Carobaes · 17 janvier 2007 à 14:30 · 5 participants · 1 370 affichages
Je voulais avoir des info a propos de l'hotel riu merengue a puerto plata car c'est notre destination de voyage de noces pour avril 2008 je sais je suis bien en avance. Mais j'aurais bien voulu savoir si l'hotel etait bien et si il pouvait y acceuillir...
Alex1910 · 5 janvier 2007 à 1:14 · 2 participants · 3 656 affichages
Moi c'est ALEXANDRA. Je suis toute nouvelle sur ce site, ou je viens chercher des infos sur les Maldives et plus particulièrement sur l'Hôtel le "VELIDHU". Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel? ET SURTOUT SAVOIR SI IL Y A UN N°...
Bfkine · 6 janvier 2007 à 1:25 · 3 participants · 3 076 affichages
Je suis comme Alex, tout nouveau. Je pars avec mon épouse le 25/01/07 pour velidhu, et j'aimerais avoir qques détails sur l'hôtel et les excursions proposées et à quel prix. Merci d'avance Bernard
Chrissie · 16 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 2 481 affichages
On va aller à marrakech fin mars normalement. on hésite entre plusieurs hotels: Shango, Mansour Eddahbi, Golden Tulip Farah, Chems... ou autre... y êtes-vous déjà allé? et que nous conseillez-vous? on voudrait surtout que la nourriture soit bonne et que...
1- Est-ce qu'il y a un service de buanderie à l'hotel et si oui est-ce que c'est dispendieux? 2- Dans quel complexe se situe la meilleur piscine (style barboteuse) pour notre petit garçon? 3- Est-ce qu'il y a plusieurs heures pour la réservation des restaurants...
Guylou · 14 janvier 2007 à 15:30 · 3 participants · 1 196 affichages
Hola, Est-ce que quelqu'un est récemment allé au Viva Maya? J'y suis allée il y a quatre ans et j'avais beaucoup aimé cet hôtel même si c'est un hôtel dépourvu de luxe. J'avoue que le commentaire de Moassény n'est pas des plus rassurant. D'autres opinions...
Quercus · 18 janvier 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 604 affichages
Je serai au cayacoa dans la région de Samana bientôt. et je pensais m'apporter de l'argent canadienne et us. Plusieurs voyageurs disent se servir du guichet automatique pour obtenir des pesos, ce qui évite d'apporter des sommes importante en liquide...
Je parts dans 2 semaines et demie pour Cayo coco et j'ai acheté un forfait tout inclus à "Villa Cayo coco hotel". Cependant, je n'ai aucune information sur ce site. Aurait-il quelqu'un qui connaît cet hôtel? Il aurait été construit en janvier 2006 et...
Nous allons au bahia principe à punta cana et une de nos collegues voulait aussi venir mais plutot à un hotel directement à coté de bahia principe qui serait moins cher... elle trouve trop cher cet hotel car elle vient avec ses 3 enfants... connaissez...
Je viens tout juste de réserver pour l'hôtel Blue Bay Getaway à Pueto PLata, départ samedi prochain le 27. J'ai eu un bon deal de dernière minute.. Y-as-tu des gens qui y sont allés depuis les rénos??? y-as-tu des choses que l'on devrait savoir??? ou...
SaSs · 20 janvier 2007 à 6:40 · 2 participants · 1 041 affichages
Sur le site de Nolitour, on dit que les bâtiments 2 et 3 sont en rénovations jusqu'en avril 2007 au casa marina reef! J'avoue que ça me fait un peu peur...de quoi ça a l'air? Est-ce dérangeant? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est allé dernièrement et...
Nous sommes 4 filles de 22-23 ans qui partent pour varadero la première semaine d'avril. Nous voulons une hôtel au moins 4 étoile, ou il y a de l'ambiance et ou ça bouge. Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller??? Merci à l'avance.
Jeasie24 · 14 janvier 2007 à 21:17 · 2 participants · 1 062 affichages
EN VUE D EFFECTUER UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE EN AVRIL 2007 J AURAI BESOIN DE VOS TUYAUX SI DES PERSONNES ICI ONT DEGA FAIT DES RESERVATIONS SA M INTERESSE KEL AGENCE DE VOYAGE AVEZ VOUS CHOISI LAQUELLE EST PLUS FIABLE??? pouvez vous me conseiller...
Nous serons au barcelo maya colonial du 24 février au 10 mars 2007 il parrait qu'il y a peut de québecois à cet hotel, nous sommes une petite famille ave une fille de 10 ans nous aimerions savoir si il y aura d'autres québecois là-bas en même temps que...
Hydro · 6 janvier 2007 à 20:54 · 3 participants · 1 278 affichages
Moi et mon épouse ferons notre premier voyage au Mexique.Comme le complexe Barcelo comprend 4 hôtelm j'aimerais savoir si nous pouvons aller aux restaurants des 3 autres hôtels et parmi ceux-là lesquelles sont les plus recommandés.Quelle endroit est le...
J'aimerais savoir si toutes les chambres du gr palladium punta cana sont situés près de la plage? J'ai vu sur une carte que les 3 immeubles seraient en bordure de la mer. par contre, je ne comprends pas pourquoi le punta cana est moins cher que le palace...
Jeandelyon · 19 janvier 2007 à 20:16 · 2 participants · 1 305 affichages
Moi et mon potte recherchont un bonne hotel au mexique avec bonne nourriture tres belle chambres un bonne hotel quoi notre budget environ 2600 pour quinzes jours par personnes ont recherche l ambiance la fette la detente quand il faud et la fiesta le...
Bonjur tous le monde, je pars pour le club med cancun le 16 décembre et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur le club; plage, proximité de la ville, de l'aéroport, etc... Je sais que le club a été réouvert il y a une semaine a peine et qu'il...
Mimich · 6 février 2005 à 8:54 · 13 participants · 5 113 affichages
Sur le point de réserver un hôtel en rd, j'hésite entre l'iberostar dominicana, l'iberostar hacienda dominicus ou le riu bambu.les critères sont: bonne nourriture, animation surtout en soirée et un hôtel ou l'on a une chance de se faire comprendre si...
Sandradu57 · 14 janvier 2007 à 11:50 · 4 participants · 1 297 affichages
J'ai finalment reservé pour cet hotel j'espere avoir fait le bon choix! nous partons donc du 14 fev au 22!! Nous sommes pressé dans 1 mois tout pile nous serons dans lavion!!! Avez deja sejourné a cet hotel?? Ptite question au sujet de largent, la vie...
Pour mon premier voyage dans le sud je vais a cayo coco... j'aimerais savoir si il est dangeureux de laisser mon sac de plage (il y a mon appareil photo entre autre) tout seul pendant que je suis dans l'eau?? merci pour votre aide!!
Sylviejcr · 13 mars 2006 à 21:03 · 5 participants · 10 990 affichages
Voici un blog que j'ai fait pour toutes les personnes qui désirent avoir des renseignments sur l'hôtel Le SIRENIS TROPICAL SUITE à PUNTA CANA. Sylvie lesvacances04.skyblo...
Voilà je dois partir en vacances en RD au mois de Juin mais je dois faire ma réservation demain. Nous devons partir en vacances à plusieurs et nous hésitons encore entre puerto plata et punta cana précisément l'hôtel riu néboia (punta cana) et l'hôtel...