Je vais en Tunisie (à Djerba) au mois de Février, et je souhaiterais avoir tout type d' informations ou de remarques concernant Djerba. Si vous avez des infos sur l' Hotel Golf Beach (prestations, excurssions, conseils...) n' hésitez pas. Je souhaiterais...
Ghandi · 30 mars 2007 à 14:48 · 5 participants · 1 118 affichages
Je m'adresse ici à Tatiana7, Annie2628 et Voyage911 et les autres opinions sont aussi bienvenue Voilà, je pars le 11 avril pour le Melia et l'agence m'a réservé une chambre dans une villa au 2ième étage. Qu'en pensez-vous? Les villas sont-elles plus près...
Nous partons pour Varadero Cuba au mois d'avril à la Villa Kawama, recommandé par notre agente de voyage. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner plus d'info. Merci!
Maverick47 · 27 mars 2007 à 23:33 · 5 participants · 2 637 affichages
J'en suis à ma troisième visite chez mon agence de voyage et là je suis encore plus mêlé que jamais. J'ai un deal de 10 jours pour RIU bachata pour 1257 $ CAN. J'ai pris plusieurs renseignements, mais il y a beaucoup de commentaires négatifs concernant...
Spoutnik8888 · 31 mars 2007 à 16:30 · 2 participants · 2 473 affichages
Je part avec ma petite famille au mois d'Aout à l'hotel Thapsus, j'ai pu lire que l'équipe d'animation était génial mais que la formule all in n'est pas terrible. De plus je part avec mes enfants de 3, 1/2 et 6 ans. La formule pour enfants est-elle bonne...
Suis un jeune homme de Montreal, Québec je voyage solo le samedi 2 juin 2007 en direction de la Romana (Bayahibe) au Viva Wyndham Dominicus beach. Si vous etes dans la meme situation que moi laisser moi le savoir, quel hotel et votre date de départ. Si...
Je prévois partir pour Cayo Coco dans la semaine du 22 avril. J'aimerais avoir vos commentaires sur le NH Cristal (anciennement le El Senador). J'y suis allée en 2004 et tout était parfait mais depuis la vente de ce complexe, j'aimerais avoir des commentaires...
Je suis arrivée hier soir du Bavaro Princess. Nous étions avec Sunwing très bon service. Départ avec 40 minutes de retard du au mauvais temps (samedi le 17 mars) c'est pas grave on avait peur de ne pas partir. L'hôtel est très propre - chambre très grande...
J'ai essayé de lire les différentes discussions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais. Voilà nous envisageons de partir en Mars (du 11 au 18) en club avec notre fils de 2 ans ainsi qu'avec 2 autres couple d'amis qui ont...
Krysrev · 28 mars 2007 à 10:33 · 4 participants · 1 710 affichages
Je pars dans 1 semaine a punta cana a l'hotel allegro avec ma fille de 11 ans et c'est la premiere fois que nous partons si loin, donc plein de questions a vous poser! Deja est ce que quelqu'un peux me dire si l'hotel est bien ; comment son les animations...
IsaEtFred · 22 mars 2007 à 10:23 · 3 participants · 2 019 affichages
Nous partons, mon mari et moi, à l'hotel Viva Dominicus Palace à Bayahibe du 7 au 21 avril. Nous partons de Nantes et arrivons à la Romana. Si vous avez des conseils sur cet hotel, nous sommes preneurs... Pour les excursions, nous comptons aller voir...
Tous, Je me prépare tranquillement pour mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta cana et j'ai très hâte!!!! Car lors de mon dernier voyage j'ai été tellement déçu à cause de la chaleur. Nous sommes allés à Cuba (Varadero) à la fin Janvier mais je peux vous...
Nous regardons la possibilité de partir à Margarita vers le 20 janvier. Est-ce une bonne destination pour cette période? Avez-vous des hôtels à nous conseiller? On me dit qu'il y a une région à Margarita qui est mieux qu'une autre, avez-vous une idée...
Tatiana7 · 30 mars 2007 à 4:36 · 2 participants · 1 838 affichages
J'étais au melia las antillas du 14 au 28 mars.Très belle hotel, je le recommande.Plage propre eau turquoise, malheureusement nous avons eu drapeau rouge durant 2 semaines car il vantait beaucoup mais il fesait très chaud et beaucoup de soleil 29-30 degrés...
Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si il y a une autre plage où on peut se rendre pour passer une journée, par exemple? Je suis aller dans RECHERCHER, on n'en fait pas mention. Aussi, quel est le nom du village le plus près de cet hotel...
Lilajaune · 24 mars 2007 à 17:33 · 9 participants · 1 773 affichages
D'après les discussions que g pu lire, le personnel des hotel apprécie les pourboires je voudrais savoir si au lieu de leur offrir des pesos, des échantillons de parfums ou du savon peuvent leur faire plaisir? qu'en pensez vous? merci de vos réponses...
Benmarjo · 31 mars 2007 à 19:34 · 4 participants · 4 356 affichages
Je part a mi-juin a cuba avec mon copin, nous ne savon pas encord a quel hotel.mais je voulais savoir si le string etait accepter (tolerer) a cuba?et si vous savez sil y a des hotel qui ne sont pas tolerer pouvez vous me les nommer svp... deuxieme question...
Avec une amie nous avons partir pour 8 jours a l'eldorador Alhambra a Port el Kantaoui du 7 au 13 octobre 2006 - Quelqu'un peut il nous dire le temps qu'il fait a cette période et si nous pourrons profiter de la baignade en mer et si la piscine de l'hotel...
Odytel · 15 février 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 752 affichages
Nous partons pour l'alhambra du 22 au 29 juillet 2007, avec nos 3 enfants, appartement 2 pièces ; tous les messages semblent indiquer une bonne qualité de cet hotel et de son personnel. Pour plus d'information, des enfants de 6 ans trouveront ils de quoi...
Rosabelle · 24 mars 2007 à 20:52 · 2 participants · 1 110 affichages
Est-ce que quelqu'un part pour varadero à l'hotel bella costa bientôt?? j'aurais un paquet a remettre a un animateur (vêtements) rien de bien gros ni pesant..si oui me contacter en privé svp p.s. très bon choix comme hôtel et lanimation est super et ils...
Coolbanane · 20 février 2007 à 18:48 · 7 participants · 1 804 affichages
Hola, Je reviens tout juste du sirenis tropical, j'ai encore du sable entre les orteilles... J'ai adoré mon voyage. Rien de négatif a dire, a part que notre chambre n'était pas prete a notre arrivée, quelques heures de retard seulement, cela nous a permis...
Miradelsol · 30 mars 2007 à 15:20 · 4 participants · 1 570 affichages
Une indécise comme moi il n'y en a pas 2.Je n, arrive à me décider entre cayo coco et holguin...Par contre holguin penches plus dans ma balance.Je voulais avoir vos commentaires sur l'hotel sol luna mares, Je sais que beaucoup de gens ventent le playa...
Je suis nouvelle ici sur ce site. Je cherche un bon hotel près de Playa del Carmen, pour fin avril, forfait tout compris environ $1, 500.00 on se sent un peu perdu parmi tous ces hotels merci de venir a mon secour Aline
Charlotti · 18 mars 2007 à 16:08 · 6 participants · 2 117 affichages
J'aimerai avoir des infos sur le Barcelo Solymar. J'ai vu qu'il y avait deux sections (hotel et bungalows) Laquelle est la mieux? Est ce qu'à partir de l'hotel on peut aller dans la ville de Varadero à pied ou en vélo? L'hotel, l'animation et la nourriture...