Miliept · 16 juin 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 400 affichages
Je veux aller à Cuba à la mi-Août. Comme c'est mon 1er voyage dans le Sud, je ne sais pas trop par où m'enligner! Quel est le meilleure endroit pour les activités jour/soir, les belles plages et la bonne bouffe? Je regarde pour les 4 étoiles et les 5...
Hola! Mon ami et moi sommes parti pour la première fois en république dominicaine du 27 mars au 3 avril 2007. Plus particulièrement à l'hôtel Ifa villas bavaro à Punta Cana et ce fut FOR-MI-DABLE!! Nous étions dans la section villas et sincèrement nous...
Gosselin · 9 mai 2007 à 16:28 · 4 participants · 1 833 affichages
J'ai entendu dire que les personnes retournant à l'hacienda dominicus pour un second séjour ou plus avaient des "petits plus" pendant leur séjour.Est-ce vrai et si oui cela correspond à quel "plus".Ns y retournons fin d'année et aimerions connaître ces...
DouceBrise · 11 juin 2007 à 18:33 · 4 participants · 2 147 affichages
Je suis une nouvelle utilisatrice de ce forum. En fait, je n'ai jamais écrit dans un forum. Voici donc ma question. Mon mari, ma fille de 14 ans et moi aimerions passer une (1) ou deux (2) semaines dans le Sud pour le temps des Fêtes. Départ vers le 22...
Je suis à la recherche d'infos sur koh chang, je souhaite passer une dizaine de jours en fevrier prochain, je recherche un hotel sympa, on me propose le "tropicana"sur la plage de KLONPRAO PLAGE, qui connait? Je recherche une plage sympa avec des petits...
Dans 15 jours, je pars en famille à l'hotel Narjess de Djerba. Comme c'est la première fois que je vais si loin, je suis à la recherche d'informations: Comment sont les chambres, la restauration, l'animation? Y-a-t-il du bruit, des moustiques? Que ne...
Wendyy · 15 février 2007 à 18:01 · 4 participants · 4 845 affichages
Quelqu'un connait-il l'hotel Laguna Beach en Bulgarie s'il vous plait? Je voudrais partir avec mes deux filles de 15 ans. L'animation pour les jeunes est elle bien? Est-ce un club familial avec beaucoup d'ados??? Je doute sur le choix de l'hotel... Merci...
Singer · 11 mai 2005 à 20:39 · 2 participants · 1 398 affichages
Ben voila, nous partons dans cet hotel de Djerba du 03 au 10 juin prochains. Jeunes (euh j'espère encore) parents d'une petite fille de 7 ans et de jumeaux de 18 mois, nous avons enfin l'occasion de partir rien que tous les 2...une semaine...
Je voudrai partir sur lile de palma de majorque mais enfaite jhesite entre 2 hotels.1 qui se situe a 30km au sud ouest de la capitale;et lautre hotel qui se situe a la cala d'oro!sachant que je serais avec mon petit garcon de 19 mois! merci de votre aide...
Kenzoe · 14 juin 2007 à 20:49 · 2 participants · 4 183 affichages
Que pensez-vous de "Appartement Le Petit Prince, Ile Maurice" 40 € la nuit pour deux adultes et deux enfants pour la période du 23/10 AU 03/11 est-ce que le site est correct??? où se restaurer, supérette???? grand merci de vos lumières... BONNE SOIREE...
Si vous prévoyez un séjour au Breezes Varadero, pourriez-vous me contacter? J'aimerais vous confier une lettre pour un ami qui travaille à cet hôtel. Merci beaucoup à l'avance!
Voilà je suis en train d’organiser un voyage pour ma petite famille et moi même en Espagne. C’est la première fois que nous partons avec nos deux enfans de 2 et 3ans ½. Nous aimerions partir en Andalousie, près de Malaga (Sud de l’Espagne) et je suis...
Gentilhom · 5 mai 2007 à 0:24 · 4 participants · 2 110 affichages
Bien le Bonjour a tous, nous venons de réserver nos vacances d'été et nous nous dirigerons, pour deux semaines vers la région de Samana, le 24 juin prochain. Plus précisément a l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo, celui dont les plages sont, dit-on...
Voial je prépare un séjour au Bahamas, iles qui m'ont paru superbe, meme mieux que la république dominicaine... Déja sur ce point ai je raison? De plus, j'aimerai avoir de bons conseils concerant les Hotels et les plages... Déja est ce que le mytique...
Zazabelle73 · 15 juin 2007 à 19:46 · 3 participants · 2 451 affichages
Pour la première fois, je vais acheter un voyage dernière minute pour Cuba. Mes dates (14 juil) viennent de sortir sur les sites de voyages. Je me demande si les prix vont baisser à mesure que la date va se rapprocher ou s'ils vont rester identiques...
Marion84 · 10 avril 2007 à 12:43 · 5 participants · 8 749 affichages
Je vien de m'inscrire a ce forum car je vais partir cet ete en tunisie pour la premiere fois dans l'hotel pour les 18/35 ans a borj cedria mais je n'ai trouve aucune critiques ce qui m'ennui un peu vu les critique de certain hotel en tunisie merci d'avance...
Nous sommes partie la semaine du 20/05/2007 au 27/05/2007 avec Nouvelles Frontiéres. Le voyage c'est très bien passé sans trop de retard. Nous sommes arrivée a Djerba sous un superbe soleil puis le tranfert a l'hôtel a durée un peux prêt une demi heure...
Je pars finalement pour le Playa de Oro du 15 au 29 juillet. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions svp. QUe penser de la propreté, de la nouriture, de la plage, de l'animation?? Merci! ANnie:
Stely · 13 juin 2007 à 16:03 · 2 participants · 1 088 affichages
J aimerais vos commentaires sur le Barcelo marina Palace a Varadero. J ai regardé sur le forum et il y a beaucoup de Barcelo Solymar mais pas celui ci.Y a t il quelqu un qui est allé?? J aimerais savoir a quoi m attendre, il me semble bien mais...il est...
Voilà, nous partons ma soeur et moi dimanche 17 juin direction majorque, nous allons à palma dans un club (club bermudas). C'est notre premier voyage en avion!!!, est ce que ce club est bien, quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les sorties, excursions...
Milkyway · 22 mai 2007 à 8:52 · 6 participants · 5 297 affichages
Je prepare (en secret) des vacances pour mon cheri et moi... J ai choisi le sud de la Thaillande, j ai beacoup entendu parler de Kho Phi Phi et Kho Lanta... Je pense que nous allons bouger entre ses deux iles puis faire un week end sur Bangkok pour voir...
Y a t-il des belges qui partent en même temps que moi de Zaventem, du 29 juin au 13 juillet à l'hotel Marillia à Yasmine Hammamet??? Bonne journée Murielle
Laya00 · 13 juin 2007 à 0:13 · 4 participants · 1 684 affichages
Nous souhaitons voyager à Cuba, plus précisement à Varadero, ce juillet '07, pour une durée de 7 jours. Nous sommes une famille de 4 personnes, mes enfants ont 11 et 13 ans. Je me demandais si c'était possible de réserver une chambre dans un 5 étoiles...
Katss · 13 juin 2007 à 22:03 · 2 participants · 1 428 affichages
Je recheche un séjour pour partir la semaine prochaine (l'idéal serait 10 nuits si vous avez des bons plans!). Enfin, je voullai savoir quel coté de l'ile vous conseiller. On part en couple et ne recherchons pas particulièrement à faire la fete, mais...
Sand66690 · 26 juin 2006 à 12:15 · 7 participants · 4 052 affichages
Après avoir comparé les tarifs de différents hôtels et les prestations des tour opérateurs, mon choix s'est porté sur l'hôtel sugar beach avec tourinter. Je compte donc partir début septembre pour 12 jours et en solo. J'aimerais connaître votre avis sur...