Smart · 3 avril 2007 à 18:30 · 2 participants · 1 154 affichages
J'aimerais savoir quelle est la chaine d'hôtels qui effectue une nouvelle construction dans le secteur de punta cana à proximité du barcelo punta cana (anciennement le brezze punta cana). merci
Roerichpaix · 3 avril 2007 à 4:57 · 4 participants · 4 233 affichages
Je recherche une connection internet ou informations sur ces hotels, à peut-être changer de nom? Royal Azur thalasso Golf Mercure Diar El Andalous Nous sommes à regarder pour un voyage-circuit de la Tunisie avec une semaine additionnelle, se sont supposé...
Départ pour le Barcelo Punta Cana (L'ancien Breezes Punta Cana) le 12 avril 2007 est-ce qu'il y en a qui sont allés dernièrement? s'il y en a qui ont des commentaires j'aimerais bien en avoir Merci
Nous serons au Grand Playa Turquesa à Holguin du 6 au 20 avril. Nous aimerions savoir s'il est possible de manger de la langouste à cet hotel ou ailleurs et à quel prix? Merci
Je reviens tout juste de voyage de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort & Spa (Caribe Club) de Punta Cana en République Dominicaine. J'ai entendu plein de bonnes chansons que se soit à la danse, aux spectacles, entre 23 h et minuit dans le lobby et...
Nique · 27 mars 2007 à 15:44 · 3 participants · 2 375 affichages
Tous je visite le forum régulièrement mais je ne vois aucun commentaire sur cette hôtel (le valentin hacienda) je sais qu'il a ouvert en NOVEMBRE pouvez-vous me renseigner merci de vos réponses
Agent007 · 22 mars 2007 à 14:35 · 4 participants · 1 590 affichages
Je part a Varadero le 21 avril pour Arenas Blancas (tout inclus) et je demande comment fonctionne la navette??? Est-ce qu'elle fait des aller-retour a des heures fixes et si on peut la prendre n'importe quand... Le probleme c'est que je reviens le avec...
Et voilà le rêve est terminé, ce matin à 03h30 on a posé le pied sur le sol belge à Bruxelles avec 5 petits degrés contre 30° à Punta Cana. Dur retour à la réalité mais des images magnifiques plein la tête jusqu'à la fin de nos jours. Comptez sur moi...
Peyto · 2 avril 2007 à 15:42 · 2 participants · 2 611 affichages
En janvier 2007 mon amoureux et moi avons visité pour la première fois Punta Cana et nous avions apporté nos batons de golf. Nous avons joué 2 terrains. Le Punta Cana (voisin du Club Med) et le Cocotal. Cela nous a couté la peau des fesses... en moyenne...
Je suis ici afin de me faire éclairer... ouf! pas facile de choisir quand c'est le premier voyage que l'on fait! Tout le monde me parle des plages de Cuba. Bon c'est OK pour cette destination. Mais pour le reste... Je fais beaucoup de recherches sur internet...
Pour ceux qui connaissent, j'aimerais avoir votre avis sur deux club lookéa: BEACH AZUR et HAMMAMET. Votre choix se porterait sur lequel? (séjour prévu fin juillet) Dernière ligne droite avant résa. merci et bonne vacances à ceux qui partent bientôt.
Nous serons au Club Amigo Varadero du 11 au 18 avril. Nous y sommes allés l'an passé dans les mêmes dates et c'était super. Plage magnifique, hotel sympa et bouffe très bien. J'ai booké avec ma conseillère habituelle de chez voyages Sears. $899.00 /pers...
Une copine et moi avons réservé nos vacances à punta cana du 28/05 au 06/06/07. Comme nous ne connaissons pas, nous nous posons beaucoup de questions... la carte d'identité bleue sécurisée suffit elle? j'ai cru voir que oui en parcourant le forum mais...
Lau1974 · 3 avril 2007 à 15:46 · 3 participants · 1 191 affichages
Bon, avant toute chose, pour que mon avis soit utile, il vaut peut-etre mieux que je définisse mes gouts de voyage... parce que critiquer sans se présenter, c'est pas poli. Donc en général, je suis plutot chambre d'hotes, petit hotel de charme, bref rien...
Quelqu un pourrait il me donner les informations suivantes.Je suis à la recherche d un hotel/club 5 étoiles ds la riviera turque avec de l animation en français si possible.Je sais que cette région d Antalya est majoritaire de russes, allemands et anglais.J...
Amylianne · 26 mars 2007 à 17:07 · 5 participants · 3 759 affichages
Je pars 15 jours au Belle Mare Plage en mai, je suis preneuse de toute infos supplémentaires, en particulier du prix des repas à l'hotel le midi, je serais en demi-pension et de la qualité de l'animation Merci d'avance Laurence
Jelevoeux · 12 mars 2007 à 14:03 · 4 participants · 1 240 affichages
Ouf ont a eux un peu peur, Ont voulait allez ce printemps sur playa del carmen, seulement ont a changé pour Varadero. Et la dernière fois nous somme allez au Mercure cuerto palmas et nous vouliont y retourné, cependant la fermeture de Maestro a fait monter...
Lucas07 · 9 février 2007 à 19:28 · 4 participants · 2 639 affichages
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des...
Avec mon cheri on voudrai partir dans cet hotel en novembre fait il beau et chaud a cette periode ya til daiutre personne qui compte yaller, ou mange ton de bonne langouste a part l'hotel merci
J'aimerai avoir des reseignements sur cet hôtel, s'avoir s'il est bien au niveaus resto, animation, chambre, ect... et si vous avez des photos sur cet hôtel pourriez vous me les envoyer ou me contacter? Quel est le temps et la temperature les deux derniere...
J'aimerais savoir comment est l'ile de PhiPhi depuis le tsunami. Y a t-il des personnes qui y ont été dernièrement? Je vais séjourner à L'hotel Bay View Resort est-ce bien? Merci à tous.
Hola les amis! je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les infos que vous m'aviez apporter avant mon départ car gràce à vous j'ai passé un excellent séjour! je n'ai rien oublié et je n'ai manqué de rien! alors merci encore! je me permet de...
Tous, Nous partons bientôt pour Grand Bahia Principe Punta Cana et nous aimerions savoir si il ya des gens qui sont revenus depuis peu de cet hotel. Nous partons le 13 avril et nous avons bien hâte. Au plaisir de vous lire car ca fait un petit bout de...
Je viens tout juste de voir une offre intéressante pour le Palladium: j'ai le choix pour le même prix entre la section Bavaro et la section Palace. Au même prix, lequel choisir???? Une fois le choix fait, y a-t-il des blocs plus intéressants que d'autres...