Je m'en vais à l'hotel Bahia Principe San Juan à Puerto Platta du 11 au 18 janvier! Si vous êtes déja aller, j'aimerais avoir vos commentaires et recommandations sur le site en général! Merci!
Sebdelille · 19 décembre 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 521 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est deja allé à l'hotel el mouradi port el kantaoui 4*. Si oui, qu'en avez vous pensé animation, repas, club enfants, si aviez vous quelques photos ce serait cool. Nous sommes une famille avec deux enfants 6 ans et 15 ans...
Pars du 13 au 21 janvier au Canoa Coral à Bayahibe. Des amis seront au Santana Beach Resort à La Romana. J'aimerais aller les rejoindre une journée à leur hôtel. Savez-vous comment de temps celà peut-il prendre? Et comment y aller? On m'A parlé des autobus...
J'aimerais savoir si le naturisme est toléré en dehors de la plage de la zone hôtelière? Je me suis laissé dire qu'il y a environ 4 à 5 kilomètres de plage au Ancon est ce véridique? Je me propose d'y aller pour 2 semaines à la mi avril et je profiterai...
Voyageuse101 · 27 septembre 2006 à 3:34 · 4 participants · 5 131 affichages
Désirons partir au royal decameron au Salvador le 11 Janvier 2007. Je sais que l'année dernière beaucoup de personne se posait des questions à pour cet hotel puiqu'il était nouveau. Je voudais savoir s'il y avait beaucoup d'animation à l'hotel, parce...
Je prévois aller à Cayo Coco ou Guillermo. Quels sont les meilleurs hôtels de ces endroits? J'apprécie les belles plages calmes alors j'attend vos suggestions. Merci.
Tatiana7 · 3 janvier 2007 à 5:46 · 4 participants · 1 397 affichages
J'aimerais savoir quel plage choisir pour cuba, j'aimerais aller a cuba mais je veux une belle longue plage pas de corail pour se baigner, je suis preneuse de suggestions sur les hotels 4 *+ donnez-moi des suggestions svp.Le seul voyage que j'ai fais...
Avec mon mari nous avons eu la chance de se voir offrir pour noël un voyage à Bayahibe, nous avons réservé pour le 9 mars 2007 à l'hôtel iberostar hacienda dominicus. Est ce que quelqu'un parmi vous a t'il déjà été à cet hôtel? Quand avez vous pensez...
Sarcelle · 29 décembre 2006 à 8:17 · 2 participants · 832 affichages
Nous partons 2 adultes 2 ados à Holguin au Blau Costa Verde du 2 janvier au 9 et j'ai plusieurs questions... Dans l'avion, caméscope, appareil photo numérique et appareil photo reflex argentique avec 2 objectifs 18-70 et 70-300 ainsi que lecteur mp3 et...
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous prevoyons partir vers le 7 janvier 2007 mais un probleme simpose, nous ne savons pas quel hotel choisir!! Moi j'aime bien la plage et la bonne bouffe et je veux surtout faire des excursions. Pour ce qui...
Nous partons pour Cienfuegos au Club Ancon le 25 janvier prochain. J'aimerais savoir si ils prêtent des palmes et tubas? On peut faire de l'apnée direct devant l'hôtel et ça vaut la peine? Aussi, quand les gens disent que la bouffe est ordinaire, qu'est-ce...
Nous partons pour le royal décameron.Panama le 6/02/06 prochain pour deux semaines.Nous avons épluché presque tous les commentaires favorables à l`exception d`un, mais personne ne parle des précautions à prendre vis à vis l`eau à boire. Est-ce que c`est...
Sccd · 14 décembre 2006 à 19:51 · 2 participants · 1 012 affichages
Je sais que les hommes doivent porter des pantalons pour les restos a la carte du bahia, mais est-ce qu'il tolère les pantalons 3/4 (sous le genou ou au dessus de la cheville)? Merci beaucoup.
4tia · 30 novembre 2006 à 14:53 · 8 participants · 5 936 affichages
J'ai vraiment besoin de vacances au SOLEIL!! mon premier choix, la rep. dom... mais l'an passée, en janvier. de la pluie... donc, on m'a suggérée le mexique, soleil garantie! ce n'est pas une destination très populaire... je veux du beau sable, eau...
Qwerty9669 · 28 octobre 2006 à 1:29 · 7 participants · 2 316 affichages
à vous tous!!! Nous sommes deux gars de 22 ans de Québec, on part pour le San Luis le 11 janvier 2007. On n'a vraiment hate et on espère pouvoir faire la fête là bas avec vous! Alors si vous êtes là en même temps que nous, faites nous signe Je me demadais...
Je vais être au San Luis du 4 au 18 Janvier 2007 avec un groupe de l'Université Laval d'environ 25 personnes. Si vous allez y être aussi, faites signe ;)... Pour ceux qui sont deja allé, vous pouvez me faire part de votre expérience... commentaires...
Dites moi tt.. on m'a dit que le complexe etait sympa.. bon rapport qualite prix! qu'en pensez vous?! y'a t'il de grosse difference entre les 5 hotels (jasmine, dalhia..)?! merci!!
Mldiane57 · 27 décembre 2006 à 18:05 · 7 participants · 1 924 affichages
Je regarde les opinions sur les hôtels et j'aimerais bien savoir quel hôtel dans le fond, vous me déconseilliez vraiment. Comme on dit le genre d’hôtel ou vous n’y retourneriez pas ou que vous avez été content de ne pas avoir réserver. Quand on va voir...
Chouia · 1 janvier 2007 à 1:41 · 4 participants · 3 328 affichages
Je fais appel au connaisseurs ici...;) Je veux aller passer une semaine à Cuba avec mon copain et un couple d'ami. Nous cherchons un hôtel avec activités, bonne animation de jour comme de soir, disco, danser, belle plage et pas trop trop touristique...Endroi...
Localisation de Bayahibe Il s'agit d'une région se trouvant au Sud-Est de la République Dominicaine côté mer des caraïbes à deux heures de St Domingue et à 20 min de l'aéroport de LA ROMANA CASA DEL CAMPO. Les deux raisons principales de notre choix se...