtel avec formule tout inclus. J'ai sélectionné 3 hôtels: Sunbeach, Playa Caleta, Arenas Doradas. Les connaissez-vous? Quelles sont vos impressions? Si vous avez séjourné dans d'autres hôtels, pouvez-vous...