Pensons passer deux semaines sur KO CHANG pouvez vous me recommander un hotel à KLONG pRAO ET OU NICE BEACH assez confortable autour de 30 € par avance merci période du 2 au 20 janvier 2007
Coon · 16 octobre 2006 à 13:22 · 4 participants · 2 283 affichages
Je pars dans 15j avec mes 3 enfants au gran palladium kantenah. Je voudrais savoir comment est l'hôtel et quelles sont les excursions interressantes à faire. Merci pour toutes vos réponses.
J'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria début octobre et je voudrais avoir des détails sur la location de l'hôtel. Je sais qu'il est situé à l'Est du Sol et que les 2 partagent certaines installations... Que trouve-t-on à l'Est du Melia? Y-a-t-il des...
Nathalie669 · 7 février 2006 à 2:46 · 5 participants · 1 337 affichages
Nais jamais voyager... nous avons ete voir une agence de voyage et parmi tout ce quel ma proposer ces a punta cana a lhotel carabela bavaro beach resort qui ma le plus acrocher jaimerais savoir si ya des gens qui son ete qui conaisse ce complexe et ce...
Fleurss · 12 octobre 2006 à 9:25 · 5 participants · 2 343 affichages
Nous hésitons entre le Mexique et Cuba mais pour ces deux destinations le problème reste le même: les hotels les uns derrières les autres!!! adeptes du CASA DEL MAR en rép dom. nous prenons peur quand nous regardons les brochures des TO qui nous indiquent...
Mitchikidou · 18 octobre 2006 à 2:52 · 4 participants · 2 171 affichages
Je suis entrain de magasiner pour notre voyage au mois de fevrier le 2 plus precisement. J, hesite entre riviera maya et puerto vallarta. Tres differents comme destinations. Ja, ime le cote du pacifique pour les paysages et la chaleur. Mais riviera maya...
Je viens juste de m'inscrire sur ce site! afin de trouver quelques renseignement sur l'hotel ali à marrakech. je pars avec une copine le 4 octobre pour 3 nuits. alors si quelqu'un connait cet hotel et peut me dire si cela est convenable! merci d'avance...
Jphm17 · 16 octobre 2006 à 17:09 · 4 participants · 969 affichages
Voyage du 7 au 15 octobre avec Marsans. Le Vol Vol Corsair Orly/Punta Cana. A l'aller comme au retour, aucun retard, aucun problème. Transfert: En bus avec une vingtaine d'autres, sans problème non plus, au son du Merengue et sous une clim glaciale Check...
Nous avons réservé pour deux semaines en décembre à "La Sucrerie du Comté" à Sainte Rose, connaissez vous cet hotel? Pouvez vous me donner quelques avis sur cet hebergement? et si vous avez des conseils? merci pour vos réponses.
Marmier · 18 octobre 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 475 affichages
Est ce qu`il y a des gens qui sont allé au sirenis tropical.Je pars le 6 janvier pour une semaine on dirait que personne ne connait cette hotel.SVP une réponse serait apprécier.Merci beaucoup.
Equilibre13 · 19 septembre 2006 à 1:45 · 4 participants · 6 842 affichages
Nous sommes 2 mecs qui voulont partir décompresser et faire la fête pour nos 40ans...eh oui ca se fete ca! Quelqu un peut il nous donner des tuyaux sur les lieux sympa, pas creignos afin d y séjourner de manière cool et amusante... N'ayant pas envie de...
Steph545 · 7 juillet 2006 à 18:29 · 5 participants · 1 234 affichages
Je pars à Riviera Maya au Grand Palladium Kantenah avec mon mari et ma fille le 14 juillet prochain (2006). J'ai certaines craintes concernant la température au mois de juillet au Mexique. J'ai entendu de la part de plusieurs personnes que la saison des...
Je vein de revenir d'un séjour à l'hôtel paradis à hammamet et malheuresement je ne retrouve plus mon appareil photo, je pense kon me la volé pendant le retour donc je suis à la recherche de photos de l'hôtel, des animateurs... Je suis à la recherche...
Olivelaeti · 14 octobre 2006 à 8:00 · 2 participants · 1 039 affichages
Souhaiterions des infos sur le mini-club du bahia principe. l hotel apparement est tres beau, souhaiterions partir en janvier avec un enfant de 2 ans 1/2. merci pour vous conseil...!!!
Je dois aller à l'hotel "canoa coral" à bayahibe en novembre 2006. qui y est allé cette année 2006? merci de me donner des détails sur cet hotel merci infiniment
NOUS SOMMES 2 COUPLES AVEC ENFANTS (4, 7, 11, 12 ANS) ET NOUS VOULONS ALLEZ À CUBA AU MOIS DE FÉVRIER. j'AI BEAU REGARDER LES COMMANTAIRES SUR LE FORUM MAIS JE ME POSE ENCORE BEAUCOUP DE QUESTIONS. jE ME SUIS FAIT AVOIR UNE FOIS, JE NE VEUX PAS RECOMMENCER...
Je vais probablement aller a ACAPULCO en Janvier, quelqu'un peut-il me renseigner: 1) la météo de Janvier-Fevrier ça peut ressembler a quoi? 2) peut-on se baigner comme on se baigne a Cuba a partir d'une plage d'ACAPULCO? 3) un hotel que vous avez adoré...
J`aimerais savoir quel hotel est le mieux le sirenis tropical ou le grand paradise bavaro.On m`a dit que le sirenis tropical est mieux en fait de chambre et nourriture est ce vrai. Merci
Frisinette · 7 octobre 2006 à 19:53 · 5 participants · 1 435 affichages
Voilà déjà 1 semaine que j'ai réservé pour cet hotel pour février 2007. Tout semble vraiment super. J'aimerais bien avoir quelques commentaires de la part de quelqu'un qui est déjà été svp. Y-a-t'il des vagues à cet endroit? L'hotel semble parfait.. On...
Nous allons loger à l'hôtel le Marrakech pour 1 semaine, nous partons le 1er Novembre et revenons le 8. Nous cherchons des personnes qui serait à Marrakech à la même période. Nous vous remercions de votre réponse.
Pinacolada · 18 octobre 2006 à 16:05 · 2 participants · 1 158 affichages
Qui est allé à cet hôtel? Nous avons réservé une suite junior en section ROYAL et nous voudrions savoir quel est le bâtiment le mieux placé dans cette section. Merci pour vos renseignements. bonne journée
Nous partons 3 couples d'amis (es) du 15 au 22 décembre 2006 pour le Mélia Cayo Santa Maria. J'ai vérifié des commentaires tout semble parfait côté chambre, plage, et.. mais côté bouffe j'ai remarqué que plusieurs n'avait pas été satisfait de ce côté...