Saki · 11 janvier 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 147 affichages
Je pars en vacance au mois de mars a romana et j aimerais savoir si quelqu un peut me coseiller un hotel.j ai ete a punta cana cette automne j ai adorer le pays la mer est tres belle.sauf que nous avons pas ete chanceux avec notre hotel le punta cana...
Valeric · 16 janvier 2007 à 6:27 · 3 participants · 2 998 affichages
Nous sommes un couple de 30/26 ans qui va SUREMENT (Car nous avons pas encore acheté notre destination) quitter pour San Andres!!! Nous hésitons entre le San Luis ou bien le Marazul??? Est-ce qu'il y a des gens qui vont, pour cette date, dans un ou l'autre...
Choudoune · 14 janvier 2007 à 19:01 · 4 participants · 1 320 affichages
Est ce vrai que nuevo vallarta du coté des plages et de l'eau c presque aussi beau que du coté de cancun et de riviere maya... j'ai des doutes car il me semble que c du coté pacifique... merci encore fois pour votre aide!!!!!!!
Je suis vraiment indécise entre le melia cayo guillermo qu'une internaude me dit que c'est magnifique et le melia las dunas qui est neuf et qui semble très bien aussi. Ma question est la suivante sur la plage du melia las dunas combien d'hotel y a-t-il...
Hola tout le monde Je suis de retour du canoa coral bayahibe depuis samedi soir...snif, snif. On a adoré notre voyage et on y retournerait sans hésiter. Avant de partir, je m'étais bien informée et je savais que c'était un 4 étoiles et non un 5. Eh bien...
Martine22 · 15 janvier 2007 à 21:38 · 4 participants · 1 691 affichages
Je pars en vacance le 9 février 2007 à Cayo Sainte-maria j'aimerais savoir la température et si vous avez des photos de la nouvelle Hôtel Mélia Las Dunas
je tiens plus en place je pars dans 2 jours et c est mon deuxieme voyage!!! (l an dernier c etait sosua et c etait moche) je sens que je vais m eclater ce voyage ci!!! j ai vraiment envie de m amuser!!! je pars 2 semaines avec mon copain!!! dans 2...
Hola! Je reviens de Varadero Cuba! J'ai passé une semaine extraordinaire, il faisait beau et chaud! 30 degrés pendant toute la semaine! Je séjournais à l'hôtel Tuxpan du 10 au 18 novembre. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui est allé en...
Francois001 · 9 janvier 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 159 affichages
Je pars au Blau Costa Verde (Holguin) 15 fev. pour 2 semaines. J'aime beaucoup me déplacer en voyage par transport publique. Je sais que les autobus Viazul passe principalement dans les grandes villes dont Holguin. Comment puis-je me rendre a Holguin...
J'aurai voulu savoir si dans l'hotel tropical casa laguna beach a cabarete il y a des excursions? et savoir lesquelles? si on peut me dire les prix ca serait cool. merci
Je reviens du Villa Cojimar à Cayo Guillermo (voyage fantastique!) et j'ai eu un pépin avec mon kodak, j'ai perdu toutes mes photos!!! J'en avais pris des super belles du site: La salle à manger, les bars, la discothèque avec les danseurs, les piscines...
Je part pour la jamaique pour la premiere fois! dans 30 dodo (hihihi) J'aimerais bien savoir comment sais et si quelqu'un y est allé? sais a Sandals Resort & Spa, à Negril. Merci d'avance!!! Shant
Devant passer 15 jours dans cet hôtel pourriez vous me dire (si vous y avez séjourné) tout le bien et le mal que l'on peut en dire ainsi que sur les environs: plages et autres sites à voir, locations de voiture, restaurants, plongées etc.. Par avance...
Ma copine et moi partons au mois d'aout pour cet hotel a djerba, et nous aimerions avoir kelkes avis et conseils. Faut il mieu prendre un bungalow ou une chamnbre en etage, ya t il des chambre plus recente ke dotre, la plage est elle bien?
Bibbou · 14 janvier 2007 à 18:22 · 5 participants · 1 188 affichages
J'ai une derniere question sur l'hacienda dominicus; les animations le soir sont elles en francais? est ce qu'il y en as tout les soir? merci de vos reponse
Gregos95 · 24 mai 2006 à 1:36 · 4 participants · 4 267 affichages
J'ai eu la joie de decouvrir Faru en juillet 2000, j'avais entendu parler de la construction qui se faisait en face de l'iles, pour des aggrandissements Au combien ma deception en voyant ce que cela donne vu du ciel avec google earth www.image-dream.com/...
Voilà avec mon copain nous avons réservé hier un séjour dégriffé de 16 jours à Boca Chica, au Don Juan. Après avoir lu des commentaires de tous genres, avoir eu peur après lecture de certains et relativisé après d'autres, je viens demander quelques éclaircissements...
Maya0250 · 23 octobre 2006 à 20:33 · 6 participants · 2 310 affichages
J'aimerais partir en rep. dom. avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans) Je recherche une place ou mes petits auront beaucoup de plaisir! Baby club... que me conseillez-vous. Merci
Ns sommes un couple de qc qui en seront a leur premier voyage a la riviera maya. ns desirons aller a chichen itza et ns hesitons entre louer une auto ou une excursion. y a t-il d'autres pers. qui partent ds les memes dates? pouvez-vous ns conseiller des...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon copain et moi souhaitons partir en Republique dominicaine a partir du 9 fevrier juqu'au 17 fevrier; mais je m'inquiete pour le temps. Quel est le temps prevue a cette periode; Nous pensons partir a l'hotel sirenis tropical...
Bon et bien nous voici de retour de Turquie. Nous avons passé 15 jours au Joy Kiris World (près de Kemer). Spendide hotel, chambres très soignées, nourriture extraordinaire (variée à souhait, restaurants divers à la carte: chinois, italien, barbecue...
Nous partons en famille (2 enfants de 4 et 8 ans) fin avril à Tenerife que nous ne connaissons pas du tout. Nous allons sejourner à l'hotel Aguamarina golf dans le sud de l'île: avez-vous un avis sur cet hotel? Nous pensons louer une voiture sur place...
Isaber · 28 octobre 2005 à 0:44 · 7 participants · 1 376 affichages
On viens de m'aviser que l'hotel que j'avais reserver pour le 1er décembre serait malheureusement fermé pour rénovations... (playa naco) on offre de me loger au villas doradas à la place... est ce courrant le changement d'hotel comme ca... et si quelqu'un...
Krykry · 16 janvier 2007 à 3:29 · 6 participants · 1 265 affichages
Je suis étudiante et donc sur le bord d'une crise de nerfs...bref jai besoin de vacances! Ma semaine de relâche est au début mars (première semaine de mars) et j'aimerais partir pour une semaine. J'aimerais savoir s'il est possible à ce temps de l'année...
Dan3535 · 17 janvier 2007 à 2:47 · 2 participants · 2 141 affichages
Partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et mon mari aimerais que nous allion a la peche en haute mer. est ce que quelqun y a dejas ete? combien cela coute t'il? combien de temps cela dure? avons nous un minimum de prise? qu'elle sorte de poisson...
Je pense réserver un séjour de 14 nuits à l'hotel Liberty de Monastir en juillet 2007. Avant de le faire, j'aimerais avoir vos impressions si vous y avez déjà séjourné... Aussi, j'aimerais savoir les choses à faire et à voir dans cette région et/ou en...
MikeQc · 16 janvier 2007 à 2:52 · 3 participants · 1 183 affichages
C'est notre 1er voyage dans le sud et j'ai lu bcp de forums/sites sur le Mexique (Nous allons a Cancun le 20 janvier) Une info que je n'ai toujours pas réussi à trouver est une bonne explication des "tours" offerts. Disons que je veux aller au "jungle...