Altivec · 11 janvier 2007 à 12:01 · 4 participants · 2 953 affichages
Je suis su rle point de réserver mon voyage aux Maldives, finalement au VELIDHU, pour 2 semaines! J'aurais aimé savoir si vous savez quelles sont les meilelurs chambres, bungalow et pilotis, car nous allons expérimenter les 2! Merci d'avance, Aurélien...
Cette Hôtel fait partie de la chaine d'Hotel Fiesta J'ai visité ce complexe en Mars 2006 et y ai séjourné 2 semaines dans la section Grand Palladium Punta Cana. J'ai bien aimé car j'y retoune le 3 septembre qui vient soit dans un peu plus d'une semaine...
Chantou01 · 6 janvier 2007 à 21:18 · 10 participants · 11 576 affichages
Je pars pour Holguin le 16 fevrier prochain à l'Hôtel Playa Pesquero et j'ai fait quelques recherches sur le site trip advisor et il y a des gens qui ont vue des tarantules (photos à l'appui) et des bibites dans leur lits qui leur ont fait dénorme piqûres!!...
Je pense me procurer des billets pour Holgin, en particulier au playa turquesa ouvert depuis décembre dernier, avez-vous des commentaires à ce sujet? Je suis allée à varadero trois fois, serais-je déçue de la plage ou c'est comparable? Merci à l'avance...
J'aimerais savoir quel est la température moyenne dans la region de Cayo Santa Maria, Cuba et j'aimerais savoir aussi la température moyenne au debut d'Avril et si il y a des moustiques a cette époque. Je vais a l'hotel Le Melia las Dunas. Quelqu'un connait...
J'aimerais savoir quel est la température moyenne a Holguin au debut d'Avril et si il y a des moustiques a cette époque. Je vais a l'hotel Playa Pesquero. Quelqu'un connait? La plage est'elle belle? Merci!
Je pars au grand palladium punta cana au 1er février et je recherche les meilleurs chambres mes critères sont les suivants loin de tout au calme surtout pas prêt des restos et de la piscine Si certians d'entre vous peuvent me donner des infos ainsi que...
Didbkk · 18 janvier 2007 à 14:55 · 5 participants · 2 512 affichages
Je recherche pour la mi-avril un Hotel à Patong (Phuket, Thailande) dans les 40 à 50 euros la nuit avec petit dejeuner americain. Il serait situé pas trop loin de la plage et du centre ville avec une picine. Je voudrais aussi savoir si en prenant une...
Je vais le 2 mars 07 au melia guillermo cuba jaimerais avoir votre avis sur cette hotel. aussi savoir quel excursion a faire et a ne moins faire je part avec canjet de quebec quelquun connet cette compagnie? en passent jai ete vla 2 ans a punta cana au...
Charlott · 14 janvier 2007 à 4:20 · 10 participants · 1 477 affichages
Je veux partir pour cuba et je recherche des informations concernant go travel direct. En lisant les rubriques existantes des années passées, certains ont été très déçus de leur expérience et d'autres non. Qu'en pensez-vous de votre côté, est-ce fiable...
Semailles · 18 janvier 2007 à 16:46 · 3 participants · 1 066 affichages
Désolé je ne suis pas certaine de l'orthographe du mot J'aimerais savoir est-ce que cet endroit est à Samana? Comment est la plage? Couleur du sable et j'aimerais savoir couleur de l'eau. Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues? Merci Semailles
Britanie · 30 octobre 2006 à 21:40 · 8 participants · 4 397 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'hôtel Breezes Punta Cana qui se nomme maintenant le Barcelo Punta Cana. Nous avons réservé pour 2 semaines durant le temps des Fêtes. Je connais Punta Cana mais pas cet hôtel. Pouvez-vous me dire côté chambre, quelle section...
Steve67 · 18 novembre 2006 à 23:30 · 2 participants · 8 924 affichages
Sommes un groupe de 30 prs. nous partons l'annee prochaine au moin de juin a l'hotel club marmara las rocas je voudrais svp avoirs des renseignement sur l'hotel et ces environs merci pour vos reponses salutations distingues
Nous sommes 2 adultes à partir pour varadero au début du mois de mars. Nous pensions séjourner au Breezes Varadero mais nous hésitons, avons-nous raison? Y a-t-il encore des oiseaux au buffet? Nous voulons également jouer au golf. Est-ce que le Bella...
Bellafiesta · 10 janvier 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 258 affichages
Est-ce possible d'aller passer une semaine formule tout inclus au bas de la mer en Tunisie pour une semaine? Si oui, est-ce dispendieux et à quelle agence puis-je m'informer. Je suis intéressée à visiter la la Tunisie et au Maroc. Merci Mélanie
Francois911 · 12 janvier 2007 à 18:01 · 3 participants · 1 463 affichages
Je serai au Melia avec ma conjointe pour une période de deux (2) semaines, soit du 29 avril au 12 mars prochain. J'aimerais avoir votre avis afin de savoir si un séjour de trois (3) semaines serait trop long. J'ai l'intention d'ajouter une semaine supplémentaire...
Jecee · 22 juillet 2006 à 18:55 · 5 participants · 1 248 affichages
Voilà, nous voici de retour du Natura Park Hotel sur la magnifique plage de Bavaro Punta Cana. Si vous souhaitez des infos très récentes, des photos... n'hésitez pas à demander! A quelques détail près, c'est le paradis! Salut, julien
Mure · 15 janvier 2007 à 22:14 · 4 participants · 3 398 affichages
Je recherche depuis plus de deux semaines les vacances qui pourraient allier plaisir, soleil et plongee... après plusieurs discussions pour changer de destination (mois de juillet) nous nous sommes portés vers le mexique (ce sera notre troisième voyage)...
Je souhaite partir en Egypte et j'ai vu une offre sympa pour l'hôtel Sofitel Taba Heights, est-ce que quelqu'un y a déjà été, n'est-il pas isolé pour sortir le soir par exemple ou pour les excursions? Je pense partir en mars prochain, pensez-vous qu'il...
Nous partons à l'hôtel Sun Club à Djerba fin octobre Connaissez vous cet hôtel? Est-il possible de louer une voiture et de partir visiter seuls? De même? pour aller dans le désert, doit-on être accompagné ou peut-on s'organiser deux jours dans le désert...
ClaudeRidger · 18 janvier 2007 à 9:23 · 4 participants · 4 091 affichages
Pouvez vous m'indiquer la signification du sigle "SPA" en ce qui concerne les hotels en thailande? Je vais me rendre à Kho Samui Le 8 mars pour 17 jours... Merci
Bibixente · 18 janvier 2007 à 13:57 · 7 participants · 1 696 affichages
Je pars dans un mois avec ma copine passer une semaine mi-fevrier en republique dominicaine. Comme nous avons une reduction avec Air France, nous allons en profiter pour ce vol, et ne passons donc pas par un package tout compris de tour operator. Premiere...
Nougatoch · 22 décembre 2006 à 16:55 · 2 participants · 1 411 affichages
Je souhaite me rendre en Egypte pour plonger et j'hésite entre le Makadi Palace et le Royal Azur, avec une petite préférence pour ce dernier; je pense partir la première quinzaine de juillet Mes enfants ont 18 et 20 ans, j'aimerai donc savoir si les animations...
Nous avons finalement pris notre décision, nous irons à Varadero. Je me promène sur différent site internet et je vois les prix qui se ressemblent beaucoup sur certains, et sur d’autre qui sont beaucoup plus élevés. Je vois aussi qu’en (très très) dernière...
DanielM · 24 juillet 2005 à 18:09 · 9 participants · 27 509 affichages
Nous recherchons un hôtel totalement nudiste situé au sud de Cancun au Mexique. Si quelqu'un peut nous donner le nom de cet hôtel, et peut être des renseignements s'il y a séjourné lui même. Par avance merci.
Fanryck · 18 janvier 2007 à 16:39 · 5 participants · 3 349 affichages
Nous sommes nouveau sur le circuit et nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce merveilleux site de référence pour nos vacances. Nous prévoyons voyager cette année dans la deuxième et troisième semaine de février. Nous sommes un jeune couple, qui part...
Je pars en République Domicaine le 27 févier 2007 en famille à l'hotel Tropical Princess à Punta Cana. C'est notre premier voyage en famille. Jai un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans. Nous pensons aller à l'île Saona comme activité. J'ai vue quelques...