Qui a des renseignements sur cet hotel? certains sites disent qu'il ouvre en juin, et il y a des dates pour reserver en mai... que vaut il? comparé à des sofitel palm beach par ex... merci
Alors voici mon compte rendu après 14 jours au merveilleux Bahia Principe. Sur 14 jours (du 6 au 20 février): 1 heure de pluie une journée et une journée complète de nuage et pluie. Le reste du temps du gros soleil cuisant (apportez beaucoup de crème...
Je viens de voir des photos sur le net d'un incendie qui s'est produit au bavaro princess, pourrais je avoir plus d'informations concernant la cause et les dégats provqués par cet incendie, l'hôtel est'il fermé? car je vais y aller dans un mois en tt...
J'envisage un voyage sur l'île Sainte Marie. Mon choix d'Hôtel semble se diriger vers le Boraha-Village. Avez-vous des expériences concernant cet Hôtel.? Y avez-vous séjourné récemment.? Merci de me faire part de vos avis avant que je ne réserve.
Mon amie et moi nous rendrons à San andres du 29 mars au 5 avril 2007. Nous partirons de Montréal. Nous sommes 2 filles de 23 et 25 ans! Y a t'il des gens de notre âge qui partent en même temps??? Ou peu importe... est-ce qu'il y a beaucoup de gens sur...
Je part au bavaro palace le 28/10/06 j'aimerais des infos générales sur cet hotel et sur excursions île de saona faut-il prévoir de trouver en dehors de cet hotel
J'aurais besoin d'aide... J'aimerias avoir vos commentaires sur Le Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes une famille avec 2 enfant (9 et 6 ans). Je pensais aller au Las Dunas mais j'hésite un peu, c'est plus cher...Le sol a l'air très bien!!! Il est moins...
Moi qui hésitais pour mon voyage... Je viens finalement de booker pour le Gran Bahia Principe à Samana, en occupation Golden club... J’aimerais savoir si des gens y sont déjà allés? Si vous avez aimé? Qu’est ce que ca change le golden club? (On dit que...
PirateRousse · 19 mars 2007 à 3:11 · 5 participants · 2 142 affichages
Est-ce qu'il existe des chambres communiquantes au Playa Costa Verde? Si oui! Est-ce que vous me conseillez un numéro de chambre en particulier? J'aime être tout près de la mer... c'est certain! Mais comme nous y allons entre filles, j'aimerais avoir...
Pachou77 · 27 janvier 2007 à 16:55 · 8 participants · 5 494 affichages
Je voudrais avoir des infos sur different tours operateurs pour un voyage a maurice. voir sinon des agences de voyages. merci d avance. je voudrais partir debut decembre a la pirogue. au revoir et je lis votre reponse le plus tot possible
Nous recherchons un hotel à Cuba, autre que le Allegro Playa Turquesa, qui accepte 2 adultes et 3 enfants (3 ans, 8 ans et 12 ans) dans la même chambre. C'est pour un voyage au début juillet. Merci Duvais
Ns désirons partir en Juin en Egypte. où partir, Hurghada ou Sharm el sheikh?? Et dans quel hôtel, ns aurions une petite préférence pour le Mirabel Park. Est-ce que quelqu'un connait et pourrait ns donner des infos, hôtel, repas, plage, animation, enfin...
Sined7952 · 1 mars 2007 à 2:44 · 7 participants · 3 920 affichages
Moi et ma conjointe nous avons enfin reserve pour le 24 mars, depart de Quebec, pour Varadero. Nous serons au Melia Las Antillas anciennement le Beach Varadero je crois. J'aimerai avoir des commentaires sur cette hotel s'il y en a qui sont alle depuis...
J`arrive d`une semaine du 22 février au 1er mars du playa costa verde. très peu de commentaires étaient fait quant à cet destination. Ce fut une très belle semaine ensolleilée avec une température moyenne de 30degré celsius. Ce fut la première fois que...
C'est maintenant mon tour de vous offrir mon résumé de vacances au Royal Decameron. Retour le 20 mars dernier et bien que la saison tire à sa fin, j'espère que ces infos vous aideront à planifier vos prochaines vacances. Restos - comme certains l'ont...
Nous partons en voyage d'amoureux, le 2 avril pour 2 semaines à l'Occidental Grand Puerto Plata anciennement le Flamenco. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations récentes sur cet hotel? Frasam
Duvais · 26 mars 2007 à 2:30 · 2 participants · 965 affichages
Nous prévoyons un voyage de deux semaines à Cuba le 24 juin prochain avec nos deux enfants (8 ans et 11 ans). Le Grand Playa Turquesa est en tête de notre liste. Nous voulons des vacances de repos complet. Sauf que j'ai fait une recherche pour avoir des...
Je n'ai pas encore pris mon billet (cela devrait etre fait demain normalement) et j'hesite toujours entre punta cana et bayahibe (je sais, ce n'est pas très original vu le nombre de discussions sur ce forum). J'ai le choix entre 2 hotels à punta (ocean...
Darkclaw · 23 mars 2007 à 20:29 · 4 participants · 1 956 affichages
Ma bande d'amis et moi voulons partir en republique dominicaine cette été vers mi aout! biensur nous nous sommes renseigné aupres des opérators tel ke promo vacances ou meme partir pas cher, last minute... Mais enfete nous voulons savoir quel est le meilleure...
J'en suis à mon 2 è voyage en Tunisie. Je logerai au Karthago El Ksar et j'aimerais avoir des informations sur l'endroit. Comme j'y passerai 1 mois j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter autour... Les chambres sont-elles propres? Trouve-t-on 1 bain...
Seve1 · 16 janvier 2007 à 13:09 · 5 participants · 2 607 affichages
J'aimerai avoir les impressions des personnes qui reviennent du bahia principe el portillo avec marsans comme TO. Merci d'avance pour vos réponses Séve
Ford32rod · 19 mars 2007 à 11:38 · 5 participants · 1 953 affichages
Juste un mot pour dire que nous étions au Casa du 10 au 24 fevrier 2007 et c'etait super; rien a redire que du bonheur, pas bruyant comme le Dominicus, une nouvelle piscine a débordement, MAGIQUE! face à la mer!! des nouveau batiments rénovés tres class...
Bouboubibi · 20 mars 2007 à 16:10 · 4 participants · 1 892 affichages
Voila je viens de lire des commentaires sur le forum "arnaques" comme quoi il y avais beaucoup de time-sharing dans les hotels de la rep dom! Je suis parti au sirenis cocotal beach a punta cana l' année derniere et je n' ai pas eu ce soucis mais j' aurai...
Coucou31 · 17 septembre 2006 à 12:27 · 6 participants · 11 644 affichages
Je surfe sur internet sur le site "iberica". Je ne savais pas qu'il existait autant de cotes (costa brava, etc...). Pouvez vous m'aider a choisir une cote voir un appartement a louer ou autre (hotel, etc...) merci. On est ouvert a tout.
Nous avons l'intention de nous rendre dans cette hotel pendant les vacances de Paques de la région parisienne ; j'aimerais savoir quel temps il fait à cette époque, s'il est possible de se baigner dans la mer ; je cherche des info générales sur l'hotel:...