Gringa · 14 septembre 2006 à 17:58 · 7 participants · 4 993 affichages
Tous grands voyageurs de ce monde lolllllll! Voilà voilà! Nous sommes un couple de 27 et 28 ans. Pour lui 1er voyage! Nous ne voulons pas un voyage que je qualifierait de "pépère" sans vouloir insulter personne. Pas de fameux "Haut les mains" (chanson...
A tous Moi et mon mari avaient adoré Santa Lucia l'an passé. Et cette année nous sommes un groupe de 10 qui veut retourné passé Noel et Jour mais a Varadero. Les jeunes (20ans à 25 ans) aimes bien feter. Ont est en décision entre les 2 hotels. J'aimerais...
Suis indecis et je peux m'attendre a paye combien si je reserve maintenant ou derniere minute hiver passer punta cana tres chaud a quoi s attendre a cuba? vos avis m'aideront a choisir si vous avez des sugestions hotel merci a tous
Je pars début décembre au nouvel hotel riu palace Punta Cana! Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur cet hotel? Dernière question plus generale, est il possible de se connecter à internet via son pc portable à partir de l'hotel, si oui est ce...
Peut-on manger de tout a l'hotel:crudités;gla... glaçons? Avez vous vu des cas de tourista a l'hotel? Y a t'il beaucoup de moustique sur le site? Nous partons le 3 novembre, avec ma fille qui a 2 ans, c'est pour cela que ces questions me préoccupent merci...
Je vais bientôt séjourner à l'hôtel Hammamet Beach, club marmara et j'aimerais savoir si les chambres disposent d'un sèche-cheveux. Si vous avez des nouvelles fraîches concernant cet hôtel, n'hésitez pas. Merci pour vos réponses.
Francinemomo · 15 octobre 2006 à 0:59 · 2 participants · 3 452 affichages
Je ne sais pas si je suis a la bonne place,,,, je voudrais s'avoir s'il y a deja quelqu.un qui a essayer de partir derniere minute, pour 2 semaines sur le réseau,,, voyage a rabais,,,, durant la periode des fetes?parce que je voie qu'il ya des forfaits...
Nous sommes un groupe qui prévoyons partir en 2007. Nous aimerions beaucoup aller au Vénézuela. Par contre, nous voudrions peser les pours et les contres de 2 hôtels LTI costa caribe 4 Hespéria isla margarita 4* Est ce qu"ils y a des gens qui ont visité...
Nous avons reservé 3 nuits à l'hôtel bo resort à phu quoc, j'ai fait la réservation par internet, mais je n'ai donné aucune coordonnée, juste mon prénom. Ils m'ont dit que c'était tout bon. Dois-je les recontacter pour donner mes coordonnées, autrement...
Nous partons 2 semaines à Cuba fin septembre et aimerions passer les 5 derniers jours à la plage. Nous hésitons entre 2 hôtels: Melia cayo coco ou Melia santa maria??? Selon l agence de voyages et des amis, santa maria est plus sauvage, moins touristique...
Nous prévoyons partir à Margarita le 16 janvier pour 7 jours. J'aimerais avoir votre avis sur la sélection de notre hôtel (forfait tout compris). Nous avions l'intention d'aller au Hesperia Playa El Agua. Avez-vous été dernièrement à cette hôtel? Comment...
Je viens de passer une semaine au riu palace riviera maya, et on a ete enchante par notre sejour. je vous fais donc un petit compte rendu. L'hotel est tres bien situe, a 20 minutes a pied du centre de playa del carmen, le chemin pour y aller est tres...
Tallabelle · 10 octobre 2006 à 4:08 · 2 participants · 1 463 affichages
Je voudrais savoir si au caribe club princess il exige le pantalon long pour les resto a la carte car on mari aime bien porté un bermuda avec un chemise propre je comprend quils ne veulent pas de short et de t short mais quand il fait chaud il aime mieux...
Sisi21 · 11 octobre 2006 à 16:55 · 4 participants · 1 298 affichages
Qui connait le playa turquesa, est ce que c'est bien comme hotel et est-ce que c'est tranquille. donnez moi des nouvelles vite car je pars dans une semaine merci de tout coeur. sisi
Je viens de lire deja beaucoup de témoignages sur le club med de punta cana, j'aimerai avoir l'avis de parents avec enfants en bas age (les miens 2 et 3 ans), peut- on avoir à disposition un lit bébé (rien ne l'indique dans la brochure) et enfin existe...
Je veux aller en mars 07 (2 sem) à San Andres. Mon agent me conseille le Decameron Aquarium. Est-ce que cet hôtel a une plage parce qu'on dirait que non et peut-on se baigner à la mer à Aquarium?. J'adore la plage et j'aimerais aller dans un hôtel bien...
Fif · 6 septembre 2005 à 23:01 · 8 participants · 6 930 affichages
Je souhaite partir au mois de janvier au pierre et vacances de la martininique. Me le conseillez-vous? quelqu'un y est t'il allé? Merci d'avance pour les infos
Je part avec ma petite amie en jamaique le 25 -09-06 c'est a dire dans 7 jours et j aimerai avoir un max d info.Nous partons pour 15 jours a l hotel riu négril. j'aimerai savoir se qu'il y a a faire la bas dans les alentours les meilleurs moyen de tramsport...
Je pars trés bientot avec switch et j'ai lu des commentaires calamiteux avec ce TO! à quoi dois je m'attendre, est ce que des personnes ont voyagé recemment avec eux, en RD à Bayahibé et au Gran DOminicus?! merci de vos témoignages que j'espère rassurant...
Est ce que quelqu'un connait cet hôtel SVP??? ou si vous pouvez me conseiller un hôtel avec chambres pour 2 adultes et 2 enfants (6 et 7 ans), pour pas plus de 2300 baths/nuit, merci à tous
On a la chance d'aller en thailande a partir du 13/07 on commence par ko samui vous tous qui connaissez cette ile magnifique sur quelle plage faut il poser ses valises pour (4jours) trouver le calme dans un endroit agreable acceuillant chaleureux si vous...
Nous devons partir pour un séjour à la toussaint 2007, nous voulons passer 3 jours à BANGKOK et 7 jours sur une ile paradisiaque où il y a quand même de quoi s'occuper! et en fait nous ne connaissons ni koh tao ni krabi, ni koh samui... toutes ces iles...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est en plein coeur de Varadéro. Pour ceux qui y sont allés récemment, nous comptons y aller une semaine en novembre. A+ Cubajo
Screenfilter · 12 octobre 2006 à 18:25 · 5 participants · 12 959 affichages
J'ai vu un séjour pour ce dimanche 15/10 jusqu'au 23/10 en tt inclus au mexique à riviera maya pour 856€! Ce prix me rend perplexe et j'ai entendu bcp de bien sur coba via tulum, akumal mais à ce prix là, ce la me parait louche, qu'en pensez-vous? Je...
Vais en vacance a puerto vallarta en mars fait t'il beau.quelle temperature, hotel decameron complex bon choix ou pas, la ville vaut t'elle la peine, beaucoup d.intérogation si vous pouver m'en parler j'en serais tres reconnaissant merci
Nous partons le 9/12 pour 2 semaines en famille (avec 1 enfant de 4 ans et 1 bb de 4 mois). Pour ceux qui y sont allés/qui connqissent: 1/comment avez-vous trouvé cet hôtel? 2/le club enfant propose bcp d'activités? 3/y a t-il un médecin sur place 24h/24...
Statsasi · 21 septembre 2006 à 12:48 · 5 participants · 1 723 affichages
Demandez si y a autre famille qui part en décembre au nh CRYSTAL Nous partons mon mari moi et 2 anfants (8 et 6 ans) du 11 décembre au 21 décembre. Si vous allez etre la dite le moi ca serais sympa de se rencontrer!!