Benoit66 · 19 janvier 2007 à 20:28 · 4 participants · 935 affichages
Besoin d'info sur le hotentur dorada club. Je comprends que c'est un 3 étoiles et que j'achète un prix, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernièrement. Bien que nous ne prévoyions pas partir avant avril 07 go travel direct offre des prix...
Je suis de retour de deux semaines à l'Iberostar Lindo (du 24 décembre au 7 janvier). Il me fera plaisir de vous répondre si vous avez des questions! Cordialement
Nous allons en avril à Aladin jerba, et nous avons 2 enfants dont 1 de 2 ans, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pris l'option "baby eldo", car c'est ce que nous prenons pr pouvoir passer de réelles vacances sans trop se préocuper d'un...
Je pars pour Varadero plus précisément à l'hotel Globalia Varadero 1920 du 17 février au 24 février 2007. Je suis un jeune dans la vingtaine et j'aimerais savoir quelles sont les activités que vous proposez pour les soirées? J'aimerais avoir des renseignements...
JeanMarc73 · 13 mars 2006 à 14:09 · 7 participants · 2 460 affichages
Nous partons les 15 premiers jours de mai au SIRENIS TROPICAL SUITES à Punta Cana avec notre fille de 5 ans. Nous avons choisi cet hôtel en raison de pub le vantant comme meilleur choix pour les enfants... Après avoir lu des commentaires, récits de vacances...
Marin104 · 20 janvier 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 000 affichages
On voit beaucoup de spéciaux au Bella costa sans balcon. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les chambres sont en haut de l'hôtel où en bas (à l'humidité)? J'ai lu des commentaires sur d'autres sites et on recommande d'avoir un balcon...Pourquoi? Merci...
Dan3535 · 20 janvier 2007 à 20:37 · 3 participants · 1 621 affichages
PART LUNDI POUR LE PANAMA (AVEC SUNWING) JE VAIS AU GRAND PLAYA BLANCA ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LES HOMMES DOIVENT SE VETIR DE PANTALON, SOULIER ETC POUR LES SOUPER AU RESTO A LA CARTE OU SI ILS PEUVENT Y ALLER EN SHORT MERCI DE VOS REPONSES?
Je serai au Superclub Breezes à Puerto Plata du 29 janvier au 5 février 2007. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel svp. Des photos, si possible. Merci à l'avance de votre aide.
Me voici de retour de 2 semaines en vacance tout inclus à Bayahibé Hotel Canoa corail. Je serais très objective. Arrivée sans probléme, j' étais avec mon fils de 18 ans et il ne restait plus de chambre 2 lits.. Hic, pas que cela me derange de dormir avec...
Clemmy · 20 décembre 2006 à 10:28 · 4 participants · 1 606 affichages
Hola, Pour ceux qui voudrait un retour sur cet hotel...Que dire: mes vacances étaient parfaites!!! Chambres superbe, personnels tip-top, site magnifique... Tout pour passer de bonnes vacances. Peut etre un reproche pour les plages: venez avec des sandales...
Jeasie24 · 20 janvier 2007 à 19:23 · 3 participants · 949 affichages
OLA LES VOYAGEURS!!!! en vue d effectuer un ti sejour en republique dominicaine j ai besoin de vos conseils pour reserver un hotel beaucoup d offres!! besoin de vos lumieres!!! s il y en a parmis vous qui ont etaient enchantes par des hotels sur place...
Nous sommes un couple avec un enfant de 6ans et recherchons un hotel pour cet été a Sharm el Sheikh.Quelqu' un a t il séjourné récemment à l Hotel Reef Oasis Beach? et me donner son avis sur la qualité des prestations (accès a la mer, équipement pour...
Madela · 21 janvier 2007 à 14:38 · 3 participants · 1 132 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel tout inclus à Cuba (Holguin, Varadero, Cienfuegos) qui accepte que nous soyons tous dans la même chambre. Nous sommes 4 dont 2 adultes et 2 enfants mais ma fille de 13 ans est considéré comme une adulte et ne pouvons...
Cette année pour notre voyage (nous sommes 5 cousins, cousines) nous hésitons entre varadero (hotel club barlovento) qui est a 5 minutes de la ville ou (autre genre de voyage) cienfuegos au brisas trinidad del mar. j'aimerai avoir vos impressions ceux...
Opotoro · 10 janvier 2007 à 17:43 · 7 participants · 5 359 affichages
J'étais au Melia Las Dunas à santa Clara du 15 au 22 décembre dernier. Avant de lire mes commentaires il est important je crois de considérer que l'hôtel n'était ouvert que depuis deux semaines, je suis persuadé que certains aspects se seront améliorés...
Bon voila, je pars le 20 janvier prochain pour le Oasis Cancun de CANCUN. Il semble qu'il y est eu beaucoup de rénovations dans les derniers mois et que l'hôtel en est un de 4 étoiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel si vous êtes déja...
Tout d'abord, la nouvelle aéroport de El Catey à Samana est jolie, fonctionnel, mais pas totalement terminé. À l'arrivé, il y avait une grosse file d'attente pour les douanes, ce fut quand même rapide et le personnel est souriant. Nous récupérons nos...
Hola! Nous partons le 25 janvier à San Andres et aimerions savoir ce que vous pouvez nous suggérer comme sorties le soir... Nous aimons bien danser la salsa et bon...Fêter aussi! Alors, nous aimerions sortir en ville, si possible. Nous parlons les deux...
Pars pour le majestic en fev j'aimerais savoir quel resto est ouvert pendant la nuit et quel sorte de nourriture est disponible. Deuxièment j'aimerais bien apporter mon ordinateur, combien coute la connexion internet dans les chambres. Merci
Je suis allé 4 fois déjà à Cuba et je prévois séjourner au CLUB AMIGO ATLANTICO - HOLGUIN à la fin février 2007. J'ai lu que la section tropicale a été construite au début des années 90. Je me demandais si quelqu'un pouvait me décrire la chambre en...
Lucieetmarie · 20 novembre 2006 à 13:43 · 6 participants · 1 473 affichages
Nous revenons hier à peine avec un groupe d'amis d'une semaine. Nous avons séjourné au complexe Bavaro (Hotal bavaro caribe) Je suis à votre disposition pour toutes les demandes sur l'hotel ou informations plus générales.
Nous venons de lire des reviews et une personne disait qu'il y avait des coquerelles dans sa chambre.. et pas juste 1... tellement de coquerelles qu'elle se croyait dans un film d'horreur... et des grosses coquerelles.. est-ce que vous pouvez me rassurer...
Je recherches des infos sur le Club Villa Cojimar (cayo guillermo). Quelles- uns me connaissent, mes priorité plage+mer, sable+palapas, propreté des chambres+du site, pour la bouffe et bien je connait Cuba P.P.P. Pâtes, poulet, poisson. Lolll... Alors...
J'aimerais avoir des commentaires récent sur cet hôtel.J'ai réservé pour la relâche cette année et je sais que cet hôtel a été fermé jusqu'au 15 décembre 2005 pour rénovation. Merci
Daadoo67 · 19 janvier 2007 à 18:19 · 2 participants · 943 affichages
Je reviens du dominicus beach apres un sejour de 14 jours et je recherche la chanson officiel de l hotel a chaque fois il fallait dire viva viva et les animateurs la chanté apres le spectacle si vous avez le titre et l interprete merci d avance
Cherche des photo récente du villa cayo coco a cayo coco nous y serons du 29 décembre 2006 au 5 janvier avec nous 2 enfants de 12 ans je trouve pas de photo de cette hotel merci
Quelqu'un est-il déjà parti dans cet hotel?J'ai lu beaucoup de critique négative. Avez vous passé un bon séjour. La salle de bain est-elle propre. Et niveau alimenartion comment avez vous jugé? Il y a t-il un village à proximité où 'on peut se rendre...