Je pars donc au majestic punta cana le 29, c'est avec le C.E de ma boite que j'ai reservé cette hotel malheureusement le transfert n'est pas compris et surtout j'ai eu juste comme precision de contacter l'hotel pour renseignements!! J'ai donc envoyé un...
Je pense déjà à nos prochaines vacances. J'ai lu de nombreux avis sur l'hôtel Fiesta Beach à Djerba. Ca passe du très bien aux cafards. Qu'en est-il vraiment? Nourriture, animation (très importante pour mon fils de 15 ans), propreté... Y a-t-il beaucoup...
Wow méchante surprise!!!!!!!!!!!! que j'ai eu aujourd'hui par mon agent de voyage qui m'annonce que je change d'hotel au lieu du Riu Playa del Carmen au Grand Sirenis Riviera Maya. Sunquest a over-booker et le choix était Grand Sirenis ou rester à Montréal!!!!...
Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 338 affichages
Nous sommes à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons; donc, au bord de la mer...
Tivon · 5 janvier 2007 à 16:34 · 3 participants · 1 064 affichages
Y a n'a qui revienne de cette hotel parce que j'aimerai avoir des commentaires car nous avons un couple d'amis qu, irons à cette hotel et il aimerai avoir quelque conseil sur cette hotel.Comme nourriture, propreté, les chambres et la plages ect... merci...
Manongig · 1 janvier 2007 à 22:53 · 5 participants · 1 358 affichages
J aimerais des renseigements de cette hotel de varadero, service, proprete, nourriture, visites et surtout la plage merci et bonne annee a tous.sante, sante et encore sante en 2007 merci manon
Gentilhom · 19 décembre 2006 à 0:23 · 13 participants · 6 635 affichages
Eh oui, les amis, les chanceux que nous sommes partons pour le tout nouvel hotel Grand Bahia Principe de Jamaique vendredi soir Est-ce qu'il y a d'autres privilégiés qui seront là en même temps que nous pour cette semaine de toute beauté en perspective...
Nous partons en amoureux au mois de juin avec l'organisme switch (partirpascher) pour un combiné La Havane/Varadero dans les hötels "presidente" pour La Havane et "playa caleta" à Varadero. On voulait savoir si quelqu'un avait dejà fait ce voyage, comment...
J'ai réservé pour le Arenas Doradas à Varadero à la fin mars. Du 24 au 31 mars. Je volerai avec Canjet. Est-ce qu'il y en a d'autre qui seront à cet hôtel en même temps que nous? Ou qui ont des commentaires sur l'hôtel? Y'a des commentaires pourris et...
Peanutnut · 31 décembre 2006 à 16:08 · 4 participants · 1 250 affichages
Vais au brisas del caribe en avril je voudrais savoir si a cette hotel on peut manger des langoustes sur place ou on doit sortir de l'hotel quelle autre place ou on peut aller en manger y a t'il du champagne a cette hotel merci pour vos reponse a la prochaine...
Partons le 25 pour cayo guillermo au iberostar daiquiri de quebec aimerions avoir un apercu de gens qui arrivent du I.D. serais tres gentils de votre parts et appreciee grandement s.v.p. merci
Waliby · 28 décembre 2006 à 19:26 · 3 participants · 3 306 affichages
Bsr. Me revoila a me poser 1 question qui est la suivante <==? voila j'hésite entre le vincci eden star a Zarzis (zone sangho) que je connais deja trés bien, et qui est vraiment top a ts les points, c'est un 4 étoiles, et j'hésite sur le giktis que...
Flo30250 · 3 janvier 2007 à 20:14 · 6 participants · 2 556 affichages
Je compte partir à Bayahibe fin mars 07 et j'hésite sur 2 hotel soit le viva dominicus palace soit l'iberostar hacienda dominicus. Apparemment l'iberostar est un peu mieux mais j'ai quand meme une difference de 450 euros (pour deux) avec le viva. La difference...
Sabaidee · 5 janvier 2007 à 14:46 · 2 participants · 1 753 affichages
Sawadee kha à tous! Depuis le début de cette semaine, j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du Samet Grand View Resort à qui j'ai envoyé un mail, mais malgré un rappel, je n'ai toujours pas eu de réponse. Nous comptons y aller en février prochain et...
Je proffite de ce moment pour vous souhaiter une année 2007 remplit de joie, amour et de voyages. Depuis quelques semaines j'essaie d'avoir des infos de cet Hôtel. Bon je me rend compte qu'il n'est pas fréquenté par les Québecois ou Français. Mon amoureux...
Mojito · 5 juillet 2006 à 14:48 · 9 participants · 3 445 affichages
Nous envisageons de partir au kenya l'année prochaine. Nous sommes deux adultes, deux ados et une petite fille de 8 ans. Qui pourrait nous donner un coup de main pour le choix d'un Hôtel? Nous avons pensé au Tropical beach ou au southern palms le choix...
Bibbou · 4 janvier 2007 à 16:27 · 2 participants · 924 affichages
Nous preparons notre voyage de noce pour partir en fin d'année, qu'elle hotel choisir pour un confort, service et chambre excelent et surtout parlant un peu francais car nous ne sommes pas du tout bilingue nous avons besoin d'aide merci beaucoup et a...
Sindyb · 16 novembre 2006 à 12:04 · 5 participants · 3 545 affichages
Je serai au playa costa verde en compagnie de mon copain du 4 au 18 janvier 2007. Je me demandais quelles sont les excursions offertes qui en vallent le coût. Je ne crois pas que j'irai nager avec les dauphins compte tenu de leur conditions de captivité...
Joyeux Noel et bon matin, j'aimerais savoir si on peut avoir des bons prix pour la fin juin (en dernière minute) pour Varadero pour un hotel 4* ou plus Nous aimerions (si le budget le permet) aller une semaine à Varadero vers la fin juin et nous aimerion...
Retour du Playa Pesquero à Holguin, Cuba 24 septembre 2006 au 1er octobre 2006. D’abord le vol avec Cubana airlines. Nous avons été agréablement surpris de l’espace entre les sièges et de la largeur du siège comme tel. Nouvel avion Airbus, moderne et...
Je vais au Royal Decameron pour le 25 décembre 2006 et je désire avoir quelques informations avant d'y aller. * Je désire savoir si comme partout ailleurs l'accès aux piscines le soir sont interdites et à partir de quelle heure. L'an dernier à Puerto...
Camita · 4 janvier 2007 à 4:09 · 2 participants · 2 515 affichages
Je pars dans 4 jours avec mon mari et j'aimerais savoir si vous, la communauté du Forum, avez l'adresse E-Mail de l'hôtel afin de leur écrire un message au sujet de notre préférence de chambre, étage, block, etc. Connaissez-vous plus précisement le nom...
Kada · 2 janvier 2007 à 22:43 · 4 participants · 1 168 affichages
Je voudrais avoir plusieurs conseils sur le voyage. les noms des sites internet les moins cher, et les villes les plus chic. j'ai vu lhotel a boca chica!!qui peut me dire du bien?ou alors du mAL?.pour cette hotel je voudrais savoir la distance entre l'aeroport...
Mon copain et moi (22 et 21 ans) nous désirons partir une semaine fin décembre début janvier...nous désirions aller tout dabord a cuba mais comme la température est moins certaine, nous nous sommes tournés vers San Andres et Margarita. Nous sommes encore...
Odytel · 14 novembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 3 320 affichages
Nous projettons de faire un voyage au kenya avec nos trois filles de 5 ans et demi en sejournant au kaskazi hotel. Cependant nous nous demandons si des enfants de cet age trouverons des intérets sur places, tant en terme d'activité que d'intéret pour...