Mayo123 · 18 janvier 2007 à 4:09 · 5 participants · 2 256 affichages
Nous allons au Playa Pesquero dans une semaine et on aimerait savoir si les excursions en catamaran ont lieu à tous les jours ou bien si c'est une journée précise. J'ai lu dans ce forum que les excursions en catamaran avaient lieu le vendredi, or nous...
On part début mars pour cuba au playa alameda du bout de varadero, je sais qu'on peut aller visiter rapide La havane, se balader le long de varadero en bus etc.. et aussi aller dire bonjour aux dauphins si on veut y mettre le prix. Par contre je m'interroge...
Je cherche des informations sur l'hôtel Pemar à Side (photos, situation, chambres, restauration, services...) Merci d'avance, car je n'ai trouvé cet hôtel sur aucun site.
Narkoseb · 6 mars 2006 à 0:58 · 4 participants · 1 252 affichages
Je cherche des infos sur: AZZURO CLUB ESTRELLA à Cabarette La taille des coffres fort dans cet hôtel. Je pense amener mon ordi portable, alors, faut-il qu'il rentre dedans! Merci à ceux qui ont des infos. ET VIVE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE
Thenzo · 10 février 2007 à 0:42 · 6 participants · 4 410 affichages
Je pars à Bayahibe à l'Hacienda Dominicus en mars, je fais une psychose sur le fait de trouver des glaçons dans les boissons, ou comment sont laver les fruits, j'ai tellement la crainte d'attraper une cochonnerie et de gâcher mon séjour, j'ai entendu...
Marieanik · 12 décembre 2006 à 22:57 · 5 participants · 3 333 affichages
Je pars avec ma chum de fille pour Club Med Turkoise en février prochain, j'ai quelques questions... Combien coûte les massages au bord de la plage? Combien coûte la location d'un "scooter"? Combien coûte une partie de billard? Combien coûte le photographe...
Je retourne au sol sirenas coral resort en novembre et ce, pour la 3 e fois.Car l'Hôtel possède une équipe de softball que nous allons affronter dans la ville de Mantanzas.J'aimerais savoir si d'autres hôtels possedent leurs propres équipes. De plus...
Sommes 4 jeunes (2g 2f de 24 a 32 ans), nous partons pour l'oasis cancun du 3 au 11 février 2007 Est-ce que les rénos sont terminés? Le resto a la carte de grillade est-il uniquement réservé au client du grand osasis cancun? Est-ce sécuritairepour deux...
Isou · 23 novembre 2006 à 11:14 · 5 participants · 3 062 affichages
Je vais réserver un voyage chez Marsans pour le mois de mars 2007 une semaine en circuit (découverte du monde maya)+une semaine à l'hôtel "Grand Palladium Resort" Avez vous déjà fait ce circuit, est-il interressant, et que pensez vous de cet hôtel? Merci...
Mitch83 · 29 novembre 2006 à 18:53 · 5 participants · 3 511 affichages
Je cherche des avis sur 3 hotels dans le sud de la martinique; hotel anse caritan à st anne; beauregard à st anne et pierre et vacances à st luce ou d'autres s'ils sont mieux.
Nous avons réservé un séjour à Acapulco pour une durée de 14 jours à l'hôtel Playa Suites Acapulco. Malheureusement nous avions déjà fait la réservation au moment où j'ai lu de nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel ou sur Acapulco en général. Quelqu'un...
Tous, je voudrais avoir des informations sur LE BLUE BAY GETAWAY VILLAS, qui se trouve à PUERTO PLATA. Comme infos je voudrais savoir si c'est un bel endroit, la plage, l'eau comment sont ces attraits. Et si vous avez quelques photos que je pourrais voir...
Sandrine86 · 23 janvier 2006 à 14:27 · 12 participants · 5 121 affichages
Moi, je pars le 3 mars à Puerto Plata... Je vais à Lifestyle Vitalis Garden... J'ai entendu de tout et je commence à douter de mon choix... Est-ce qu'il y a des choses de bien?
Moxon · 19 janvier 2007 à 3:15 · 7 participants · 6 917 affichages
Nous prévoyons un voyage à Cuba pour la mi-février, nous hésitons entre quelques hotels qui nous ont été recommandé par notre agence de voyage. Le Bella Costa, le Tuxpan et le Playa Varadero 1920. Nous aimerions avoir vos commentaires sur ces trois hotels...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cancun pendant la première semaine de mars? Est-ce qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas les spring breakers? Merci à l'avance pour l'information!
GT1962 · 31 janvier 2007 à 13:12 · 3 participants · 2 114 affichages
J'aimerais savoir si on a besoin d, un chasse moustique a cet endroit ou bien s'il n, y a aucune bestiole pour nous deranger ce qui serait super... On sera au Royal Decameron les 2 dernieres sem. de mars. Pour ce qui est de la peche en haute mer est-ce...
Tous, Je suis à la recherche d'informations ou de commentaires sur Celuisma Tropical Playa Dorada situé à Puerto Plata et anciennement appelé Playa naco. Merci à l'avance salutations nataliec
Annalex · 9 février 2007 à 18:17 · 2 participants · 995 affichages
J'aimerais savoir la sorte de nourriture à l'hôtel arenas doradas, car je pars avec quelqu'un qui est très difficile et on se demande s'il y a des frites, hamburgers, hot-dog ou des mets sans oignons. Un gros merci de me répondre rapidement!!!!
Je suis intriguée et intéressée par ça... quelqu'un a acheter ça, ou quelques choses du genre avec GTD. Ma question est, il puise dans leur banques d'hôtel seulement à eux, où on peut se ramasser dans un hôtel qui est même pas sur leur site. Car si j'achète...
Peanutnut · 23 janvier 2007 à 23:56 · 4 participants · 946 affichages
Voudrais savoir je veux du champage pour mon voyage a cuba au brisas del caribe, ou doit on l'acheter au depart de montreal a la saq ou a l'aréoport (duty free) ou en arrivant a cuba (duty free) ou ses le moin chere
Starshine · 7 février 2007 à 20:08 · 3 participants · 2 271 affichages
Bien ben voilà... il y a de grandes chances que je partes du 19 au 26 février prochain pour le Panama à l'Hôtel Décameron et j'ai grande hâte. J'avais plusieurs questions en rapport avec ce voyage: 1) Parmis vous, y a t il quelqu'un qui pourrait...
Primavera · 5 février 2007 à 17:50 · 2 participants · 1 244 affichages
Aidez-moi S.V.P. Je dois partir bientôt (19 fév) et je ne sais pas quel hôtel choisir!! Le Brisas des Caribe ou le Sol Sirenas Coral? Y-a-t'il quelqu'un qui est déjà allé à l'un ou l'autre, si oui que me conseillez-vous? J'ai lu des commentaires très...
Marcman · 7 février 2007 à 11:37 · 3 participants · 1 155 affichages
Nous partons au pesquero le 18 février et j`aimerais des renseignements utiles genre; pour les reservations des restaurants à la cartes y a t-il moyen de les faires réservé pour les 7 soirs d`un seul coup??? et les catanmarants y as t-il un truc pour...
Flyzoom · 28 janvier 2007 à 19:52 · 3 participants · 4 907 affichages
Quelqu`un connais l`hotel, Le preskil Beach Point Jérome a Mahébourg je recherce des infos sur l`hotel, ainsi que la plage et la bouffe si c`est seulement indien Etc... et votre appréciation merci
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela...