Je voudrais savoir mon conjoint et moi serons a Cahng mai au nouvel an soit le 22-23 c'est mentionnée dans notre itinéraire Souper de Gala. pouvez me dire comment on s'habiller dans les hotels pour ce souper robe longue et habit foncé pour les hommes...
Cet hotel est indiqué dans mon guide, mais apparemment le site internet ne fonctionne plus. Quelqu'un y est il deja allé et pourrait m'en parler? merci
Squalito69 · 10 janvier 2007 à 11:23 · 3 participants · 2 640 affichages
Partons avec ma femme et mon fils de 3 ans et demi a l'hotel barcello pueblo a minorque le 3 juin 2007 et nous aimerions savoir comment est l'hotel et la region si qq a deja sejourne la bas ce serait sympa de nous eclairer un peu merci
Vivi71 · 12 janvier 2007 à 20:57 · 5 participants · 1 532 affichages
Aimerais avoir vos commentaires car je pars le 26 janvier pour cette destination et je lis plusieurs commentaires plutot négatifs du mois de nov-déc qui me fait peur. A ceux qui reviennent de cette endroit (Janvier) car j'espère que l'Hotel a repris des...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît cet hotel, je pense y aller avec ma petite famille (fille de 4 ans et garcon de 11 ans) en mars prochain. La bouffe, les chambres, la piscine, la plage etc... merci pour vos renseignements Charlau
QQ'un à déja été au Real Playa Del Carmen??? ESt-ce que vous me conseillez cette hotel??? Bouffe... ambiance... hotel en général... activités...??? Ah oui... est-ce qu'on peut faire du sea doo dans ce coin la de Playa Del Carmen?? Merci à l'avance!!...
Jeffyjeffa · 11 janvier 2007 à 17:30 · 4 participants · 1 098 affichages
Nous partons (4) pour le majestic Colonial le 3 février 2007 est ce vrai qu il y a juste 2 resto soit le Japonnais et le grill que nous pouvons reserver les autres resto a la carte sont sans reservations et le Grill quel sorte de resto est ce???? merci...
Qui peut me conseiller sur des bungalows a louer a phuket de preference vers kata pas loin de la plage pour pouvoir y aller sans louer de vehicules ou alors avec une piscine merci pour vos conseils
Lynou · 12 janvier 2007 à 3:10 · 1 participant · 1 465 affichages
Mais je n'ai rien entendu sur ce site? Est-ce que vous avez des commentaires? Sur d'autres sites tout les commentaires sont excellents. Pour ceux qui y sont aller est-ce qu'il y a une discotheque sur place! Sinon on regarde le barcelomaya colonial mais...
J'aimerais savoir quel hôtel vous conseiller en République Dominicaine et à Holguín pour une ambiance de fête pour 2 filles dans la vingtaine. Je suis déjà allé à Varadero, alors la partie Cuba de ma question concerne vraiment Holguín. Le voyage sera...
Nougat69 · 11 janvier 2007 à 18:34 · 2 participants · 1 317 affichages
J'ai déja réservé mes vacances fin juin début juillet en tunisie a l'hotel vincci nour de madhia.qu'en pensez vous?qqe conseil de resto ou de visite mme plus éloigné sont les bien venue. merci a tous
J'ai l'intention de partir en vacances cet été (fin juin début juillet) à Djerba. L'hotel Vincci club Diana me tente assez. Connaissez vous cet Hotel? Merci de vos réponses Val.
Voilà c'est fait j'ai réserver pour le grand paradise bavaro pour la relâche avec go travel et j'ai bien hâte j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver directement avec l'hotel pour la chambre car je lis sur le forum que c'est mieux dans le bloc...
J, aimerais avoir vos commentaires sur le Breezes de Puerto Plata. Quelles excursions doit-on priviligiées? La bouffe est comment? La plage? Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Loucana · 14 janvier 2007 à 1:18 · 4 participants · 1 315 affichages
Je pars à Ocean Cana (République Dominicaine) en Mars 07. Pensez-vous que c'est encore "in" de laisser des petits cadeaux aux femmes de chambre, ex: objets du dollorama, si oui, j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le plus apprécié??? Merci de me répondre...
Alors voilà, cela va faire 3 fois que nous partons au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA. Cette fois ci, nous partons à 4, ma fille Océane 9 ans, mon fils Anthony 20 ainsi que sa petite amie Juliette (même âge) et moi même. Dates du séjour, du 23 février au...
Murge · 14 janvier 2007 à 21:09 · 2 participants · 1 187 affichages
Y-a-t-il des personnes qui reviennent tout récemment du Santana Beach pour me dire si cet hôtel a vraiment installé une plage avec un bar à 1 km (avec navettes gratuites), et ceci pour que les vacanciers puissent se baigner dans une eau de mer plus claire...
Maudine · 14 janvier 2007 à 22:25 · 10 participants · 3 184 affichages
Premier voyage a cuba et si possible aimerait savoir la plus belle hotel 5 etoiles avec plage pour que puisse me faire uen tite idée part en mars merci
Nocturne · 12 janvier 2007 à 15:54 · 8 participants · 2 621 affichages
On a besoin de vos conseils, on est deux filles de 26 ans qui partent à la mi-mars mais la destination est encore incertaine... Ce qui est non-négociable est le bar dans la piscine et ma chum me renie si on ne va pas nager avec les dauphins donc... Nous...
Nous partons samedi pour le Mélia, qui en revient et comment était la nourriture? Merci C'est certain qu'à mon retour je vais vous donner un compte rendu. A ++
Premier pas sur le forum un peu perdu Bonjours Nous partons du 24 au 31 /8/07 j a l hotel karthago el ksar a sousse. ai malheureusement réservé a la sauvette sans regarder sur le forum que je vient de découvrir. J espère que ce n’est pas si terrible que...
Michel54 · 15 janvier 2007 à 5:56 · 2 participants · 3 062 affichages
En novembre je désire aller à l'île Maurice pour faire de la plongée. Mon choix balance entre l'hôtel "Les Canoniers" et l'hôtel "Mauricia". Lequel me conseilleriez vous? A côté de ces hôtels y a t'il des clubs de plongée qui soit indépendant des hotels...