Je pars le 27 janvier 2007 en RD à l'hôtel Catalonia Bavaro pour 12 nuits avec Nouvelles Frontières (pas VIP). Je souhaites obtenir des avis sur cet hôtel (assez récent, j'en ai trouvé des plus ou moins récent jusqu'à présent et pas sur toutes mes interrogations)...
NatalieC · 17 janvier 2007 à 2:27 · 3 participants · 1 134 affichages
Tous, J'ai réservé mon voyage samedi dernier et nous avons décidé de partir pour Cuba Varadero à l'hôtel Barcelo Solymar. Nous serons en vacances à cette hôtel pour une semaine, du 26 janvier au 2 Février. À bientôt. salutations nataliec
Archanges · 18 janvier 2007 à 16:19 · 2 participants · 877 affichages
Tous les chanceux, nous sommes un jeune couple ds la trentaine qui allons séjourner bientôt au BPT... Nous y serons du 27 au 3 fév. Nous aimerions avoir qqs commentaires sur cet hôtel et sur tout ce qui concerne le Club Diamond. Nous sommes très sociables...
Valeric · 17 janvier 2007 à 15:41 · 6 participants · 2 132 affichages
Je voulais savoir nous partons pour San Andres... à l'hotel San Luis (euhh. sure à 90%..lol) et nous voulons savoir, ma conjointe est vraiment difficile coté drink (boissons)!! Alors... quel genre de drink est inclu dans le forfait. Exemple... est-ce...
Blueocean · 17 janvier 2006 à 8:02 · 7 participants · 3 037 affichages
Moi et ma copine on quitte pour le Solymar à Varadero à la fin de février. Comment est la température? Est-ce que qqun a déjà été au Solymar, vos impressions sur la chambre, le personnel, spectacles? Activités à faire à Varadero (excluant l'excursion...
Balzam · 9 janvier 2007 à 0:38 · 6 participants · 5 081 affichages
J'ai jamais acheter en dernière minute...Mais vu que cette année je trouve les prix élevé...Je vais peut-être me risquée... Mais est-ce que je peux m'attendre à de quoi de bon et pas cher? Vous avez des exemples de dernière minute (HÔtel et prix) pour...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me parler des hotel Barcelo bavaro beach and caribe et le Grand Paradise bavaro. Nous nous attardons sur ses deux hotels et ne savons pas lequel prendre. Nous partons le 2 février et je remarque que les billets n, ont...
Je voudrais avoir de l'information sur l'hôtel Catalonia Bavaro à Punta cana. Nous sommes 2 filles et nous partons le 26 janvier. Qqn connais cet endroit? Merci!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le Lifestyle crown residence suite à Puerto Plata, nous avons réservé avec GTD pour une semaine le 24 mars et ne retrouve pratiquement pas d'infos sur ce 4* et demie. Si les plages sont belles quoi à visiter près...
Nous quatre filles qui avons réservé pour fin mai l'hôtel Onura à Kusadasi, nous aimerions avoir des renseignements sur cet hôtel..Plage, chambre, animation, piscine, ville, Nous avons également entendu que l'hôtel était en travaux en avril, est ce que...
Chanterelle · 4 mars 2006 à 16:59 · 4 participants · 1 327 affichages
Je quitte dans tout juste 2 semaines soit le 18 mars pour le tunisie. Je viens tout juste de recevoir de mon agence de voyages l`ensemble des hôtels du circuit que j`effectuerai. J`ai le goût de vous les transmettre, étant très excitée, afin de recevoir...
Depart pour avril 2007. Cherchons hotel accessible pour adulte seulement, avec plage superbe, a t-il quelqu' un qui en recommande un en particulier.On veut se reposer sans enfant
Redgm · 31 décembre 2006 à 14:36 · 2 participants · 1 388 affichages
Qui pourrait me donner des infos sur cet hôtel où nous allons en février? Est-il facile de se rendre sur les sites en taxi ou autre depuis l'hôtel? Pourriez vous me donner des prix (entrées des sites, bouteille d'eau, repas, taxis...) pour que je prévois...
Je viens de parler avec la cousine de mon chum...J'étais supposée partir avec elle et sa fille à cet hôtel du 6 au 14 janvier 2007..Mais filalement, je ne suis pas allée...et j'en suis bien heureuse... Je viens de lui parler...Elle est encore sous le...
Cosid83 · 14 janvier 2007 à 14:25 · 2 participants · 4 594 affichages
Nous partons à l'ile Maurice au mois d'avril au Sugar Beach, et souhaiterions pratiquer notre sport favori. Quelqu'un pourrait il nous conseiller sur les differents parcours qui s'offrent à nous et les tarifs des green fees car apparemment de nombreux...
Lindamic · 10 janvier 2007 à 5:53 · 3 participants · 967 affichages
J, aimerais avoir des info sur grand playa turquesa a cuba Holguin. chambre bouffe plage mer ext... et aussi quel bloc est le mieux situé sur le site moi j, aime etre pret des loisirs piscine resto alors si vous avez des info dite le moi je les lirai...
Nous partons mi-février pour La Romana. Je penche fortement pour l'hôtel Case Del Mar puisque je ne vois que de bons commentaires pour cet hôtel mais nous désirons acheter notre forfait à la dernière minute donc il me faut plus d'un hôtel pour ne pas...
Je pars le 4 Fév pour the club at grand paradise punta cana.. Pas besoin de vous dire que j'ai très hâte... Mais j'aimerais avoir des infos supp si vous en avez.. Je voyage avec Go travel, zooms airlines... Aussi dois-je changer mon argent avant de quitté...
Nous partons le 29 octobre 2006 au grand palladium bavaro resort & spa, moi, mon mari et mon fils de 16 ans. J' aimerais bien savoir s' il y a des ados qui partent en même temps que nous. Louis-Philippe a peur de s' ennuyer! et si vous avez des commentaires...
Nous partons pour SAMANA en République Dominicaine très prochainement. Par contre, les critiques à l'endroit de notre complexe hôtelier sont en général très mauvaises (tripadvisor.com). Quelqu'un a t-il de l'info à propos de l'hôtel GRAND BAHIA PRINCIPE...
Ghboucher · 8 janvier 2007 à 1:04 · 7 participants · 2 601 affichages
On as deux petites questions pour notre voyage pour San Andres au Decameron San Luis. 1- Est-ce qu'il y a un acces internet a l'hotel Decameron San Luis - sinon est-ce que c'est disponible au autre hotel Decameron? 2- Est-ce qu'il y un duty free a l'aeroport...
Masterpace · 24 janvier 2006 à 5:57 · 11 participants · 4 764 affichages
Je pars bientôt pour le San Luis. J'ai entendu parler que c'était un endroit de party. J'avoue que j'aimerais bien faire le gros party deux ou trois soirs durant la semaine, mais j'aimerais être capable de dormir sans être dérangé par le bruit les autres...
Nous sommes 2 couples d'amis entre 30-35 ans qui voulons partir à Punta cana, Bayahibe ou Samana le 20 janvier pour une semaine. Nous ne sommes pas à notre premier voyage en république. La nourriture est très importante. Il doit y avoir un bon choix et...