Je voudrai savoir si quelqu'un a deja sejourné a l'Hotel Alexander a New York? voici l'adresse 306 W 94th St New York, NY 10025 En fait, je n'arrive pas a avoir des avis de voyageur, donc si quelqu'un pouvais m'en dire un peu plus, notemment concernant...
Martinlajoie · 5 février 2007 à 15:11 · 4 participants · 1 188 affichages
Nous sommes un couple dans la début trentaine et nous allons au NH KRYSTAL du 22 février au 1 mars. C'est notre 2e voyages dasn le sud et nous sommes très enerver de ça. Faite moi signe si vous faites partie de ce voyage et on pourrais se rencontrer la-bas...
Azalée2 · 28 janvier 2007 à 19:26 · 3 participants · 1 598 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a été au Playa Coco et qui peut m'en parler ou plus précisément le Globalia Playa coco? Les commentaires ne semblent pas très positifs. Merci à l'avance.
Tous, Nous aimerions retourner à cette hôtel prochainement et nous voulons savoir si elle est toujours aussi bien et si il y a des changements depuis notre passage à cette hôtel. Merci de prendre le temps de me répondre. Salutations nataliec
Maliciaqc · 3 février 2007 à 2:13 · 5 participants · 1 099 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud avec mon amoureux le 11 février prochain. Nous allons à l'hôtel Grand Playa Turquesa. J'ai vu dans d'autres discussions que les commentaires étaient plutôt positifs envers cet hôtel. Toutefois j'aimerais savoir...
Je pars aujourdhui pour varadero à l hotel tuxpan, j aimerai savoir si les chambres sont bien climatisées et si il y à également une cafetière dans les chambres, je voudrais amener mon propre café pour être certaine d'avoir du bon café
Nous partons en voyage au mois de juilllet à l'hôtel melia caribe tropical avec TOURINTER. Nous aurons une suite master avec royal service? Connaissez-vous ces chambres et avez-vous des photos? Les prises de courant electrique font elles 230V ou faut...
Lucas07 · 9 février 2007 à 19:30 · 3 participants · 2 363 affichages
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des...
Mumu66 · 2 novembre 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 389 affichages
Je rentre d'une semaine de rêve à Bayahibe à l'Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace... et je recherche une chanson qui n'arrêtait pas de passer près de la piscine sur laquelle les animateurs et animatrices faisaient une chorégraphie. J'ai oublié de demander...
Hola, Je voudrais trouver un point négatif, ce serait vraiment impossible, c'est la toute première fois que je passe des vacances 100 % positive et je n'exagère nullement. Notre vol fut très agréable et sans aucun retard, ce qui est vraiment rare de nos...
Eglantine82 · 1 novembre 2005 à 17:36 · 5 participants · 1 374 affichages
Je relance ma requête...si quelqu'un avait des photos à me faire parvenir sur le Paradisus ou Secrets Excellence de PUnta cana, j'apprécierais!!! Cela m'aiderait à faire mon choix...préférableme... des photos de la plage car c'est mon unique point d'interrogation...
J'aimerais savoir s'il y a une boutique souvenir au tryp cayo coco où l'on peut acheter du rhum. Est-ce que c'est cher. Est-ce qu'il y a des vendeurs sur la plage? Quand on fait la visite de Moron est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut acheter des souvenirs...
Syloe · 9 février 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 335 affichages
Nous sommes 6, nous avons de 10 à 50 ans, et nous cherchons de supers vacances en Egypte pour toussaint. Thibault veut voir des poissons, Michel veut bien manger, Isabelle veut un joli cadre, Marie veut de l'eau chaude et une plage proche, Christophe...
Merci de me donner toutes les infos sur l hotel caribe club à Punta Cana. est ce que l ile de Saona est loin de punta cana parce beaucoup de personnes ici disent qu il faut la visiter? nous partons mon ami et mes 2 filles de 8 ans et demi et 11 ans et...
Thenzo · 11 février 2007 à 1:09 · 2 participants · 1 026 affichages
Une petite question toute bête mais j'aimerais savoir si l'on peut se faire apporter le petit déjeuner le matin en chambre à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, j'adorerais ça, j'imagine sur le balcon, en amoureux face à la mer ou la piscine, enfin...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à l'hotel eretria village sur l'ile d'eubée en Grece, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? D'avance merci. Kasimir59
JE VAIS PARTIR AVEC MA FAMILLE LE 22/02 A PUERTO PLATA A LA REPUBLIQUE DOMINICAINE DANS UN HOTEL 4* VILLAGE PUERTO PLATA. MON PROBLEME CE QUE J'AI DEJA PAYE ET APRES PLUSIEURS RECHERCHE SUR INTERNET J'AI VUE BEAUCOUP DE MONDE QUI SE PLAINT DE CETTE HOTEL!!!...
Nous partons pour cuba, à l hotel Playa varadéro 1920 le 18 fevrier.Nous ns demandons si il est necessaire d emmener des adaptateurs pour prises de courant???? merci d avance pour vos réponses
Tibill11 · 11 février 2007 à 0:06 · 2 participants · 3 518 affichages
Je veux aller a Cuba en Janvier 2008 avec un de mes amis et on veut faire la fête on a chacun 18...19 pendant le voyage. Conaissez vous un hotel ou il fait bon vivre pour une semaine et ou le party sont intense?
Britanie · 5 février 2007 à 3:20 · 5 participants · 1 196 affichages
Je pars pour Villa Cojimar le 1er mars. Je sais qu'il y a des névos en ce moment. Quelqu'un pourrait me dire si le théâtre est terminé. Car j'ai lu que les spectacles se faisaient à la disco car le théâtre était en rénovation... Aussi, pouvez-vous me...
Quelqu'un a t-il des commentaires concernant l'hotel bella costa à varadero, je compte y allé avec mes deux adolescents. De plus, si quelqu'un y est allé quel animaux retrouvent-on sur ce site? ex.: chat, chien, etc.. comeent sont les chambres et la proximité...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix entre le Brisas Trinidad del Mar et le Playa Pesquero à Hoguin? J'aimerais savoir si la mer est belle à Trinidad, l'hôtel et la nourriture? Et la température en fin d'avril à Trinidad? Merci
Qui pourrait me communiquer les coordonnées de cet hotel, car je voudais leur téléphoner avant d'arriver dans cet hôtel pour avoir une chambre au calme. J'y séjourne du 1er au 15 mars 2007. j'ai entendu dire que les chambres de 1 à 15 situées au bord...
Nous sommes 4 adultes agés de 32-36 ans qui partons pour Punta Cana le 20 janvier. Nous devons réserver d'ici quelques jours et nous avons de la difficulté à choisir entre le Barcelo bavaro caribe beach et le Ocean barcelo. Est-ce que vous pouvez nous...
Si vous aviez le choix entre le bahia principe san juan a puerto plata à 999$can ou le bahia principe à punta cana pour 1129$ lequel des deux choisiriez-vous?? Vaut-il la peine de payer plus cher pour aller à punta?? merci de votre réponse
Parmis tout ceux qui son aller au san luis pouver-vous me dire si les serviette de plage son fournie et aussi pour les chaise et parasol est-ce que cet bien organisé merci nous on seras au sanluis pour 2 semaines à partir du 29 mars. Jacques
On est trois gars de 38 ans qui allons à San Andres au San luis du 22 février 2007 au 1er mars. Ça a l'air que c'est l'endroit idéal pour faire la fête...Est-ce qui en a qui en a qui seront du voyage à cette date????? Est-ce qu'il y a des choses qu'on...
Mariezoé · 31 janvier 2007 à 3:24 · 2 participants · 1 012 affichages
Y-A-T'IL UN LECTEUR DE CD DANS LES CHAMBRES?COMME ON RETROUVE SOUVENT DANS LES HOTELS A CUBA. ET QUEL BLOC DE CHAMBRES ME RECOMMANDEZ-VOUS POUR ÊTRE CENTRAL (DEUX FILLES). MERCI A BIENTÔT.MARIE-ZOÉ